CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 130»
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
22 juin 2024 à 11:58:39

Mes retours il ya quelques jours sur leur site (et je les avais mis ici) mais comme vous etes des trolls, vous ne les acceptez pas meme si quand vous les lisez, vous etes d'accord. C'est en ça que c'est triste

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719049960-screenshot-2024-06-22-11-51-09-261-com-brave-browser-edit.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719050017-screenshot-2024-06-22-11-48-29-348-com-brave-browser-edit.jpg

J'ai d'autres retours sur les topc des autres aussi mais je vais pas tout capturer, notamment sur les animations, vitesse...ect

Bref, comme j'ai dis, je fais au moins l'effort de beaucoup jouer et fait des retours sur le jeu :ok:

Apres libre aux trolls de non seulement jamais jouer mais critiquer les autres H24 et surtout en mentant. C'est une spécialité visiblement.

Ceux qui passent et lisent s'en rendent compte. Moi j'ai rien à cacher, tout est la :noel:

Voila ^^

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
22 juin 2024 à 12:25:16

Ça me confirme juste que vous etes des trolls en fait et heureusement du coup que les autres se rendent compte.

Perso je te lis même plus, car à chaque fois c'est "depuis la maj xx le jeu à complètement changé je kiffe :coeur: "
Donc si être un troll c'est attendre un retour objectif qui parle des points qui fâchent alors oui je dois en être un..
D'ailleurs je vais te mettre en blacklist de ce pas, ça sera fait :ok:

IgnobleDeche1 IgnobleDeche1
MP
Niveau 36
22 juin 2024 à 12:28:26

Pour le premier service ce serait bien que ce soit plus dur mais mieux récompensé oui, c'est vrai que les services a plat très forts même dans des bonnes zones je crois pas avoir réussi a faire d'aces.

Avec des services liftés ou kickés extérieurs ça m'arrive parfois, mais bon c'est trop simple de bien servir donc j'en abuse pas.

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 16
22 juin 2024 à 12:56:38

Le 21 juin 2024 à 19:54:03 :
Suite carrière avec Kyrgios Cincinnati Hard
https://youtu.be/TnIWE5d6kIY

C'est une blague la luminosité du tournoi de Zhuhai sur le 1er match? Il faudrait peut être leur faire remonter :doute:
Il y autre chose que j'avais pas remarqué mais qu'ils doivent corriger: les glissades sur dur! On en voit une à 31min02...

Message édité le 22 juin 2024 à 12:59:16 par Comatorium182
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
22 juin 2024 à 14:12:44

Ça fait longtemps qu on voit les glissades sur dur . .

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 16
22 juin 2024 à 14:19:37

Le 22 juin 2024 à 14:12:44 :
Ça fait longtemps qu on voit les glissades sur dur . .

Dans la réalité ou dans le jeu?

Obria Obria
MP
Niveau 25
22 juin 2024 à 15:34:19

Effectivement dans la réalité il y a des glissades sur le dur, mais ils sont trois ou quatre à le faire pas plus.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
22 juin 2024 à 17:22:22

Le 22 juin 2024 à 12:56:38 :

Le 21 juin 2024 à 19:54:03 :
Suite carrière avec Kyrgios Cincinnati Hard
https://youtu.be/TnIWE5d6kIY

C'est une blague la luminosité du tournoi de Zhuhai sur le 1er match? Il faudrait peut être leur faire remonter :doute:
Il y autre chose que j'avais pas remarqué mais qu'ils doivent corriger: les glissades sur dur! On en voit une à 31min02...

Hello.
Ça a été remonté les bugs de luminosité avec le nom des tournois. Il va falloir attendre l'Early Access patch 6 pour que ça soit corrigé. Un peu de patience. Au tout début, c'était Bercy mais c'était un trop plein de lumière.

Les glissades aussi ont été remontées car on voulait que certains joueurs puissent la réaliser comme Sinner et Djoko. En fait, on a remonté tellement de choses qu'ils ont du taf jusqu'à la fin de l'année pour satisfaire tout le monde.😅

C' est pour cela que j'avais fait une liste de 19 choses à faire évoluer dans le jeu. L'administrateur l'avait quoté en disant qu'il allait la remonter aux développeurs.

Message édité le 22 juin 2024 à 17:23:35 par Fifa-man
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
22 juin 2024 à 17:28:23

Le 21 juin 2024 à 22:44:45 :

Le 21 juin 2024 à 19:11:56 :

Le 21 juin 2024 à 18:49:01 :

Le 21 juin 2024 à 18:33:26 :

Le 21 juin 2024 à 18:17:44 :

C'est fou ton anecdote :rire:

Franchement oue, t'as complétement raison. On joue d'abord pour nous et comme on s'éclate bah tant mieux pour nous :cool:

On voit bien que les gens sont tres tres tres tendu, limite on dirait pas qu'ils parlent de JV (une passion) tellement tu ressens de la haine à travers leur post :noel:

Enfin bref, tant qu'on se régale sur le jeu c'est l'essentiel :oui:

C'est fou mais c'est bien réel. Je crois que le jour où TieBreak sera aussi détesté que EAFC24, ce sera ultra chaud :rire:

Sinon est ce que tu as toujours des téléportations depuis le patch 4-5?

Non pas trop franchement. C'est justement depuis ces maj la que ça a amelioré les tp

Et toi ?

Nop mais screamfantwo en a. Dans le doute, j' ai regardé mes vidéos si j'en avais mais j'en ai pas vu. J'ai toujours l'extension du bras moisi mais pas de téléportation. Tu es en déplacement manuel ou assisté?

Oui oui j'en ai en tout cas pour moi je considère que le joueur se tp car la balle étant loin il sprint vers la balle mais on le voit parfaitement qu'il n'est pas censé l'avoir et l'a t'a une anim qui se déclenche effectivement avec le bras tendu mais même en tendant le bras pour moi il est pas censé l'avoir donc le seul moyen de l'avoir quand on y regarde de plus près c'est qu'il se tp très rapidement + anim avec le bras tendu

Ah ok. J'ai encore hier joué 2h et je n'ai que l'animation du bras tendu. Si il est trop loin il n'y va carrément pas ou alors il y a l'animation où il fait une sorte de toupie ridicule sur lui-même 😕

Mais au tout début, tu avais des téléportations digne de Star trek😅. Impossible à rater. Juste ignobles.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
22 juin 2024 à 17:33:06

Dernière vidéo avec Kyrgios. Ce sera la dernière avec l'Early Access 5
https://youtu.be/8PVErh6uy7I

J'ai pu voir pas mal de choses avec ses différentes carrières : les terriens 250 et 500 notamment, un peu la fatigue, la simulation d'un match

Par contre chose très cools, on a accès aux stats de tous nos matchs faits dans l'année avec le score, les fautes, les aces, etc... Et il y a un tableau ou tu vois chaque tournoi avec le stade que tu as atteint dans les tournois. C'est bien fichu. Il ne me semble pas que ça y était dans AO tennis 2!

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
22 juin 2024 à 17:50:58

Recap en vidéo des options en carrière
https://youtu.be/wZ03vMKAuMw

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
22 juin 2024 à 18:14:08

Ça arrive quand l'Early Access 6 ? Et y'en aura 7 en tout ?

Message édité le 22 juin 2024 à 18:16:23 par Saphiro92
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 40
22 juin 2024 à 20:27:00

Le 22 juin 2024 à 17:33:06 :

J'ai pu voir pas mal de choses avec ses différentes carrières : les terriens 250 et 500 notamment, un peu la fatigue, la simulation d'un match

Par contre chose très cools, on a accès aux stats de tous nos matchs faits dans l'année avec le score, les fautes, les aces, etc... Et il y a un tableau ou tu vois chaque tournoi avec le stade que tu as atteint dans les tournois. C'est bien fichu. Il ne me semble pas que ça y était dans AO tennis 2!

Ta une page de tournoi, ou tu vois les gagnants de chaque éditions, les records et tous ?

MP
Niveau 68
22 juin 2024 à 21:00:26

Le 22 juin 2024 à 12:28:26 :
Pour le premier service ce serait bien que ce soit plus dur mais mieux récompensé oui, c'est vrai que les services a plat très forts même dans des bonnes zones je crois pas avoir réussi a faire d'aces.

Avec des services liftés ou kickés extérieurs ça m'arrive parfois, mais bon c'est trop simple de bien servir donc j'en abuse pas.

Oui pour ça j'avais remonté, faudrait un vrai premier service avancé, qu'il soit difficile à placer mais qui fera mal si on reussi. Faut trouver le bon equilibre.

Le 22 juin 2024 à 18:14:08 :
Ça arrive quand l'Early Access 6 ? Et y'en aura 7 en tout ?

Ils disent seulement fin juin = update 6
Fin juillet = update 7

Et comme le jeu sort le 22 aout, je sais pas si yaura une maj entre fin juillet et le 22 aout.

Peutetre une maj pour la sortie du jeu à la limite mais la periode sera courte entre fin juillet et le 22 aout. Sauf s'ils la prévoie deja en amont.

Message édité le 22 juin 2024 à 21:02:51 par Prince-Noctis
MP
Niveau 68
22 juin 2024 à 21:04:08

Par exemple on sais qu'ils travaillent sur tout ce qui ramasseurs de balle, juge de ligne, challenges...ect mais on sais quand ils vont l'integrer. Peutetre pour la sortie du coup.

Car c'est mas indiqué que ça sera avant.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
22 juin 2024 à 21:07:53

Le 22 juin 2024 à 20:27:00 :

Le 22 juin 2024 à 17:33:06 :

Ta une page de tournoi, ou tu vois les gagnants de chaque éditions, les records et tous ?

Je pense que les menus sont incomplets. Mais avoir autant de détais, c'est sympa.
Mais çà ne m'étonnerait pas que çà arrive dans le jeu.
Pour le moment on ne peut faire qu'une saison.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
22 juin 2024 à 21:14:35

Je viens de faire deux matchs en expert, c'est plus mon niveau car je gagnais tout en hard.

Y a pas à dire, y a beau avoir des soucis techniques, je pense que Big Ants a trouvé une formule intéressante entre arcade et simulation, mais qui vire plus vers la simulation.

Aryana Sabalenka Vs Coco Gauff ATP 1000 Madrid Expert
https://youtu.be/wB3lutyXcKc

Carlos Alcaraz Vs Daniil Medvedev ATP 1000 Madrid Expert
https://youtu.be/jxL10fVdqiQ

Message édité le 22 juin 2024 à 21:14:57 par Fifa-man
MP
Niveau 68
22 juin 2024 à 22:03:47

Vu que je joue en expert depuis plus de 3 semaines et que je gere plutot bien. J'espere qu'ils ajouteront un nouveau mode plus tard :noel:

Un pti mode legend pourquoi pas :-)

Mais en l'état je suis satisfait du mode expert, meme quand je gagne, je ne roule pas sur l'iA non plus, c'est plutot de beaux matchs que je fais.

J'ai hâte de le tester en carriere avec notre perso crée qui va démarrer tout en bas du classement, c'est la que ça va etre interessant je sens

Message édité le 22 juin 2024 à 22:06:13 par Prince-Noctis
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
22 juin 2024 à 22:27:46

Oui oui ok ....

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
22 juin 2024 à 22:27:50

Le 22 juin 2024 à 22:03:47 :
Vu que je joue en expert depuis plus de 3 semaines et que je gere plutot bien. J'espere qu'ils ajouteront un nouveau mode plus tard :noel:

Un pti mode legend pourquoi pas :-)

Mais en l'état je suis satisfait du mode expert, meme quand je gagne, je ne roule pas sur l'iA non plus, c'est plutot de beaux matchs que je fais.

J'ai hâte de le tester en carriere avec notre perso crée qui va démarrer tout en bas du classement, c'est la que ça va etre interessant je sens

Je pense plutôt qu'ils doivent améliorer l'IA sur les modes difficile et expert plutôt qu'un autre mode.

Mais oui vivement la prochaine maj avec les interviews, pouvoir faire plus qu'une saison avec un joueur crée classé 1000 ème.

J'aimerais vraiment avoir Tsitsipas et Sinner pour la prochaine maj. Djoko, Federer et Nadal ça sera pour la version finale je pense.

J'aime beaucoup jouer avec les filles, c'est très équilibré!

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment