CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 130»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
10 juin 2024 à 14:51:15

A un moment, il faut aussi savoir écouter ce que disent les autres, Buibubi.
On a repété à maintes reprises que ce TieBreak dans son approche est différent d'AO et de TWT. Le partenariat avec deux grosses institutions comme l'ATP et la WTA y sont sûrement pour quelque chose. Ils ont changé le nom pour repartir sur de nouvelles bases, sans trainer la réputation de leurs précédents jeux.

C'est comme le droit de regard qu' avait la FIFA sur le jeu d'EA.

Ils sont beaucoup plus sérieux, plus réactifs, alors que le jeu est en early access que sur leur autres titres. J'ai toujours dit qu' ils avaient mauvaise presse mais lorsque je vois que les efforts sont réels. Il faut aussi le souligner.

Pad en main, c'est agréable même si parfois c'est confu ou WTF.
Comme l'a dit Prince, j'en ai remis une couche sur les deux priorités sur le forum: la physique de balle et les animations, j'inclu les transitions dedans.

Bref, au lieu de nous tirer dans les pâtes, focalisons nous sur les souhaits de chacun et nous je faisons remonter directement à l'éditeur. Et force est de constater que sont énormément à l'écoute. Et on fera le max pour que le jeu sorte dans un état plus qu'acceptable le 22 août.

On fait quelque comparaison avec Top spin mais la plupart l'on et connaisse ses forces mieux aussi des faiblesses.

J'étais très emballé à la sortie et au fil du temps, la tableau a fini par se ternir.
C'est pour cela que je veux que TieBreak soit un bon jeu car 2K n'écoute pas. On a pu dialoguer avec le responsable du mode carrière et à la sortie du jeu et après les retours sévères mais amplement mérité sur le mode carrière, il a tout simplement disparu.

Big Ants est une petite boîte donc encore accessible et il faut en profiter pour dire les choses en étant précis.

J'aime les jeux de tennis et j'ai envie d'un y en ait plusieurs de qualité. Y a Tennis Elbow et Fat sur pc. Top Spin 2K25 n'est pas le jeu que j'attendais dans sa forme et dans son contenu.

Donc si on a une chance d'avoiur un bon jeu complet, avec un aspect commu, orienté simu, hors connexion, full licence et un roster historique, j' ai envie que ce jeu finisse par atteindre ce voeux pieux tout en espérant que TopSpin 2K25 étouffé son contenu et son roster en parallèle.

Et je vais essayer d'améliorer la qualité des vidéos. Je ne vous promets rien. Je veux bziser un peu la qualité pour voir.

Sinon petite info : j' ai aussi une Asus Rolg Ally et le jeu tourne en 25w à 60 FPS en 1080p, full option, ce qui est pas mal. TopSpin 2K25 tourne moins bien, entre 45-50 FPS.

Message édité le 10 juin 2024 à 14:55:25 par Fifa-man
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
10 juin 2024 à 16:58:53

Test qualité vidéo
Dites moi si la qualité est bonne et que le son est ok
Normalement c'est mieux et c'est du 60 fps constant

Alcaraz Vs Zverev Madrid Hard
https://youtu.be/sOtwQdDcNNA

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
10 juin 2024 à 17:15:43

Ils sont beaucoup plus sérieux, plus réactifs, alors que le jeu est en early access que sur leur autres titres. J'ai toujours dit qu' ils avaient mauvaise presse mais lorsque je vois que les efforts sont réels. Il faut aussi le souligner.

Non c'est faux je suis désolé. Pour AO2 ils étaient très à l'écoute aussi mais ça partait de tellement loin que le gameplay n'a jamais été bon pour autant malgré leurs nombreuses maj. C'est toujours pareil avec eux en fait, ils sont accessibles mais partent dans tous les sens et finalement n'arrivent nul part.

Et c'est bien beau de faire tester leur jeu en early et de faire des modifications mais à 2 mois de la sortie je trouve que ça n'a rien de rassurant...

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
10 juin 2024 à 17:33:52

Bonjour à tous (pavé césar),

Je viens moi aussi apporter une petite contribution ayant pu jouer ce week-end au deux jeux.
Je ne suis pas un expert du tennis et encore moins des jeux de tennis mais j'en ai connu quelques uns dont Top Spin 4 qu'on ne présente plus, j'avais adoré le jeu à l'époque et j'ai été content d'apprendre le retour de la licence même si je ne comptais pas l'acheter à la base.

Grâce au week-end gratuit j'ai pu tester Top Spin et même si je savais un peu a quoi m'attendre je n'ai pas pu m'empêcher d'être déçu et de ne pas vraiment accrocher. J'y ai joué 4h, je l'accorde ce n'est pas grand chose mais ça m'a suffit pour me convaincre de ne pas l'acheter.

Le jeu est plutôt joli même si je n'ai pas trouvé la modélisation des joueurs très réussie en général, le gameplay est simple à prendre en main mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être perturbé par cette impression de ne pas vraiment jouer au jeu. (Je ne me rappelle pas si TS4 était pareil cela dit). Pour m'expliquer, j'ai eu l'impression de ne pas tout à fait contrôler mon joueur mais de juste l'orienter et d'appuyer au bon moment pour renvoyer la balle, peut-être que ça se règle dans les paramètres, j'avoue ne pas avoir pris le temps de tout paramétrer, mon temps de jeu étant limité. En plus de ça, je l'avais déjà remarqué dans les vidéos mais le jeu m'a semblé lent a tel point que même en difficile et puis expert, avec des coups puissants je n'arrivais pas à déborder l'IA et elle non plus, ça donnait souvent lieu à des échanges trop long pour pas grand chose à mon goût.
Autre point qui m'a un peu "choqué" c'est le peu de fautes que je faisais même avec un timing pas terrible, surtout dans les matchs d'exhibitions.
La carrière n'a pas relevé le niveau, je ne sais plus a quel point c'était différent ou non sur TS4 mais ce que je sais c'est qu'aujourd'hui, personnellement il m'en faut plus pour me donner envie de revenir jouer.

Je vois que beaucoup soulève la qualité des animations de ce TS et critique celles de Tiebreak pourtant personnellement j'ai été directement plus convaincu par celles de ce dernier même si il faut reconnaitre qu'il y a du progrès à faire notamment dans les déplacements. Je pense (sans être expert) qu'on peut difficilement avoir des animations aussi fluides que sur TS tout en gardant le contrôle que permet Tiebreak. Un dev qui travaille sur NBA2K depuis des années à un jour parler, dans une vidéo ou un stream de ce problème entre l'animation et le contrôle par le joueur en disant, en gros, qu'avoir de plus belles animations sans bug etc impliquerait une réduction du contrôle du personnage et à l'inverse pour avoir un plus grand contrôle il faut accepter de ne pas avoir des animations parfaites en toutes circonstances. Je préfère personnellement la seconde option.

J'ai acheté Tiebreak juste après avoir désinstallé Top Spin avec l'idée que je pourrais être remboursé, je suis direct aller dans le tuto et j'ai trouvé le jeu vraiment agréable à prendre en main, au début j'ai été surpris par la vitesse mais en quelques minutes c'est passé.

Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup y joué, le tuto, un match d'exhibition et j'ai commencé un match de carrière avec Haddad Maia en difficulté moyenne (Amen la sauvegarde pendant le match) mais j'y ai pris du plaisir, j'ai eu la sensation de vraiment contrôler mon joueur et faire ce que je voulais (même si je m'emmêle parfois avec les LT RT c'est finalement assez marrant à voir). C'est vrai que parfois, avec les mauvais input ça peut être assez grotesque mais c'est uniquement parce que c'est moi qui ai fait n'importe quoi et personnellement j'apprécie. Ca me pousse à m'améliorer. D'ailleurs je parlais des fautes sur TS, sur Tiebreak j'ai eu mon lot de faute, dans le filet, dans le couloir, derrière la ligne de fond de court, tout y est passé et étrangement ça fait du bien, on se sent un peu plus devant un match de tennis ou les joueurs peuvent faire des fautes à des moments parfois inattendu.
Visuellement, je trouve le jeu agréable, il peut être amélioré c'est sûr mais ça me suffit.

Je ne regrette pas mon achat et je retourne de ce pas passer un bon moment sur le jeu, au plaisir de vous lire :)

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 16
10 juin 2024 à 17:35:49

Le 10 juin 2024 à 17:15:43
Non c'est faux je suis désolé. Pour AO2 ils étaient très à l'écoute aussi mais ça partait de tellement loin que le gameplay n'a jamais été bon pour autant malgré leurs nombreuses maj. C'est toujours pareil avec eux en fait, ils sont accessibles mais partent dans tous les sens et finalement n'arrivent nul part.

Et c'est bien beau de faire tester leur jeu en early et de faire des modifications mais à 2 mois de la sortie je trouve que ça n'a rien de rassurant...

Quelle stupidité de dire qu'un jeu va être nul juste parce que le studio a mauvaise réput', comme si on n'avait pas le droit de progresser... C'est vrai que 2K avec sa belle réputation a sorti un excellent jeu :o))

MP
Niveau 16
10 juin 2024 à 17:47:20

Le 10 juin 2024 à 16:58:53 :
Test qualité vidéo

Top la qualité mec!

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
10 juin 2024 à 17:53:26

Le 10 juin 2024 à 17:33:52 :
Bonjour à tous (pavé césar),

Je viens moi aussi apporter une petite contribution ayant pu jouer ce week-end au deux jeux.
Je ne suis pas un expert du tennis et encore moins des jeux de tennis mais j'en ai connu quelques uns dont Top Spin 4 qu'on ne présente plus, j'avais adoré le jeu à l'époque et j'ai été content d'apprendre le retour de la licence même si je ne comptais pas l'acheter à la base.

Grâce au week-end gratuit j'ai pu tester Top Spin et même si je savais un peu a quoi m'attendre je n'ai pas pu m'empêcher d'être déçu et de ne pas vraiment accrocher. J'y ai joué 4h, je l'accorde ce n'est pas grand chose mais ça m'a suffit pour me convaincre de ne pas l'acheter.

Le jeu est plutôt joli même si je n'ai pas trouvé la modélisation des joueurs très réussie en général, le gameplay est simple à prendre en main mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être perturbé par cette impression de ne pas vraiment jouer au jeu. (Je ne me rappelle pas si TS4 était pareil cela dit). Pour m'expliquer, j'ai eu l'impression de ne pas tout à fait contrôler mon joueur mais de juste l'orienter et d'appuyer au bon moment pour renvoyer la balle, peut-être que ça se règle dans les paramètres, j'avoue ne pas avoir pris le temps de tout paramétrer, mon temps de jeu étant limité. En plus de ça, je l'avais déjà remarqué dans les vidéos mais le jeu m'a semblé lent a tel point que même en difficile et puis expert, avec des coups puissants je n'arrivais pas à déborder l'IA et elle non plus, ça donnait souvent lieu à des échanges trop long pour pas grand chose à mon goût.
Autre point qui m'a un peu "choqué" c'est le peu de fautes que je faisais même avec un timing pas terrible, surtout dans les matchs d'exhibitions.
La carrière n'a pas relevé le niveau, je ne sais plus a quel point c'était différent ou non sur TS4 mais ce que je sais c'est qu'aujourd'hui, personnellement il m'en faut plus pour me donner envie de revenir jouer.

Je vois que beaucoup soulève la qualité des animations de ce TS et critique celles de Tiebreak pourtant personnellement j'ai été directement plus convaincu par celles de ce dernier même si il faut reconnaitre qu'il y a du progrès à faire notamment dans les déplacements. Je pense (sans être expert) qu'on peut difficilement avoir des animations aussi fluides que sur TS tout en gardant le contrôle que permet Tiebreak. Un dev qui travaille sur NBA2K depuis des années à un jour parler, dans une vidéo ou un stream de ce problème entre l'animation et le contrôle par le joueur en disant, en gros, qu'avoir de plus belles animations sans bug etc impliquerait une réduction du contrôle du personnage et à l'inverse pour avoir un plus grand contrôle il faut accepter de ne pas avoir des animations parfaites en toutes circonstances. Je préfère personnellement la seconde option.

J'ai acheté Tiebreak juste après avoir désinstallé Top Spin avec l'idée que je pourrais être remboursé, je suis direct aller dans le tuto et j'ai trouvé le jeu vraiment agréable à prendre en main, au début j'ai été surpris par la vitesse mais en quelques minutes c'est passé.

Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup y joué, le tuto, un match d'exhibition et j'ai commencé un match de carrière avec Haddad Maia en difficulté moyenne (Amen la sauvegarde pendant le match) mais j'y ai pris du plaisir, j'ai eu la sensation de vraiment contrôler mon joueur et faire ce que je voulais (même si je m'emmêle parfois avec les LT RT c'est finalement assez marrant à voir). C'est vrai que parfois, avec les mauvais input ça peut être assez grotesque mais c'est uniquement parce que c'est moi qui ai fait n'importe quoi et personnellement j'apprécie. Ca me pousse à m'améliorer. D'ailleurs je parlais des fautes sur TS, sur Tiebreak j'ai eu mon lot de faute, dans le filet, dans le couloir, derrière la ligne de fond de court, tout y est passé et étrangement ça fait du bien, on se sent un peu plus devant un match de tennis ou les joueurs peuvent faire des fautes à des moments parfois inattendu.
Visuellement, je trouve le jeu agréable, il peut être amélioré c'est sûr mais ça me suffit.

Je ne regrette pas mon achat et je retourne de ce pas passer un bon moment sur le jeu, au plaisir de vous lire :)

En fait tu as resumé aussi pourquoi apres avoir bcp joué a Top spin 2k25 à sa sortie, on a un peu zappé. Tout simplement car ya un coté "sur rail" et scripté ce qui fait qu'à un moment l'ennuie se pose.

Au debut on etait en decouverte donc avec la hype tu continue, mais au bout d'un moment c'est inévitable, tu te le prends en plein face ce coté "trés auto"

A l'inverse, à chaque match que je fais sur tie breka depuis l'update 4 et surtout 5 franchement chacun de mes matchs je suis en kiffe, je fais absolument tous les points que j'ai envie, les deplacements que j'ai envie (et donc ça peux forcément paraitre bizarre parfois, surtout pour ceux qui regardent)

Mais au moins tu as une totale liberté de mouvement, et je jure c'est TELLEMENT AGREABLE :coeur:

Il faudrait pour le rendre encore top, bosser sur l'inertie, peutetre reduire la vitesse de srpint, allourdir les joueurs un poil et la physique de balle, et bosser sur des animations de transitions mais comme t'as dis, c'est plus difficile à faire sur un jeu qui te donne 100% la liberté de mouvements.

Je prefere comme toi largement le parti pris de tie break sur ça, sans aucun doute.

C'est meme le seul jeu de tennis où mes matchs ont vraiment l'allure de vrai match, que ce soit en contenu ou en score :rire:

J'en sors vraiment lessivé parfois. Cet equilibre la je kiffe. J'espere qu'ils le garderont.

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
10 juin 2024 à 18:04:26

Le 10 juin 2024 à 17:35:49 :

Quelle stupidité de dire qu'un jeu va être nul juste parce que le studio a mauvaise réput', comme si on n'avait pas le droit de progresser... C'est vrai que 2K avec sa belle réputation a sorti un excellent jeu :o))

Quelle stupidité d'extrapoler des propos juste pour pouvoir placer un argument. J'ai jamais dit que le jeu allait être nul mais changer drastiquement des mécaniques de gameplay 2 mois avant la sortie ça ne me rassure pas en effet.

Message édité le 10 juin 2024 à 18:05:42 par KlimaxXxx
buibubi buibubi
MP
Niveau 51
10 juin 2024 à 18:16:34

Le 10 juin 2024 à 14:51:15 :
A un moment, il faut aussi savoir écouter ce que disent les autres, Buibubi.
On a repété à maintes reprises que ce TieBreak dans son approche est différent d'AO et de TWT. Le partenariat avec deux grosses institutions comme l'ATP et la WTA y sont sûrement pour quelque chose. Ils ont changé le nom pour repartir sur de nouvelles bases, sans trainer la réputation de leurs précédents jeux.

C'est comme le droit de regard qu' avait la FIFA sur le jeu d'EA.

Pad en main, c'est agréable même si parfois c'est confu ou WTF.
Comme l'a dit Prince, j'en ai remis une couche sur les deux priorités sur le forum: la physique de balle et les animations, j'inclu les transitions dedans.

Bref, au lieu de nous tirer dans les pâtes, focalisons nous sur les souhaits de chacun et nous je faisons remonter directement à l'éditeur. Et force est de constater que sont énormément à l'écoute. Et on fera le max pour que le jeu sorte dans un état plus qu'acceptable le 22 août.

On fait quelque comparaison avec Top spin mais la plupart l'on et connaisse ses forces mieux aussi des faiblesses.

J'étais très emballé à la sortie et au fil du temps, la tableau a fini par se ternir.
C'est pour cela que je veux que TieBreak soit un bon jeu car 2K n'écoute pas. On a pu dialoguer avec le responsable du mode carrière et à la sortie du jeu et après les retours sévères mais amplement mérité sur le mode carrière, il a tout simplement disparu.

Big Ants est une petite boîte donc encore accessible et il faut en profiter pour dire les choses en étant précis.

J'aime les jeux de tennis et j'ai envie d'un y en ait plusieurs de qualité. Y a Tennis Elbow et Fat sur pc. Top Spin 2K25 n'est pas le jeu que j'attendais dans sa forme et dans son contenu.

Donc si on a une chance d'avoiur un bon jeu complet, avec un aspect commu, orienté simu, hors connexion, full licence et un roster historique, j' ai envie que ce jeu finisse par atteindre ce voeux pieux tout en espérant que TopSpin 2K25 étouffé son contenu et son roster en parallèle.

Et je vais essayer d'améliorer la qualité des vidéos. Je ne vous promets rien. Je veux bziser un peu la qualité pour voir.

Sinon petite info : j' ai aussi une Asus Rolg Ally et le jeu tourne en 25w à 60 FPS en 1080p, full option, ce qui est pas mal. TopSpin 2K25 tourne moins bien, entre 45-50 FPS.

Mais Fifa, j'écoute très bien mais j'ai aussi le droit d'avoir des doutes, des réserves ? Ou suis-je dans l'obligation de boire vos paroles ?
Pour le moment, vous êtes 2 à y jouer, à "vendre" (je mets des "guillemets") le jeu et parmi vous deux, un était hypé à chaque sortie de jeu de tennis et était déçu un mois après ... Donc oui, effectivement, je vais prendre un peu de recul sur la hype que certains peuvent avoir.
Je regarde aussi les autres jeux (et pas que tennis) que BigAnt a déjà sorti ; et franchement, c'est quoi leur dernier bon jeu ? Alors oui, ils peuvent progresser (ils l'ont fait d'ailleurs). Est-ce que ça en fera un bon jeu à sortie ? Je sais pas.

BigAnt, même avec les AO, ont tjs été sérieux et à l'écoute avant la sortie du jeu. Ils ont tjs communiquer aussi ; on peut leur reprocher ça. Mais quand je vois le suivi de leurs différents jeux, oui j'émets des doutes.

Vous dites vous même d'ailleurs qu'il y a encore du taf à faire. Pour les animations (par exemple le joueur qui se bloque), ça peut être améliorer assez "facilement". Par contre, la physique de balle, c'est déjà plus compliqué car ça implique aussi peut être d'autres choses à changer. Arrêter cette balle en apesanteur (le plus gros défaut pour moi jusqu'à maintenant) influe aussi sur d'autres choses : la vitesse du jeu car s'il il touche juste à cet effet d'apesanteur, le jeu sera plus rapide puisque la balle arrivera plus vite. Si le jeu est plus rapide, ça peut aussi influer sur certaines animations du joueur.

Tu dis je "vous" tire dans les pattes. Alors, je ne t'ai jamais rien dit il me semble. Ce serait juste bien que le topic soit plus lisible car les commentaires "je joue en expert" on s'en fou et pas la peine non plus de répéter 10 fois la même choses, ni poster 3/4 messages à la suites en 10 minutes. Alors oui, je suis HS qd je pointe juste ça du doigt. Mais le HS est surtout dans le flood omniprésent qui n'apporte rien non plus.
Et on est tous à vouloir un bon jeu de tennis. Perso, j'arrive à m'amuser sur topspin (j'suis joueur offline) mais il manque cruellement de contenu. Alors si BigAnt arrive à avoir un bon gameplay d'ici la sortie du jeu, j'en serais le premier heureux ... Mais y a du taf, d'où le fait que je préfère avoir des doutes sur le jeu.

Pour le partenariat, c'est une très bonne chose, personne ne dira le contraire. Tu me parles de Fifa avec EA ... Ben ouai, ça montre bien qu'un partenariat ne fait pas forcément un bon jeu.

Donc oui, que ce soit d'un côté comme de l'autre, pas besoin de tomber dans l'extrême à dire que ce sera de la merde ni faire croire que tout sera génial d'ici la sortie (et je parle pas de toi car je trouve que tu es assez neutre sur le jeu). Car c'est pas de la merde car c'est bien mieux qu'un TWT et mieux qu'un AO ... Mais faut pas non plus nous le vendre comme quoi ce sera le meilleur je de tennis ou qu'il sera meilleur à TopSpin.

Je sais plus qui dit : Juger sur une video blablabla ... Alors oui, y a des choses qu'on pas juger juste sur une vidéo. Mais ce que je cite, ça se voit qd même direct, j'invente rien. Puis bon ... Tous autant que nous sommes, nous achetons tous un jeu (à99%) parce qu'un trailer ou une vidéo nous a donné envie. C'est pareil ici.

Message édité le 10 juin 2024 à 18:21:23 par buibubi
MP
Niveau 16
10 juin 2024 à 18:19:49

Le 10 juin 2024 à 18:04:26 :

Quelle stupidité d'extrapoler des propos juste pour pouvoir placer un argument. J'ai jamais dit que le jeu allait être nul mais changer drastiquement des mécaniques de gameplay 2 mois avant la sortie ça ne me rassure pas en effet.

Essaie pas de te rattraper alors qu'il y a quelques heures tu nous traitait de "commerciaux qui essaient de vendre un produit de merde" (même si ce message haineux et injustifié a légitimement été supprimé). Qui insulte les autres ici et qui passe le plus pour un VRP? Ce seum anti Tiebreak par les déçus non-avoués de TS2K25 me flingue :rire:
J'essaie de nuancer il me semble, comme tous les autres ici, même Prince-Noctis le fait (même si ses messages sont bien trop longs et pas toujours très utiles). Mais du calme mec, si Tiebreak t'excites autant, t'as le droit de rester sur les topic de TS2K25. Moi par exemple j'y mets plus les pieds parce que je ne trouve plus aucun intérêt pour le jeu...

Message édité le 10 juin 2024 à 18:21:21 par Comatorium182
Sterkol Sterkol
MP
Niveau 9
10 juin 2024 à 18:33:57

Cricket 24 et AFL 23, les deux derniers jeux de Big Ant, sont vraiment sympa maintenant. Bon vous allez me dire qu'en France on en a rien à faire du Cricket et du Foot Australien.

Leurs sorties étaient vraiment catastrophiques, très buguées, et il n'y avait pas eu d'Early Acces. Ils ont quand même continué de prendre en compte les feedbacks, continuent les màj. Ils vont sortir l'équivalent d'un mode Ultimate Team en Août sur AFL, les jeux sont bons maintenant.

Pour Rugby 24, c'est autre chose. Prévu pour le 7 Septembre 2023, pour la Coupe du Monde, il est toujours pas sorti... Il a été repoussé à Janvier 24, Mars 24, puis maintenant annoncé en EA mais sans date de sortie, 0 gameplay présenté. Juste des images de photogrammetry des clubs etc... Bon ca fait peur. Après Big Ant a sorti les meilleurs jeux de rugby selon moi depuis Rugby 08 (RLL3 et 4 datant de 2017, c'est du rugby à 13)...

Ils mettent du temps Big Ant, ils font beaucoup (trop) de jeux pour leur taille. Tout n'est pas parfait, mais en général les produits finis sont pas trop mal. Du coup même si le jeu est pas terminé en Août 2024, Tie Break sera vraisemblablement toujours amélioré. Je l'espère en tout cas.

Je juge pas leurs précédents jeux de tennis, je n'y ai pas joué pour le coup.

Message édité le 10 juin 2024 à 18:35:45 par Sterkol
KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
10 juin 2024 à 18:34:56

Le 10 juin 2024 à 18:19:49 :

Essaie pas de te rattraper alors qu'il y a quelques heures tu nous traitait de "commerciaux qui essaient de vendre un produit de merde" (même si ce message haineux et injustifié a légitimement été supprimé). Qui insulte les autres ici et qui passe le plus pour un VRP? Ce seum anti Tiebreak par les déçus non-avoués de TS2K25 me flingue :rire:
J'essaie de nuancer il me semble, comme tous les autres ici, même Prince-Noctis le fait (même si ses messages sont bien trop longs et pas toujours très utiles). Mais du calme mec, si Tiebreak t'excites autant, t'as le droit de rester sur les topic de TS2K25. Moi par exemple j'y mets plus les pieds parce que je ne trouve plus aucun intérêt pour le jeu...

Me rattraper ? Tu dis une ânerie je réponds :(
Et oui oui certains d'entre vous s'expriment comme des commerciaux en effet, les mêmes qui étaient complètement hypé par top spin étonnement, les mêmes qui s'enflamment pour rien et qui finalement donnent raison aux "haters" de la première heure :sarcastic:

Prince noctis nuancé ? :rire: :rire: :rire:
Merci j'ai bien ri :rire:

Et pour en finir avec toi je ne fais que réagir aux vidéos posté ici même donc j'ai le droit d'avoir des réserves ou on est obligé de se palucher dessus et de croire les paroles de personnes qui ont perdu toutes crédibilités sur ce forum ?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
10 juin 2024 à 18:35:14

Le 10 juin 2024 à 17:47:20 :

Le 10 juin 2024 à 16:58:53 :
Test qualité vidéo

Top la qualité mec!

Merci, c'est grâce à toi. J'ai été sur la vidéo du youtubeur et je l'ai eu demandé avec quoi il enregistrait. C'est NVIDIA Shadow. C'est hyper simple. AlT+F9 tu commences la vidéo. Alt+F9, arrêt de la vidéo. J'ai tout mis à jour donc maintenant les vidéos seront de meilleure qualité sans saccade, un grand merci👍

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
10 juin 2024 à 19:29:27

Ils mettent du temps Big Ant, ils font beaucoup (trop) de jeux pour leur taille

Nan mais c'est ça qui me fume avec eux, pourquoi ils veulent mettre un point d'honneur à développer un maximum de jeux de sport ? Surtout quand la plupart sortent pas finis ou moyens, voir mauvais ?

Ils essayent de concurrencer tout les jeux de sports ? À quand un jeu de Skate ? :(

Les gars sont littéralement partout et nulle part à la fois

Message édité le 10 juin 2024 à 19:30:30 par Saphiro92
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
10 juin 2024 à 19:37:32

Vadxrrrr, ton retour fait extrêmement plaisir..
Je crois que tu es le 4 ème à avoir le même ressenti.
TieBreak juste une liberté de mouvement appréciable et la revers la médaille, c'est qu'il faut énormément d' animations pour rendre le tout organique.

Il y a une bonne dizaine d'animations ouvertement scriptés dans Top spin comme la préparation d'un coup droit sur une balle haute, ou un amorti raté.

Le problème c'est que l'on a parfois le sentiment qu'elles sortent un peu de manière aléatoire comme si c'était un QTE.

Depuis la maj 5, je préfère jouer à TieBreak plutôt qu'à TopSpin 2K25 pour plusieurs raisons.
La liberté de mouvement, les nombreux coups signatures, la modélisation, il y a plusieurs célébrations de coupes🤭, les smatchs jouissifs, le rythme général du jeu, la différence de vitesse entre les surfaces.

On précise aussi souvent la difficulté de l'IA car c'est important. Il y a maintenant une belle différence entre le mode Hard et Expert.

J'ai hâte d'y jouer sur une télé sur PS5, l'immersion sera encore meilleur.

J'ai hâte que la Maj 6 arrive car j'ai envie de jouer avec avec 6 nouveaux joueurs.

Petite remarque : l'IA est plus forte en carrière qu'en exhibition

Phoenix__13 Phoenix__13
MP
Niveau 32
10 juin 2024 à 20:02:18

Le 10 juin 2024 à 18:34:56 :

Le 10 juin 2024 à 18:19:49 :

Me rattraper ? Tu dis une ânerie je réponds :(
Et oui oui certains d'entre vous s'expriment comme des commerciaux en effet, les mêmes qui étaient complètement hypé par top spin étonnement, les mêmes qui s'enflamment pour rien et qui finalement donnent raison aux "haters" de la première heure :sarcastic:

Prince noctis nuancé ? :rire: :rire: :rire:
Merci j'ai bien ri :rire:

Et pour en finir avec toi je ne fais que réagir aux vidéos posté ici même donc j'ai le droit d'avoir des réserves ou on est obligé de se palucher dessus et de croire les paroles de personnes qui ont perdu toutes crédibilités sur ce forum ?

Continue c'est top :rire: Moi je te blackliste pas.

https://www.noelshack.com/2024-24-1-1718042531-3a6d617e2ddb62c3605542c0b3c4c32c.gif

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 24
10 juin 2024 à 20:09:40

on peut enlever toutes les aides/jauges visuelles à Tie Break, comme à Top Spin?

pour la carrière, on peut la faire avec un pro ou comme à Top Spin on créée un joueur fictif qu'on fait gravir les échelons?

zapim zapim
MP
Niveau 3
10 juin 2024 à 20:57:43

En étant pas hors sujet :
Je lis vos messages mais j'arrive pas a savoir si tie break vaut le coup
Moi vu les vidéos je suis tenté ok les joueurs ont pas l'air d'avoir de l'inertie mais top spin sérieux il y a rien qui va , la tenue des no name , un homme qui ressemble a une femme , et surtout des visages juste très mal fait ,après niveau gameplay mais franchement tous les services qui sortent en 1 ère balle a 99 pour cent pour les utilisateurs et pour les autres les 2 ème service plus puissant et mieux placé ? Mais il faut regarder un match au moins une fois
L'endurance après un échange de 40 coup est basse mais ça change rien la barre 'e sert a rien
Enfin en bref a l'heure actuelle donc le 10 juin vous le conseillez d achetez tie break (ou de rester avec top spin mais je n'y joue pas ,il y a aucun intérêt la carrière c'est juste n'importe quoi tu perd un match tu gagné deux places tu joue pas un tournoi remportez l'année d'avant tu descend pas c'est fait pas des gens qui ne connaissent absolument rien )

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
10 juin 2024 à 21:05:23

Le 10 juin 2024 à 20:09:40 :
on peut enlever toutes les aides/jauges visuelles à Tie Break, comme à Top Spin?

pour la carrière, on peut la faire avec un pro ou comme à Top Spin on créée un joueur fictif qu'on fait gravir les échelons?

Hello
Oui on peut tout enlever. C'est la première chose que je fais sur tous les jeux de tennis et meurt les jeux de sport en général. C'est bon pour l'immersion et pour s'imprégner du gameplay.

Pour le moment, on peut faire la carrière qu'avec un pro et pendant 1 seule année mais sur la version du commerce, tu pourras y jouer avec ton perso bien plus longtemps

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
10 juin 2024 à 21:18:52

Le 10 juin 2024 à 20:57:43 :
En étant pas hors sujet :
Je lis vos messages mais j'arrive pas a savoir si tie break vaut le coup
Moi vu les vidéos je suis tenté ok les joueurs ont pas l'air d'avoir de l'inertie mais top spin sérieux il y a rien qui va , la tenue des no name , un homme qui ressemble a une femme , et surtout des visages juste très mal fait ,après niveau gameplay mais franchement tous les services qui sortent en 1 ère balle a 99 pour cent pour les utilisateurs et pour les autres les 2 ème service plus puissant et mieux placé ? Mais il faut regarder un match au moins une fois
L'endurance après un échange de 40 coup est basse mais ça change rien la barre 'e sert a rien
Enfin en bref a l'heure actuelle donc le 10 juin vous le conseillez d achetez tie break (ou de rester avec top spin mais je n'y joue pas ,il y a aucun intérêt la carrière c'est juste n'importe quoi tu perd un match tu gagné deux places tu joue pas un tournoi remportez l'année d'avant tu descend pas c'est fait pas des gens qui ne connaissent absolument rien )

Bonsoir Zapim et bienvenu sur le topic
Tout d'abord, que recherches-tu? De l'arcade ou de la simulation ?

Niveau service, il y a le même problème que TieBreak, c'est trop facile de ne pas sortir la balle. Mais ils sont moins puissants en seconde balle, ce qui est mieux, mais pas encore suffisant.

Pour l'endurance, elle fonctionne plutôt bien. J'ai réussi à descendre la jauge au 3/4 et j'avais du mal à sortir des bons coups et courrir.

Pour le classement, il est cohérent mais il faudrait voir en ayant un perso crée qui part du fin fond du classement.

Je vais refaire une carrière pour voir l'incidence de tout ça en testant les 4 surfaces.

A l'heure actuelle, à 29,99€, prendre TieBreak est un pari peu risqué vu le contenu et le gameplay déjà au dessus d'AO tennis 2 et TWT2. Pour un joueur offline, le durée de vie s'annonce assez conséquente. Mais est ce qu'il va te plaire? J'espère que oui mais y a certaines choses qui demandent encore à être peaufiner.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment