CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse : Pokémon Ecarlate et Violet

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 133»
Page suivanteFin
Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
31 janvier 2023 à 17:04:30

J'ai toujours ma poisse légendaire, je viens tout juste d'avoir le charme chroma et je suis à environ 127h de jeu... J'ai croisé que 2 chromas et seulement parce que j'ai fais les sandwichs brillance faibles ingrédients.... (les deux chroma en question : Léboulérou et Pelage-Sablé)

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
31 janvier 2023 à 18:02:33

GG pour les derniers shiny.
GG Kitsune-666 pour le combo shiny.
GG Volcanion pour cette belle shasse de Débugant (stylé ce poké, tu vas le faire évoluer?) Bonne chance aussi pour les reset du futur Tantacool, j'ai vu Holo faire cette shasse.

Vraja1995 maintenant que t'as le CC, tu vas voir les shiny vont venir bien plus facilement.

De mon côté, j'ai eu encore beaucoup de chance. Il me manque plus que 1 Flabébé pour terminer cette grande famille, j'ai eu 3 Flabébé shiny en 500 oeufs, un truc de ouf.

Bonne chance à tous.
NB: bonne chance Moos pour le Darkrai qui te résiste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2023 à 18:37:27

Bon ben je viens de chopper un leboulerou shiny qui a poper au hasard justement je le cherchais plus qu'a trouver tag tag shiny.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
31 janvier 2023 à 19:36:39

Tkt Wii, je l'aurais sûrement l'année prochaine maintenant ahah :gni:

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 56
01 février 2023 à 00:53:39

GG pour les derniers shinys ! :bravo:

Wii :d) Nan je vais le laisser en Débugant. J'ai déjà Tygnon et j'ai prévu de faire Kicklee bientôt donc j'aurai presque toute la famille.
J'aime pas trop Kapoera, au pire si je le veux vraiment il me reste un Débugant disponible sur SoulSilver :hap:

Ce fut finalement assez long pour transférer tous mes Pokémon mais je suis désormais en place pour Tentacool :noel:
Tentacool : 200 (+200) resets

Bonne shance à tous :-)

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
01 février 2023 à 12:45:32

Bonne shasse alors Volca ;)

De mon côté je n'ai pas touché à une console depuis 3j, je suis en manque ^^

Reskius Reskius
MP
Niveau 37
01 février 2023 à 14:05:07

Bravo pour les Pokémon chromatiques qui sont tombés !

Volcanion : Bonne chance pour ta chasse !

mooskitos : 3 jours ? Mais c'est terrible ! 🤣

Hier, je suis tombé sur un Octillery chromatique sur LPA et c'était, il me semble, dans une apparition massive.
Du coup, pour ne plus douter, je vais plus me prendre le choux à indiquer les méthodes de chasse et les taux donc. Tant que c'est sans Charme Chroma, c'est le principal pour moi !

Octillery est dans mon document Google Docs pour les curieux.

https://docs.google.com/document/d/1RGmJ91zH76txYfY5TOr4fLz5pFS379-Gq3BwNMAUx8c/edit?usp=drivesdk

Bonne chance à tous !

Reskius Reskius
MP
Niveau 37
01 février 2023 à 16:27:06

Chou pas choux, pardon.

Wii_du_fun : Bonne chance à toi pour ce défi !

D'ailleurs, pourquoi ne ferions-nous pas un concours de chasse ici ? Des gens sont intéressés ?

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
01 février 2023 à 18:29:42

Bonjour :)

GG aux derniers shinies :bravo:

J'ai commencé la shasse avec sandwich ("c'est pété"), 3 shinies en 1h : Charbi / Terracool / Foretress

Je continue Giratina sur Platine à 2555 sr's.

GL à tous !

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
01 février 2023 à 19:07:32

Le 01 février 2023 à 18:29:42 :
Bonjour :)

GG aux derniers shinies :bravo:

J'ai commencé la shasse avec sandwich ("c'est pété"), 3 shinies en 1h : Charbi / Terracool / Foretress

C'est clair c'est un délire la shasse sur Ecarlate Violet, on a pas été habitué à ça sur Pokemon^^

Reskius stylé ton Doc, GG, faudrait trop que je fasse un truc comme ça, peut être pas avec les images mais recenser mais shiny serai vraiment top, j'ai aucune idée si j'ai 500 ou 600 ou plus de shiny^^

Moos tu commences à ressentir les effets de manque? genre sueurs froides etc...

Volcanion , je demande quand même mais je me doute que le Tantacool c'est du 1/8192?

Bon de mon côté j'ai une chance insolente, le Masuda me réussit énormément en ce moment.
Pour vous dire j'ai enchainé:
-Grenousse 352 oeufs
-Croaporal 285 oeufs
-Amphinobi 37 oeufs
-Flabébé orange 487 oeufs
-Flabébé bleu 39 oeufs
-Flabébé rouge 28 oeufs
-Tauros type feu 253 oeufs
-Gouroutan 72 oeufs (aujourd'hui)

Bon je suis un peu dans l'abus, quand il va falloir payer cette chance ça va piquer en attendant je continue le Masuda de Kravarech et le dernier Flabébé qu'il me manque pour finir cette grande famille.

NB: j'aime bien faire plusieurs pokés en même temps en Masuda, c'est la surprise de savoir lequel va tomber.

Bonne shasse à tous.

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 27
01 février 2023 à 19:09:26

Bonjour tout le monde ! Hey coucou Wii !
GG pour les derniers Chromatiques !

Pour ma part ça avance encore un peu:
- Regieleki: 5400 resets
- Celebi: 5300 resets
- Necrozma: 86 resets
- Anchwat: 6 Sandwich ( :hap: )

Sinon j'ai eu en 3 Sandwichs un Pomdepik en mettant des coups de têtes dans les arbres. Il est tombé vite pour le peu que j'ai vu, bien content !

Après les Sandwichs oui ça reste fumé c'est sûr, mais ça m'arrive régulièrement d'en faire 2 ou 3 d'affilés sans rien avoir. Mon record c'est 6 de suite sans rien :hap:
Par contre mon record c'est 5 chromatiques avec 1 Sandwich :hap:

En tout cas je m'en sers pour avancé la complétion du Pokedex en version Chromatique, ça + Legende ça aide pas trop mal.
Par contre j'aimerai avancé les Zarbi mais impossible d'en croiser 1 seul avec le peu de Mégapparition que j'ai.

Ps: Du coup j'ai 356 chromatiques sur 1169 Pokémon forme comprises sur le tableur que je me suis fais :-)
J'ai fais en sorte de pas compté les Shineys Lock post 6G. (Donc Manaphy est compté comme Lock)

Bref, je raconte un peu ma vie désolé... Bonne chance tout le monde !

EDIT: Wahou j'avoue cette chance pour tes œufs Wii !! GG !

Message édité le 01 février 2023 à 19:11:10 par New-Rom1
VWHGS VWHGS
MP
Niveau 8
01 février 2023 à 20:49:35

J’ai ignoré cet aspect du jeu pendant toute la quête, c’est vraiment chronophage ? J’aimerais bien m’y adonner pour une trentaine de Pokémon mais après plusieurs essais hier, j’avoue être découragé. :snif: Ça peut vous prendre jusqu’à combien de temps de trouver votre shiny ?

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
01 février 2023 à 21:15:30

Ça dépend.
Tout à l'heure, pour un sandwich roche, j'ai eu Charbi en 25 minutes.
Après, sandwich sol, j'ai eu Foretress par hasard et Terracool en 30 minutes.
J'ai essayé un sandwich eau, j'ai eu Ramoloss en 25 minutes, pas gardé, il ne m'intéresse pas :rire:

Ca reste du hasard :)

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 49
01 février 2023 à 22:38:59

Drôle de session:

J'ai voulu tester les apparitions massives sur un Disparaiptile, au bout de plusieurs heures rien donc je fais juste une petite pause, l'envie me prend d'aller changer la photo de ma carte de dresseur. Je vais au cratère zéro. J'active l'appareil photo : et là je vois au loin un chevroum shiny. Je le capture, je retourne en mode photo, et là hop: je vois un hotte de fer shiny ^^

Deux shinys en 5 minutes alors que je voulais juste prendre une photo ^^

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
02 février 2023 à 00:29:53

Wow gg pour tous vos shinies. Ça tombe beaucoup en ce moment. Entre les rushers comme Wii le chatard (tu vas le payer oui oui :o)) ) et New Rom. Mattm qui s'y met aussi non mais ça va pas. Laissez ces sandwich tranquille. Pensez à ce pauvre Volca qui n'a pas croisé 1 seul shiny :rire:

Pas de console pour moi encore ce soir. J'ai des gouttes qui parlent sur mes tempes :fou:
Je suis sur d'autres types de chasse, celle des consoles d'éditions limitées et ça c'est plus rare que des shinies sur EV ahah. Même manger un sandwich ne m'aide pas :question:

Ps oui le Tentacool est 8192 Wii.

Gl à tous.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
02 février 2023 à 01:13:25

Moos je ne rush pas j'ai trop de chance.

Venalge ce soir en 118 oeufs, que veux tu que j'y fasse^^

GG aux derniers shiny.

NB: j'ai fait très peu de shasses avec les Sandwich, juste pour Compagnol, Deusolourdo, Anchwatt, les Flouette, les formes Paradoxe et le poisson dentifrice qui doit pas être en AM.
Le reste c'est en AM et Masuda.

Bonne shasse à tous.

Message édité le 02 février 2023 à 01:14:11 par wii_du_fun
Citadeus Citadeus
MP
Niveau 49
02 février 2023 à 01:25:13

Perso j'en ai fait juste une avec le sandwich et ça a fait tomber un Carmache chromatique alors qu'il restait que 2 minutes.

Pareil que toi quasiment tout en Masuda. Au début ça m'embêtait un peu cette manière de faire les œufs, mais au final en y repensant sur les jeux précédents on tournait en rond à choper les œufs un par un, du coup je me suis fait à la version pique nique.

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
02 février 2023 à 11:22:31

Hello ! GG aux derniers shinys ! :-)

Je reprends ma shasse de Vipeliere tranquillement , je dois retrouver le bon rythme haha.

Reskius pourquoi pas ça peut être sympa :-)

Bonne chance et shasse à tous ! :-)

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
02 février 2023 à 11:32:03

Encore un Azumarill ce matin Moos :noel: j'aurai préféré Delestin cependant :-(

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 27
02 février 2023 à 13:12:58

Ah ah j'avoue que je suis en mode "rush", j'essaye d'avancer un maximum pour compléter le dex' rapidement.

Ce matin 7 eme Sandwich, j'ai enfin réussi à faire tomber Anchwat ! :cute:
Bon m'en manque encore 1 à trouvé, en espérant qu'il tombe vite car eux dans l'eau c'est juste impossible à voir. La seule méthode c'est de taper en boucle...

Ah et hier soir, Necrozma qui tombe en 90 raids !!! :fete:

Pour les chasses en Masuda, va falloir que je m'y remette aussi un jour moi aussi... !
GG Mattm pour ton Azumarill et GG Citadeus pour le Carmache.

Bonne chance tout le monde !

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment