CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 130»
Page suivanteFin
Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 16
16 juin 2024 à 12:52:20

Le 16 juin 2024 à 08:37:07
En tout cas, le jeu à la curiosité des amateurs de tennis. J'ai une chaine Youtube minuscule et la plupart des vidéos de TieBreak font entre 300 et 600 vues. A mon niveau, c'est énorme je le précise, souvent c'est 70 gran max :rire:

Sur le Reddit, le nombre de membres augmente petit à petit: on était 480 y'a genre une semaine et demi, là on est bientôt 600. Du coup ca fait plus de poids pour les remontées, alors qu'avant y'avait qu'une poignée de personnes qui remontait les défauts du jeu.

Message édité le 16 juin 2024 à 12:53:09 par Comatorium182
MP
Niveau 16
16 juin 2024 à 13:20:44

Petite question: est ce que le tweener est intégré dans le jeu? J'ai bien vu les volées hautes de revers en arrière, mais pas de tweener...

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
16 juin 2024 à 13:36:40

Le 16 juin 2024 à 12:52:20 :

En tout cas, le jeu à la curiosité des amateurs de tennis. J'ai une chaine Youtube minuscule et la plupart des vidéos de TieBreak font entre 300 et 600 vues. A mon niveau, c'est énorme je le précise, souvent c'est 70 gran max :rire:

Sur le Reddit, le nombre de membres augmente petit à petit: on était 480 y'a genre une semaine et demi, là on est bientôt 600. Du coup ca fait plus de poids pour les remontées, alors qu'avant y'avait qu'une poignée de personnes qui remontait les défauts du jeu.

Reste à savoir si ils vont s'en soucier, ils likent les commentaires mais bon... Apparemment ils étaient pas très à l'écoute sur AO malgré les revendications et ils répètent les mêmes erreurs selon certains.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
16 juin 2024 à 14:46:24

Le 16 juin 2024 à 13:20:44 :
Petite question: est ce que le tweener est intégré dans le jeu? J'ai bien vu les volées hautes de revers en arrière, mais pas de tweener...

Je ne crois pas, en tout cas jamais vu en plus de 100h pour ma part. Franchement c'est pas une grosse priorité non plus :hap:

Je prefere qu'ils ameliorent d'autres aspects avant ça :noel:

MP
Niveau 68
16 juin 2024 à 14:49:40

Le 16 juin 2024 à 13:36:40 :

Le 16 juin 2024 à 12:52:20 :

Reste à savoir si ils vont s'en soucier, ils likent les commentaires mais bon... Apparemment ils étaient pas très à l'écoute sur AO malgré les revendications et ils répètent les mêmes erreurs selon certains.

Depuis janvier ils ont écouté nos retours et bcp de choses ont été amelioré donc pour le moment ils sont à l'ecoute de la comu. Ça fait tres plaisir.

Je suis pas le genre de personne qui va juger tout le temps sur le passé, ils etaient peutetre pas au top avant mais clairement avec tie break c'est autre chose pour ma part.

Je sais pas si c'est au fait qu'il ya un gros partenariat avec l'ATP et WTA mais franchement c'est exemplaire ce qu'ils font et comment ils font.

J'espere qu'ils continueront sur ce rythme

MP
Niveau 16
16 juin 2024 à 15:43:04

Le 16 juin 2024 à 14:46:24 :

Je ne crois pas, en tout cas jamais vu en plus de 100h pour ma part. Franchement c'est pas une grosse priorité non plus :hap:

Je prefere qu'ils ameliorent d'autres aspects avant ça :noel:

Certes, mais c'est devenu un coup bien plus fréquent qu'il y a 20 ou 30 ans, ne pas l'inclure serait une "faute" du studio je trouve

Message édité le 16 juin 2024 à 15:43:21 par Comatorium182
buibubi buibubi
MP
Niveau 51
16 juin 2024 à 15:49:24

y a clairement d'autres aspects à améliorer dans le jeu plutôt que de vouloir inclure un coup plutôt marginal

MP
Niveau 16
16 juin 2024 à 16:07:25

Le 16 juin 2024 à 15:49:24 :
y a clairement d'autres aspects à améliorer dans le jeu plutôt que de vouloir inclure un coup plutôt marginal

Comme le service à la cuillère... Même dans les Virtua Tennis y'avait le tweener!

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
16 juin 2024 à 16:45:33

Le tweener était bien dans AO tennis 2 donc je pense qu'on sera là dayone.
Il se réserve des ajouts pour la date de sortie comme les juges de ligne, le challenge et d'autres je pense.

Mais ce n'est clairement pas une priorité.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
16 juin 2024 à 16:52:10

Le 16 juin 2024 à 12:17:05 :

C'est très souvent le cas pour les jeux qui ne sont pas encore sorti officiellement. Ça devait être pareil pour top spin si tu l'as eu en avance.

Oui tu as raison. 1500 environ pour celle de Top Spin 2K25. Mon record reste un match Nadal Vs Federer sur TWT2. Plus de 15 000, j'ai halluciné😎.

Sinon je suis d'accord avec Prince. Ils ont une approche plus "pro" avec TieBreak. Ils s'excusent lorsqu'il ne respectent pas les dates des matchs, même de l'Early Access. Les petits fix des bugs mettent moins d'une semaine à arriver.

Franchement, on ne peut que saluer pour le moment le professionalisme. On espère juste que ça sera comme cela tout le long de la vie de TieBreak !
Les joueurs jouent le jeu et font des retours documentés.

Sterkol Sterkol
MP
Niveau 9
16 juin 2024 à 17:01:55

Alors pour Tie Break, ok, ils essaient d'être assez pro.
Mais pour leur jeu Rugby 24 en cours de développement, la communication c'est vraiment 0 de chez 0 pour Nacon et Big Ant.
Ils n'ont pas respecté leur parole jusqu'ici avec déjà 3 reports, et maintenant le jeu annoncé en Early Access (sans date). Pour calmer le jeu, le CEO Ross envoyait uniquement des photos sur Twitter de leurs voyages pour la photogrammetry.

Au moins pour Tie Break ils sont réactifs.

Ils font avec leur moyens et de leur mieux, mais non ce ne sont pas les plus pro du monde. Je suis cependant persuadé que leurs deux jeux seront bons au final (pas parfait mais bons)

Message édité le 16 juin 2024 à 17:03:00 par Sterkol
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
16 juin 2024 à 17:10:41

Le 16 juin 2024 à 17:01:55 :
Alors pour Tie Break, ok, ils essaient d'être assez pro.
Mais pour leur jeu Rugby 24 en cours de développement, la communication c'est vraiment 0 de chez 0 pour Nacon et Big Ant.
Ils n'ont pas respecté leur parole jusqu'ici avec déjà 3 reports, et maintenant le jeu annoncé en Early Access (sans date). Pour calmer le jeu, le CEO Ross envoyait uniquement des photos sur Twitter de leurs voyages pour la photogrammetry.

Au moins pour Tie Break ils sont réactifs.

Ils font avec leur moyens et de leur mieux, mais non ce ne sont pas les plus pro du monde. Je suis cependant persuadé que leurs deux jeux seront bons au final (pas parfait mais bons)

Le problème avec Big Ants c'est qu'ils bossent sur trop de jeux en même temps. Du coup, celui qui sort accapare les équipes et les autres prennent du retard. Rugby 24 devait sortir en même temps que la Coupe du monde. La, ça n'a pas trop de sens donc ils prennent leur temps.

Mais au niveau de la communication, ils n'ont pas assuré.

Message édité le 16 juin 2024 à 17:11:16 par Fifa-man
MP
Niveau 68
16 juin 2024 à 18:35:10

Mais c'est les memes dev qui sont sur plusieurs jeux ou c'est differentes equipes chez Big ants et chacune travaille sur un jeu :question:

Car si c'est le meme dev qui doit travailler sur 4 jeux, c'est quand meme tendu :rire:

Moi j'aurai dis que c'est plusieurs petites equipes avec chacun son jeu, mais j'aimerai bien avoir une confirmation de ça. C'est juste une supposition.

Message édité le 16 juin 2024 à 18:37:06 par Prince-Noctis
Sterkol Sterkol
MP
Niveau 9
16 juin 2024 à 18:57:30

Le 16 juin 2024 à 18:35:10 :
Mais c'est les memes dev qui sont sur plusieurs jeux ou c'est differentes equipes chez Big ants et chacune travaille sur un jeu :question:

Car si c'est le meme dev qui doit travailler sur 4 jeux, c'est quand meme tendu :rire:

Moi j'aurai dis que c'est plusieurs petites equipes avec chacun son jeu, mais j'aimerai bien avoir une confirmation de ça. C'est juste une supposition.

Alors j'avais regardé les crédits pour Tie Break, AFL23 et Cricket 24, c'est un peu les deux en fait:

J'ai pas les chiffres exacts, mais j'ai l'impression qu'une vingtaine/trentaine de personnes travaillent sur le dev des jeux. Une grosse partie travaille sur tous les jeux, et environ 5/6 gars ont l'air de ne travailler que sur un ou deux jeux spécifiquement.

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
16 juin 2024 à 20:19:25

Je suis cependant persuadé que leurs deux jeux seront bons au final (pas parfait mais bons)

Les mecs ont l'immense responsabilité de développer le jeu officiel du circuit WTA et ATP, ils sont donc dans l'obligation d'améliorer absolument tout les aspects du jeu en commençant par le gameplay, les animations et la physique de balle. Quand tu représentes le circuit officiel, tu dois forcément développer un excellent jeu.

Et heureusement que la communauté est là pour les conseillés (dit comme ça, ca sonne assez surréaliste). Sinon, à mon avis, on aurait pas eu les améliorations que l'on a aujourd'hui...

Message édité le 16 juin 2024 à 20:21:09 par Saphiro92
MP
Niveau 68
16 juin 2024 à 20:35:29

Le 16 juin 2024 à 18:57:30 :

Le 16 juin 2024 à 18:35:10 :

Alors j'avais regardé les crédits pour Tie Break, AFL23 et Cricket 24, c'est un peu les deux en fait:

J'ai pas les chiffres exacts, mais j'ai l'impression qu'une vingtaine/trentaine de personnes travaillent sur le dev des jeux. Une grosse partie travaille sur tous les jeux, et environ 5/6 gars ont l'air de ne travailler que sur un ou deux jeux spécifiquement.

Ah oui je vois. Merci

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
16 juin 2024 à 20:54:57

@ saphiro : pas d'accord du tout...
Car on a un exemple avec FIFA. .
Le gameplay est degeulasse et c'était avant efc sous licence FIFA .

Les licences c'est un argument de vente surtout .ça sert de booster pour vendre ... l'essentiel c'est de vendre .

Pseudo supprimé
Niveau 49
17 juin 2024 à 06:27:23

Ouai mais EA n'en a rien a foutre des licences vu que c'est Fut qui rapporte ...
Et EA n'écoute pas les joueurs non plus .

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
17 juin 2024 à 10:37:42

Le 16 juin 2024 à 20:54:57 :
@ saphiro : pas d'accord du tout...
Car on a un exemple avec FIFA. .
Le gameplay est degeulasse et c'était avant efc sous licence FIFA .

Les licences c'est un argument de vente surtout .ça sert de booster pour vendre ... l'essentiel c'est de vendre .

Pas faux

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
17 juin 2024 à 11:34:25

Le 17 juin 2024 à 06:27:23 :
Ouai mais EA n'en a rien a foutre des licences vu que c'est Fut qui rapporte ...
Et EA n'écoute pas les joueurs non plus .

non un fut sans licences le jeu ne se vendrait pas autant crois moi
combien de commentaires on a pu lire sur les forums :
"le gameplay de pes est largement au dessus mais
on a pas de licences je prefere aller sur fifa "

nous vivons dans une epoque ou le gameplay pour beaucoup, n'est plus prioritaire helas

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment