Noopy doit encore passer parfois Mattm
Sinon il est possible de faire le dex entier quasi tout seul.
Pour cela il est possible d'avoir les exclu de Violet (paradox exclu etc) en ayant le forfait Nintendo et pouvant faire des échanges mondiaux. Il faut rentrer un code d'échange, mettre ton poke correspondant contre le poke que tu cherches.
J'avais juste Super Dofin à avoir grâce à quelqu'un sinon tout le reste je l'ai fait seul. Ah et aussi Coifeton que Reskius m'a dépanne car je tombais sur des boulets.
Voici un site de code par exemple.
https://www.margxt.fr/les-codes-pour-faciliter-les-echanges-dans-pokemon-ecarlate-et-violet/
Merci Moos j'essaierai ça !
Au fait Volca pour te répondre. Oui des poke peuvent se générer dans ton dos quand tu avances. Pour ça que pour le masuda j'essaye de faire éclore dans des lieux ronds et de tourner pour ne pas échapper à un shiny. Sinon en ligne droite j'essaye des fois de m'arrêter et regarder en arrière.
Salut les shasseurs, j'ai une petite question.
J'ai vu une image d'un gars qui avait pic-niqué avec axolotto, axolotto shiny, axolotto paldea et axolotto paldea shiny...
Trop classe
Et j'ai voulu faire la même sauf que j'ai tenté de reproduire maraiste avec metamorph mais ça fait des axolotto paldea, y'a pas d'autre moyen si ??
Voici ta réponse VDD
https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/pokemon-ecarlate-violet/bases-reproduction
En fait il faut un axoloto ou un maraiste normal avec une pierre stase pour avoir un axoloto normal. Si tu mets un Méta avec un axoloto ou maraiste normal sans pierre stade ou avec la forme Paldea, alors il sera de forme Paldea au final
Sinon soirée fructueuse pour moi hier soir
Voici donc mes trouvailles d'hier soir.
Pendant une session d'éclosion d'œufs de Coiffeton, un Pohm shiny hasard a pointé son museau. Heureusement que je me suis retourné car il avait pop dans mon dos (tu vois Volca)
Ensuite, au bout du 142ème, le dernier de la fournée et de la soirée, ouf miracle Coiffeton shiny est apparu. Je ne m'étais pas spoil sa forme shiny et j'ai été agréablement surpris
Bonne soirée et bonne chance à tous.
Un petit coucou à tous, GG pour tout vos shiny.
Bonne année à tous avant qu'il soit trop tard^^.
Contant de voir d'anciennes têtes qui continuent la shasse.
La shasse est vraiment trop facile^^
Bon j'ai cartonné Violet, j'en suis rendu à shasser les formes alternatives, ou couleurs différentes.
Du coup après avoir Masudé tout les 9 starters et ce week 3 Grenousse (environ 900 oeufs pour les 3), je suis parti shassé:
-les 4 Plumelines
-les 4 Tapatoès
-les 4 Vivaldins et ses 4 évolutions
-les 3 Nigirigon
J'en suis rendu à shasser les formes de Flabébé et évolutions (9 capturés sur les 15 possibles)
J'ai shassé aussi le Deusolourdo forme triple (au 21ème Insolourdo: chanceux j'ai été).
Dans le genre il y aurait aussi la famille de 3 de Campagnol, mais je pense pas le faire.
J'attends vraiment les DLC, en espérant qu'ils proposent quelques shasses intéressantes en reset par exemple.
Bonne shasse à tous.
Je promets de repasser plus régulièrement^^
Content de te voir passer Wii.
Après pour des personnes qui jouent 1h par jour ça suffit comme "difficulté" de shasse. C'est sur que si on joue dessus h24 ça peut être lassant à force. Je ne pense pas que ce soit la cible de ces jeux. Gg en tout cas pour le Deusolourdo forme triple. Et bon courage pour tes formes alternatives.
Je sais pas ce que j'attends de ces jeux. Je ne pense pas qu'ils feront de dlc.
Salut Moos.
Le truc vraiment positif c'est qu'ils exploitent enfin les shiny et donnent envie de shasser aux gens qui jusque là n'avaient pas la foi de s'y investir.
Avec Légend Arcéus on voyait déjà clairement que Gamefreak avaient pris ce parti de rendre le shiny accessible.
NB: bonne chance si tu joues toujours exclusivement en portable car certains pokés sont tellement petits qu'il faut avoir une vue de lynx pour les voir.
Il y aura bien un DLC ou plusieurs, si tu regardes sur ta carte, la zone au nord-est est encore inaccessible, elle le sera dans les DLC, de plus par des moyens non recommandables on peut avoir certains légendaires et fabuleux.
Bonne shasse les hunters.
En shiny qui sont lock actuellement? ou des trailer de futurs légendaires ou fabuleux des Dlc ?
Je joue que sur portable la soirée oui sur le canapé. Pas le choix en fait. Je joue sur mes autres portables aussi en même temps ça m'arrive.
Il y a quasi tout les futurs légendaires des précédentes gen qui ont été leaks.
J'ai même vu un gars sur Twitch qui t'invitait sur son jeu en Union affin de pouvoir capturer des fabuleux d'anciennes gen.
C'était des fabuleux qui jusqu'ici ont toujours été shiny-lock. Je pense qu'ils le resteront sur Ecarlate Violet. Là s'était une console trafiquée donc il faisait pop tout et n'importe quoi sur sa map.
Après sur Epée Bouclier, Victini et Volcanion avaient été codés dans le jeu sans pouvoir les capturer comme Keldeo. Du coup peut être qu'on pourra les faire venir sur Ecarlate violet via le home, mais ils ne seraient pas obtenables dans le jeu.
Je serait quand même assez déçu de ne pas pouvoir shasser les légendaires de la 8G ou alors les quelques légendaires qu'il me manque des anciennes gen.
Ils vont clairement nous pondre un truc comme les expéditions d'Epée et Bouclier mais en plus facile.
Ah joli le Deusolourdo forme triple !
Perso en faisant éclore mes œufs ( je suis sur Ramoloss Shiny en ce moment) je suis tombé sur un Raichu, mais surtout un Carmache qui m'a bien régalé !
VDD : tu parles de quoi ? Des futurs DLC possibles ?
Bonsoir,
GG pour les derniers shinys !
Reskius Super merci
Moos Ah oui alors très probable que j'en ai loupé parce que je pense jamais à regarder derrière moi dans l'aventure
Je vous présente mon premier shiny pour 2023 !
Shasse entamée en 2019, Débugant arrive après 6244 resets
Il aura fallu que je tombe sur ce post à propos de Tentacool pour me motiver à reprendre cette shasse
Je vais maintenant essayer de voir s'il est possible de faire la manip pour le Tentacool. Je dois donc transférer tous mes Pokémon sur une autre version en attendant, ce qui ne devrait pas être trop long puisque j'ai capturé presque exclusivement des shinys sur cette version. Par contre ça va être plus long de dépenser tout mon argent.
Sans argent, sans objet, avec un seul Abra, ça devrait donc marcher, on va voir
Bonne shance à tous
Ça me rappelle le jour où j'avais cru retomber sur un shiny coup sur coup
Volca, c'est vrai que Holo l'avait fait en 2020, regarde
https://youtu.be/b-UCSs6Sh88
Ps au fait gg pour ton Débugant, j'espère être sur la même voie avec Darkrai commencé en décembre 2021. J'en suis à 10600 resets
Merci
J'ai regardé, apparemment la seule condition pour l'avoir est de n'avoir plus qu'un seul pokémon dans le jeu. Donc même si on a Vol ou Surf ça marcherait. Plus simple que prévu dans ce cas
Par contre pas besoin de liquider ton argent. J'ai pas compris pourquoi tu voulais faire ça
En fait je pensais que le fait d'avoir de l'argent empêcherait d'avoir le Tentacool car cela permettrait d'acheter des Poké Balls et donc tout simplement attraper des Pokémon Eau à la Méga Canne pour leur apprendre Surf et ainsi éviter d'être bloqué.
Mais il semblerait que les développeurs aient prévu large pour vraiment éviter tout soft lock.
Hello ! GG à tous pour vos shinys !
GL Moos pour Darkrai ! Et gl Volca pour ton futur Tentalcool
Bonne chance et shasse à tous !
Bonjour
Hier soir sur violet trouver 2 aquali shiny dans une apparition massive
Une fois fini je me retourne et un cornebre shiny pop devant mais oeuils
J'ai eu un gros coup de bol.