CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 130»
Page suivanteFin
Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 16
18 juin 2024 à 15:21:25

Le 18 juin 2024 à 13:43:47
Leur machine de scan a l'air très bonne : ils devraient la louer à 2K pour TopSpin 2K25 :rire:

https://www.noelshack.com/2024-25-2-1718716798-capture-d-cran-2024-06-18-151905.png

Ils peuvent la louer chère

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
19 juin 2024 à 22:17:51

Je me suis remis à Top Spin 2K25 avec la maj.
Je n'ai pas vu de différence. l'IA fait trop de fautes dans le filet sans raison en légende (Alcaraz) et joue beaucoup trop court et pas assez fort.

La chose qui m'a le plus étonné : pas de sensation d'impact ou très faible lorsque l'on joue. La Dualsense lorsqu'elle est bien exploitée, offre les meilleures sensations
Et là, j' ai mis un parpaing en coup droit avec Sinner et c'était mou du short! Alors que sur TieBreak, c'est très bien fait

J'aurais jamais cru dire celà mais le gameplay et les sensations de TieBreak sont, pour moi, meilleures que celles de Top Spin 2K25. Et c'est vraiment là que je peux dire que Top spin 2K25 est moins bon niveau gameplay que Top Spin 4.

J'ai rejoué à Top Spin 4 et dès le début, on retrouve ce plaisir avec une IA qui tape et joue long pour vous empêcher de prendre le dessus. Je vois cela très rarement sur TopSpin 2K25.

C'est là que je me suis dis ont bien bossé chez Big Ants car en janvier, je pensais que du mal de leur jeu. Il s'est vraiment passé un truc sur cette maj 4 et encore plus sur la maj 5.

Je ne retournerai sur Top spin 2K25 des qu'il y aura plus de joueurs comme Nadal (j'espère encore) , Djoko( j'en doute), Ruud, Rune, Tsitsipas, Monfils, Garcia, Sabalenka, etc...

On tourne en rond car pas assez de joueurs, de mode de jeu, et surtout, ils ont tous les mêmes coups, pas de coups signature. Et mine de rien, ça joue sur le ressenti global. Au moins on a pas l'impression de jouer avec le même joueur avec un skin différent.

Message édité le 19 juin 2024 à 22:20:42 par Fifa-man
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
19 juin 2024 à 23:34:23

Tu me rejoins du coup :hap:

Quand j'ai relancé top spin apres la maj, franchement c'est compliqué. J'ai de plus en plus du mal à finir ne serait ce qu'un seul match.

Pour moi ya meme plus debat la, je prefere actuellement le gameplay de tiebreak à top spin 2k25. J'avais deja expliqué pourquoi. Manette en main c'est vraiment le jour et la nuit.

C'est que mon avis et mon ressenti à l'instant T.

Donc pour moi c'est du full tie break depuis le maj 4 et 5 de ce dernier. Et ça ira de mieux en mieux avec le roster complet et la carriere avec notre joueur pro + conf de presse :bave:

J'ai tellement hâte :cute:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
20 juin 2024 à 06:36:15

Dernières vidéos de la carrière

Osaka
https://youtu.be/E76EspR12qs?si=g4oM640gv7AL-niU

https://youtu.be/08CFpopK-ZE?si=Pd4sc0BRe6kUGHXY

Kyrgios
https://youtu.be/848SWtp5Czw?si=So223wcd0vHDcbrT

Vivement la version de la carrière avec son propre perso!

Message édité le 20 juin 2024 à 06:36:41 par Fifa-man
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
20 juin 2024 à 08:20:11

Le 19 juin 2024 à 23:34:23 :

Quand j'ai relancé top spin apres la maj, franchement c'est compliqué. J'ai de plus en plus du mal à finir ne serait ce qu'un seul match.

Pour moi ya meme plus debat la, je prefere actuellement le gameplay de tiebreak à top spin 2k25. J'avais deja expliqué pourquoi. Manette en main c'est vraiment le jour et la nuit.

Donc pour moi c'est du full tie break depuis le maj 4 et 5 de ce dernier. Et ça ira de mieux en mieux avec le roster complet et la carriere avec notre joueur pro + conf de presse :bave:

Je suis d'accord avec toi
Tu ne t'en rends pas compte à partir du moment où tu n'as pas rejoué à Top Spin 2k25 derrière.

Lorsque j'ai testé Sinner face à Alcaraz, j'avais bien les bons timing mais lorsque je tapais dans la balle, aucune sensation de lourdeur. Ça m'a rappelé certains FIFA où la balle a une physique de ballon de plage. La gestion de la Dualsense est aux fraises

Par contre, la gestion du filet est vraiment très très bien rendu dans Top Spin 2K25, c'est un point fort du jeu.

J'ai ressenti cet effet rail dans les déplacements que je n'ai pas dans TieBreak. Et c'est vraiment gênant lorsque l'on s'y est habitué.

Donc si ils bossent vraiment leur animations, ils ont les moyens d'avoir un bon jeu sur le long terme, plus qualitatif que TopSpin 2K25. La balle est dans leur camps!

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 16
20 juin 2024 à 08:30:54

Pour le moment, en cours de jeu, TB est visuellement moins agréable à regarder que TS2K25, à cause des terrains trop sombre, trop "brut", qui manquent de détails. Les déplacements des joueurs et les coups défensifs hauts cassent aussi l'immersion. Si ils corrigent ça pour l'early access 6, le jeu sera, à mes yeux, définitivement meilleur que TS2K25.
C'est dommage, parce que sur d'autres points (toujours en jeu) TB est déjà meilleur: vitesse de balle plus rapide, animations et coups signatures évidemment, réactions des joueurs (mais pas assez variées), scoreboard plus réaliste, cinématiques de changement de coté tous les 2 jeux, cinématiques de remise des (vraies) trophées, logo ATP ou WTA de "transition" entre les points... Vous allez me dire "encore heureux, c'est le jeu officiel de l'ATP et de la WTA", mais tous ces petits détails nous permettent vraiment de vivre un match et une saison de la manière la plus réaliste possible :ok:

Message édité le 20 juin 2024 à 08:32:14 par Comatorium182
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
20 juin 2024 à 09:06:11

la hype habituelle
tu achete et tu jete .. vivement que tennis elbow arrive pour que tu nous fasse a nouveau rire

MP
Niveau 68
20 juin 2024 à 09:35:22

Le 20 juin 2024 à 09:06:11 :

la hype habituelle
tu achete et tu jete .. vivement que tennis elbow arrive pour que tu nous fasse a nouveau rire

Tu crois que je t'ai attendu pour jouer à tennis elbow ? :rire:

Changes de disque mec.

Pendant que tu aboie H24 derriere moi, de mon coté j'ai 100% des jeux de tennis sur pc, je dis bien 100% des jeux de tennis existant.

Je ne suis pas comme toi à parler sans rien connaitre, moi je joue, JE JOUE MANETTE EN MAIN, donc au moins je parle de ce que je ressens.

C'est pas le cas de tout le monde sur le forum (dont tu fais partie), alors go regarder des videos youtube et lache moi un peu, tu me colles, les gens le voient :rire2:

Va acheter les les jeux et joue y vraiment et fais ton propre avis au lieu de te plaindre de ceux qui donnent leur avis en aynat plus de 100h de jeu :ok:

Tout le monde sais qui fait les choses correctement entre nous deux.

MP
Niveau 68
20 juin 2024 à 09:38:23

Ça devient maladif chez certains, coincé dans une boucle :rire2:

Faut consulter par fois (c'est pas mechant, loin de la mais je le dis). Faut pas laisser comme ça la haine embrouiller le cerveau. Faut etre cool, se detendre :-)

Enfin bref, retournons à Tie break (fin HS pour ma part).

MP
Niveau 68
20 juin 2024 à 09:41:49

Fifa-man :d) sa 2eme partie de feedback j'en avais parlé, ça serait bien qu'ils le fasse ^^

https://www.noelshack.com/2024-25-4-1718869267-screenshot-2024-06-20-09-39-50-293-com-brave-browser-edit.jpg

Ça contribue au coté immersif dans un match :noel:

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
20 juin 2024 à 09:59:11

Le 20 juin 2024 à 09:38:23 :

Faut consulter par fois (c'est pas mechant, loin de la mais je le dis). Faut pas laisser comme ça la haine embrouiller le cerveau. Faut etre cool, se detendre :-)

Y a aucune haine, y a un constat qui est que tu te hype pour tous les jeux de tennis et tu rabâches toujours la même chose ensuite ... Et viens pas te plaindre du HS alors que vous nous avez saoulé hier (et ptet aujourd'hui ? j'ai pas encore fait tous les topics) avec tiebreak sur d'autres topic sur TopSpin

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
20 juin 2024 à 10:48:40

Le 20 juin 2024 à 09:59:11 :

Y a aucune haine, y a un constat qui est que tu te hype pour tous les jeux de tennis et tu rabâches toujours la même chose ensuite ... Et viens pas te plaindre du HS alors que vous nous avez saoulé hier (et ptet aujourd'hui ? j'ai pas encore fait tous les topics) avec tiebreak sur d'autres topic sur TopSpin

c'est surtout que ca donne l'impression de flood il etait parti pour faire pareil hier sur le topic de la maj.. a un moment donné faut se calmer

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
20 juin 2024 à 10:51:28

y a aucune haine tu passe ton temps a flooder sur un jeu en te disant a quel point' t"es emerveillé
pour ensuite dire totalement l'inverse un mois apres sur ce meme jeu et reflooder sur un autre jeu qui t'emerveille sur lequel tu dira totalement l'inverse un mois apres sa sortie j en attendant le prochain qui t'emerveillera a nouveau etc etc..

tu achete tu jete.
la boucle

Message édité le 20 juin 2024 à 10:52:04 par solidsnacke
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
20 juin 2024 à 10:54:27

Un peu comme toi avec ce topic au titre infantile d'ailleurs , même déçu de Top Spin je ne prendrai pas Tie Break, mai tu continues à nous gaver avec ce jeu, ça ne serais pas grave si tu faisais ça sur le forum du jeu et pas ici.

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
20 juin 2024 à 10:54:49

Le 20 juin 2024 à 10:48:40 :

c'est surtout que ca donne l'impression de flood il etait parti pour faire pareil hier sur le topic de la maj.. a un moment donné faut se calmer

C'est même pire que du flood, ça en devient du bashing sur TopSpin et va faire maintenant du "tie break washing" partout (désolé, je trouve pas c'est quoi le contraire de "bashing" ^^)

Message édité le 20 juin 2024 à 10:55:02 par buibubi
buibubi buibubi
MP
Niveau 51
20 juin 2024 à 10:56:53

Puis bon, nous dire que "la haine envie notre cerveau" alors qu'il est le premier fanboy à chaque sortie d'un jeu de tennis :sarcastic:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
20 juin 2024 à 11:10:44

Le 20 juin 2024 à 10:54:49 :

Le 20 juin 2024 à 10:48:40 :

C'est même pire que du flood, ça en devient du bashing sur TopSpin et va faire maintenant du "tie break washing" partout (désolé, je trouve pas c'est quoi le contraire de "bashing" ^^)

ca s'appelle le Haushing c'est l'inverse du bashing apparement
ce qui est marrant c'est de relire ses posts concernant tp fin avril .. et maintenant.
Ca m'a beaucoup amusé, mais bon il a fait pareil avec twt donc bon on est habitués

Message édité le 20 juin 2024 à 11:11:18 par solidsnacke
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
20 juin 2024 à 13:32:56

Le 20 juin 2024 à 09:41:49 :
Fifa-man :d) sa 2eme partie de feedback j'en avais parlé, ça serait bien qu'ils le fasse ^^

https://www.noelshack.com/2024-25-4-1718869267-screenshot-2024-06-20-09-39-50-293-com-brave-browser-edit.jpg

Oui j'ai vu. Pour moi c'est vraiment lorsque le gameplay sera aux petits oignons, ça reste du détail.

Le gros du boulot doit se porter :
- les déplacements : le jeu de jambes en crabe, c'est pas possible!
- certains coups en bout de courses avec des animations improbables.
- jeu à la volée
- les coups défensifs lobés
- physique du filet trop limitée
- physique de la balle parfois étrange
- IA à perfectionner pour avoir plus de style de jeux
- les services cuillères : j'en ai eu plein avant hier sort :malade:
-détails sur les courts : juges de ligne/ramasseurs de balle
- Hawkeye
- menus un peu plus sexy et clairs
- couleurs moins froides

Si on a tout ça, franchement on aura un très bon jeu. Mais la grosse priorité ce sont les déplacements qui conditionnent tout le reste

BAstart BAstart
MP
Niveau 52
20 juin 2024 à 14:16:05

Le 20 juin 2024 à 13:32:56 :

Oui j'ai vu. Pour moi c'est vraiment lorsque le gameplay sera aux petits oignons, ça reste du détail.

- jeu à la volée
- Hawkeye
- couleurs moins froides

Si on a tout ça, franchement on aura un très bon jeu. Mais la grosse priorité ce sont les déplacements qui conditionnent tout le reste

Woaw ça fait beaucoup à 2 mois de la sortie... Jamais y aura tout ça... Même les déplacements j'y crois pas, c'est la base de l'animation et ça m'étonnerait qu'ils la retravaillent aussi en profondeur si peu de temps avant la date butoire.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
20 juin 2024 à 15:01:28

Le 20 juin 2024 à 14:16:05 :

Le 20 juin 2024 à 13:32:56 :

- jeu à la volée
- Hawkeye
- couleurs moins froides

Woaw ça fait beaucoup à 2 mois de la sortie... Jamais y aura tout ça... Même les déplacements j'y crois pas, c'est la base de l'animation et ça m'étonnerait qu'ils la retravaillent aussi en profondeur si peu de temps avant la date butoire.

C'est une liste pour avoir le jeu presque idéal
Je suis conscient qu'ils ne pourront pas faire tout ça d'ici fin août.

Pour les déplacements, j'y crois. Car depuis qu'ils ont réussis à virer les téléportations présentes sur tous leurs jeux, je sais qu'ils en sont capables.

Le Hawkeye, les juges de ligne, l'IA renforcée, la suppression du service cuillère , c'est déjà prêt à être implémenté dans le jeu.

De toute manière, pour le moment, jouer à TopSpin 2K25 ne m'intéresse plus donc je vais me concentrer sur TieBreak et faire des retours avec vidéo pour argumenter mes propos.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment