Le 15 juin 2024 à 15:28:18 :
Le 15 juin 2024 à 15:00:13 :
C'est en fait l'animation de déplacement sur tu n'aimes pas. Je vois tout à fait. C'est lorsque tu es loin et tu essaies d'aller en direction de la balle. Ton perso marche un peu en crabe avec des pas sachés.J'ai aussi demandé à ce qu'ils améliorent ça. 😅
Oui exactement. On a le sentiment que si tu recules ton perso va carrément tourné le dos à l'adversaire.
C'est ça qui me donne le sentiment que c'est pas agréable et réaliste à regarder.
Sur Top Spin je n'ai pas cette sensation.
Tout à fait. Surtout que hier soir, j'en ai fait une énorme avec Kyrgios où j'ai fait tout le terrain comme ça. Même moi ça m'a choqué🤣.
C'est vraiment juste visuel mais c'est vrai que c'est très très moche et ça casse direct l'immersion.
C'est pour cela que j' ai peur que la sauce ne prenne pas car tous ces petits ou gros problèmes d'esthétique, une fois que c'est repéré, tu ne vois que ça et on peut se dire justement : c'est un jeu mobile avec des animations d'un jeu mobile ! Next.
Hors y a plein de choses qui fonctionnent bien mais c'est souvent le mauvais qui marque les esprits.
Tenue de Rafael Nadal mise à jour à l'instant j'ai remis le logo Rafael Nadal sur la première tenue également j'ai fait au mieux avec les outils que j'ai bon jeu
L'autre tenue est en deuxième choix de tenue d'autres à venir si vous le souhaitez pour d'autres joueurs également
Le 15 juin 2024 à 16:54:38 :
Tenue de Rafael Nadal mise à jour à l'instant j'ai remis le logo Rafael Nadal sur la première tenue également j'ai fait au mieux avec les outils que j'ai bon jeu
L'autre tenue est en deuxième choix de tenue d'autres à venir si vous le souhaitez pour d'autres joueurs également
Tu penses pouvoir faire des joueurs qui ne seront pas sous licence ? Nadal on sais qu'il sera dans le jeu.
J'aimerai bien completer tout le top 100 masculin
Et feminin aussi si possible.
J'espere qu'a la sortie du jeu, yaura une bonne communauté pour faire le necessaire
Le 15 juin 2024 à 15:49:00 :
C'est en fait l'animation de déplacement sur tu n'aimes pas. Je vois tout à fait. C'est lorsque tu es loin et tu essaies d'aller en direction de la balle. Ton perso marche un peu en crabe avec des pas sachés.J'ai aussi demandé à ce qu'ils améliorent ça. 😅
Oui exactement. On a le sentiment que si tu recules ton perso va carrément tourné le dos à l'adversaire.
C'est ça qui me donne le sentiment que c'est pas agréable et réaliste à regarder.
Sur Top Spin je n'ai pas cette sensation.Tout à fait. Surtout que hier soir, j'en ai fait une énorme avec Kyrgios où j'ai fait tout le terrain comme ça. Même moi ça m'a choqué🤣.
C'est vraiment juste visuel mais c'est vrai que c'est très très moche et ça casse direct l'immersion.
C'est pour cela que j' ai peur que la sauce ne prenne pas car tous ces petits ou gros problèmes d'esthétique, une fois que c'est repéré, tu ne vois que ça et on peut se dire justement : c'est un jeu mobile avec des animations d'un jeu mobile ! Next.
Hors y a plein de choses qui fonctionnent bien mais c'est souvent le mauvais qui marque les esprits.
C'est complètement la sensation que j'ai sur chaque vidéo que je regarde j'avoue. C'est dommage car sur le papier le jeu a l'air intéressant mais je sens qu'on va se dire finalement que le jeu parfait serait un mixe de top spin et de TB.
Je viens de relancer Top Spin, après un peu plus de dix jours, sans y toucher, je n'ai même pas terminé mon match, tellement c’était ennuyeux et scripté au possible...
On va continuer de croiser les doigts, pour que Big Ant nous peaufine Tie Break comme il se doit au niveau du gameplay, et les quelques fignolages au niveau animation et graphique.
En tout cas, il est clair, que manette en main, il est bien plus fun a jouer
Fifa-man effectivement on dirait qu'il ya eu un leger retouche sur les deplacements et animation defensive. Faut que je teste un peu plus encore.
Mais c'est encore plus agreable
Le 15 juin 2024 à 19:11:42 :
Je viens de relancer Top Spin, après un peu plus de dix jours, sans y toucher, je n'ai même pas terminé mon match, tellement c’était ennuyeux et scripté au possible...On va continuer de croiser les doigts, pour que Big Ant nous peaufine Tie Break comme il se doit au niveau du gameplay, et les quelques fignolages au niveau animation et graphique.
En tout cas, il est clair, que manette en main, il est bien plus fun a jouer
Ça me fait pareil je dois avouer. J'ai vraiment du mal à me remettre sur Top spin. C'est ouf
Ça montre que clairement de mon coté je suis tres pris par tie break niveau gameplay malgré qu'il lui manque encore des choses.
C'est difficile à expliquer en vrai
Mais Pour resumé oui, je pense qu'on ressens vraiment la diff sur le coté scripté et le coté manuel de l'autre.
Le 15 juin 2024 à 18:45:48 :
L'autre tenue est en deuxième choix de tenue d'autres à venir si vous le souhaitez pour d'autres joueurs égalementTu penses pouvoir faire des joueurs qui ne seront pas sous licence ? Nadal on sais qu'il sera dans le jeu.
J'espere qu'a la sortie du jeu, yaura une bonne communauté pour faire le necessaire
Oui je peux faire pas mal de joueurs masculin comme j'avais fait sur aotennis 2 je ne suis pas le meilleur pour reproduire les visages fidèlement mais j'essaie de me débrouiller pour qu'ils se ressemble un minimum et avec la tenue de l'année en cours ou le grand Chelem en cours comme je viens de faire pour Rafael Nadal avenue de Roland-Garros 2024 et celle d'avant en attendant bien évidemment qu il y est les joueurs sous licence....
Je fais ça que les moyens que j'ai via l'éditeur du jeu et les logos que je peux télécharger via la communauté ou rajouter ce que je trouve sur le net pour ce qui est du féminin je peux essayer
Tu peux vraiment controler ton personnage comme tu veux, meme tourner sur place
Vraiment la liberté de mouvement je crois c'est ça en fait qui fait que je passe bien plus de temps sur tie break que top spin.
Dés que je reviens sur top spin, j'ai l'impression de peser une tonne, je peux pas bouger dans la direction precise, ça suit des lignes.
Je pense vraiment que c'est ce point clé qui differencie les deux et pourquoi certains qui regardent tienbreak sans l'avoir testé bah ils ne peuvent pas vraiment se rendre compte je pense.
Car c'est vraiment manette en main que ça passe.
Et comme c'est trop manuel, bah ça peux donner des deplacements chelou à voir
Mais je prefere ça quit a avoir ce defaut qui va avec que d'etre trop scripté.
Le 15 juin 2024 à 19:11:01 :
Le 15 juin 2024 à 15:49:00 :
Sur Top Spin je n'ai pas cette sensation.Tout à fait. Surtout que hier soir, j'en ai fait une énorme avec Kyrgios où j'ai fait tout le terrain comme ça. Même moi ça m'a choqué🤣.
C'est complètement la sensation que j'ai sur chaque vidéo que je regarde j'avoue. C'est dommage car sur le papier le jeu a l'air intéressant mais je sens qu'on va se dire finalement que le jeu parfait serait un mixe de top spin et de TB.
Sachant qu'aucun des deux jeux n'a une bonne physique de balle, du moins une physique de balle réaliste, je dirais que même la fusion entre eux deux ne donnerait pas le jeu parfait.
Il faudrait le mix entre Tiebreak, Top Spin et Tennis Elbow, ou juste Top Spin et Tennis Elbow
Le 15 juin 2024 à 19:40:03 :
L'autre tenue est en deuxième choix de tenue d'autres à venir si vous le souhaitez pour d'autres joueurs égalementTu penses pouvoir faire des joueurs qui ne seront pas sous licence ? Nadal on sais qu'il sera dans le jeu.
Oui je peux faire pas mal de joueurs masculin comme j'avais fait sur aotennis 2 je ne suis pas le meilleur pour reproduire les visages fidèlement mais j'essaie de me débrouiller pour qu'ils se ressemble un minimum et avec la tenue de l'année en cours ou le grand Chelem en cours comme je viens de faire pour Rafael Nadal avenue de Roland-Garros 2024 et celle d'avant en attendant bien évidemment qu il y est les joueurs sous licence....
Je fais ça que les moyens que j'ai via l'éditeur du jeu et les logos que je peux télécharger via la communauté ou rajouter ce que je trouve sur le net pour ce qui est du féminin je peux essayer
Je viens de faire un match avec ton perso. Super boulot, j'adore la tenue
Nadal vs Alcaraz en expert à Monte Carlo
https://youtu.be/A331jEjdj_M
Je confirme que le mode expert en carrière est CARREMENT plus costaud que le mode expert en exibition
Le 15 juin 2024 à 19:15:08 :
Fifa-man effectivement on dirait qu'il ya eu un leger retouche sur les deplacements et animation defensive. Faut que je teste un peu plus encore.Mais c'est encore plus agreable
Je te l'avais dit Prince, je connais maintenant le jeu comme ma poche, avec 155H au compteur
ils ont aussi revu les glissade sur terre battue.
je trouve aussi le mode hard plus costaud et le mode expert encore plus balèze
Je me fais littéralement marcher dessus par l'IA.
Je crois aussi que lorsque tu simules un match, le niveau de l'IA joue car avec Osaka je me suis fait recaler de tous les tournois sur herbe car en simulant contre des bonnes joueuses j'ai perdu super tôt.
Parfois çà coince en Expert, très rarement en hard.
Le 15 juin 2024 à 22:06:14 :
ils ont aussi revu les glissade sur terre battue.
Ca commence à ressembler à quelque chose sur terre battue. Même si à l'heure actuelle, TS2K25 reste mieux (imbattable?) à ce niveau là: détérioration du terrain, luminosité, détails sur le court...
Merci Fifa man...je vais travailler sur les joueurs non licenciés après la sortie officielle....et si des personnes souhaitent des choses qu'ils n'hésitent pas...
Fifa-man effectivement on dirait qu'il ya eu un leger retouche sur les deplacements et animation defensive. Faut que je teste un peu plus encore.Mais c'est encore plus agreable
Je te l'avais dit Prince, je connais maintenant le jeu comme ma poche, avec 155H au compteur
ils ont aussi revu les glissade sur terre battue.je trouve aussi le mode hard plus costaud et le mode expert encore plus balèze
Je me fais littéralement marcher dessus par l'IA.Je crois aussi que lorsque tu simules un match, le niveau de l'IA joue car avec Osaka je me suis fait recaler de tous les tournois sur herbe car en simulant contre des bonnes joueuses j'ai perdu super tôt.
Parfois çà coince en Expert, très rarement en hard.
Perso je trouve que je me débrouille vraiment trop bien en Expert maintenant.
Limite je ne serai pas contre un nouveau mode au dessus
Le dernier match cet aprem j'ai fais Ruud - Wiwrinka en Expert (exhibition) j'ai gagné 6-4 6-4
Apres je sais pas si ya une difference de comportement entre carriere et exhibition.
Mais comme toi j'ai dépassé les 100h de jeu aussi donc je maitrise vraiment bien la
Du pur plaisir à chaque match franchement. Je ne me lasse pas du tout quand je joue et ça c'est bon signe surtout avec les plus de 100h de jeu sur une early acess.
Y'en a un qui me traumatise un peu en Expert c'est Rublev
Je te jure son coup droit signature quand il sprint et frappe coup droit "BWEEEEH" il me tue
Ce coup droit signature c'est vraiment de la bombe, je le kiffe
Ya aussi le revers de Dimitrov qui fait mal en expert.
Le 15 juin 2024 à 22:00:58 :
Le 15 juin 2024 à 19:40:03 :
Je fais ça que les moyens que j'ai via l'éditeur du jeu et les logos que je peux télécharger via la communauté ou rajouter ce que je trouve sur le net pour ce qui est du féminin je peux essayerJe viens de faire un match avec ton perso. Super boulot, j'adore la tenue
Nadal vs Alcaraz en expert à Monte Carlo
https://youtu.be/A331jEjdj_MJe confirme que le mode expert en carrière est CARREMENT plus costaud que le mode expert en exibition
C'est loin d'être éblouissant , entre les têtes toujours pas réussies, enfin quand même moins moche que sur Top Spin, et les mouvements qui ne font pas très naturels, en particulier vers 1minute, quand Nadal retourne vers la gauche ses pas de replacement saccadés ressemblent à un espèce de Moonwalk.
Suite de la carrière avec Kyrgios
Kyrgios Roma Courrier Khachanov Murray Zverev Hard
https://youtu.be/PDQiIm85gc8
Kyrgios Estoril Agassi Khachanov Shelton Hard difficulty
https://youtu.be/ijPZ5pPXuOY
Le 16 juin 2024 à 00:14:04 :
ils ont aussi revu les glissade sur terre battue.je trouve aussi le mode hard plus costaud et le mode expert encore plus balèze
Je me fais littéralement marcher dessus par l'IA.Je crois aussi que lorsque tu simules un match, le niveau de l'IA joue car avec Osaka je me suis fait recaler de tous les tournois sur herbe car en simulant contre des bonnes joueuses j'ai perdu super tôt.
Parfois çà coince en Expert, très rarement en hard.Perso je trouve que je me débrouille vraiment trop bien en Expert maintenant.
Limite je ne serai pas contre un nouveau mode au dessus
Le dernier match cet aprem j'ai fais Ruud - Wiwrinka en Expert (exhibition) j'ai gagné 6-4 6-4
Apres je sais pas si ya une difference de comportement entre carriere et exhibition.
Mais comme toi j'ai dépassé les 100h de jeu aussi donc je maitrise vraiment bien la
Du pur plaisir à chaque match franchement. Je ne me lasse pas du tout quand je joue et ça c'est bon signe surtout avec les plus de 100h de jeu sur une early acess.
Expert en exhibition çà va, c'est gérable mais en carrière, le niveau est trop élevé, il va falloir que je leur dise.
En hard, depuis le patch, toujours en carrière, l'IA se rebelle et frappe plus ses coups. On assiste plus à des rallys de 15-20 coups, et çà, j'aime bien. Et on sent que si tu ne serres pas le jeu, il ne te lâchera pas et çà, j'aime bien!
Dès que l'on maitrise le jeu en effet, on joue avec les subtilités et on varie plus. C'est top.
Il faut qu'ils continuent.
En tout cas, le jeu à la curiosité des amateurs de tennis. J'ai une chaine Youtube minuscule et la plupart des vidéos de TieBreak font entre 300 et 600 vues. A mon niveau, c'est énorme je le précise, souvent c'est 70 gran max
En tout cas, le jeu à la curiosité des amateurs de tennis. J'ai une chaine Youtube minuscule et la plupart des vidéos de TieBreak font entre 300 et 600 vues. A mon niveau, c'est énorme je le précise, souvent c'est 70 gran max
C'est très souvent le cas pour les jeux qui ne sont pas encore sorti officiellement. Ça devait être pareil pour top spin si tu l'as eu en avance.