Salut les shasseurs,
A défaut de pouvoir reset Miraidon je préfère m'occuper des légendaires de la 4G . +1000 resets de Registeel sur pokémon perle scintillante environ pour ma part
Hello, je suis en quête de chopper un tritox femelle shiny, pour un malamandre shiny. Déjà 5 tritox mâle shiny de capturer, et je viens de me souvenir à l'instant du talent jolie sourire 😂, hâte de tester ça ce soir !
Bonsoir à tous.
Pendant une phase d'éclosion d'œufs de Poussacha, au PO n°4, un Floreclat shiny full odds hasard est apparu. Très content car c'était une de mes proies pour une future shasse.
En cours. 300 œufs de Poussacha no shiny. On continue.
mooskitos : Bien joué !
Merci Reskius.
Par contre à quand un moyen de vider des boîtes entières directement. Depuis le temps que le masuda existe, ça aurait du exister depuis un moment. Que c'est long de tout supprimer 1 par 1.
Oui c'est la misère on passe plus de temps à ça qu'à faire éclore les œufs
+/- 2500 resets sur Registeel dans perle scintillante, on lâche rien !
Vous êtes courageux à chasser sur les versions plus anciennes, j'avais réussi uniquement sur let s go, dans épée bouclier j'ai eu quelques shiny totalement par hasard en faisant du breed.
Bon courage a vous en tout cas.
Sinon j'ai fait pour la première fois un sandwich pour chasser un minidraco, il es tomber en 7 minutes et un deuxième carchacrok dans la foulée,
J'ai eu un mustéflott en faisant mes EV et un azumarill par hasard.
GG pour vos shinies.
400 œufs de Poussacha ici. Je paye la chance de mon Chochodile précédemment.
Salut tout le monde !
GG pour les derniers Chromatiques !
Je suis pas passé depuis un moment. J'ai 2 boites de Chromatiques déjà, ça remplie vraiment bien la collection grâce aux sandwichs.
Les plus difficiles obtenu récemment était Tauros de Paldea et Tauros Flamboyant !
Sinon depuis le 1 Janvier j'ai repris des anciennes chasse :
- Regieleki (EB) : 3300 resets
- Celebi (C) : 3200 resets
- Tauros Aquatique : 90 œufs.
Bonne chance à tous !
Salut NewRom et GG. Je vous envie, parce que même en faisant des raids 5 et 6* je trouve quasi jamais des épices. Donc j'imagine la tonne de raid que vous avez du faire pour faire autant de sandwich.
Salut Moos', si j'ai fais un partage de Sandwich grâce à un Topic du Forum.
Malheureusement il a bidé car je pense que les gens n'ont pas compris le principe et l'intérêt.
En gros je fais les Sandwichs pour mon pote, et lui il fait les miens. Comme ça on utilise pas nos propres épices
Le truc c'est que c'est chacun son tour et faut être disponible en même temps.
Si vous voulez de temps en temps je viendrai ici vous faire un partage de Sandwich quand je suis disponible, pour 2 personnes en même temps
J'expliquerai mieux en détail en temps voulu si ça intéresse des gens
Perso j'ai rempli ma quatrième boîte de shiny avec charme chroma et toujours aucun sandwich de fait.
Je farme pour le moment uniquement les apparitions massives et je ne trouve pas cela suffisamment intéressant de rajouter des sandwich (je préfère gardermes épices pour les paradox et pokemon n'apparaissant pas en apparition).
J'essai quand je peux de capturer les pokemons en plusieurs exemplaire histoire de les faire évoluer et d'avoir toute la famille en même temps (genre trois ferosinge).
Le plus dur est de trouver le meilleur spot pour faire réapparaître le plus rapidement les pokemons que ce soit par pique-nique ou en rentrant dans une ville. Quand c'est bien fait et que tu en fais pop 15 à la fois et entre 30 et 45 à la minutes avec 1/819 chances, c'est ultra rapide.
Sinon niveau œufs, j'ai eu de la chance. J'ai eu ramoloss en même pas 10 quand je voulais me faire un flagadoss pour pirobut et un balignon au bout de même pas 5 quand j'ai voulu me faire un chapignon pour la shasse.
Bon et bien à défaut de toujours pas avoir de Poussacha shiny, encore une fois pendant des éclosions, dans la grotte de Rugit-Lune cette fois-ci (les poké là bas me plaisent), un Triopikeur full odds est apparu. Très discret ses nez bleus, j'ai failli passer à côté.
Je continue à faire éclore dans cette zone car Rugit Lune doit être sympa, Flotte Mèche aussi, et il y a potentiellement un Triohydre vert à obtenir
475 œufs de Poussacha pour l'instant
Bonjour,
GG pour les derniers shinys !
J'ai enfin fini le jeu (bon pas encore la zone zéro), je vais pouvoir un peu expérimenter la shasse
D'ailleurs, pas de shinys durant l'aventure finalement
En ce moment je fais aussi quelques rencontres au Grand Marais de Diamant pour un Barbicha shiny (impossible à rater à cause d'un bug)
Une shasse que j'avais déjà faite il y a longtemps mais j'étais tombé sur un Carvanha. Si je retombe sur lui, c'est pas très grave car ça me fera un Sharpedo. Ou sinon il y a des Leviator mais plus difficile à capturer
Grand Marais : 1300 rencontres
Bonne shance à tous
Dites, vous savez si le crash du jeu au moment de l'écran titre réinitialise le taux d'apparition du shiny (la il s'agit de Registeel dans le parc rugosa) ou bien ça n'a aucune incidence ?
Tu n'as même pas eu un seul hasard Volca ? C'est vraiment pas de bol. Le bug du parc c'est que le poké peut pas s'enfuir ?
Pour DEPS Vdd ? Aucune idée
Nan pourtant j'essaye de bien regarder partout
Mais c'est tout à fait possible que j'en ai loupé un genre Floette, c'est presque impossible à distinguer
En fait je crois que les codeurs ont juste oublié de lui appliquer un taux de fuite, c'est pas vraiment un bug du coup oui 100% de chance de le capturer
Et ça s'applique qu'à Barbicha ?
Ah ouai dommage alors d'avoir trouvé ne serait ce que 1 hasard au moins. Et dire que j'avais trouvé mon 1er hasard en n'étant même pas encore arrivé au 1er petit village. C'était dans la 1ère zone d'herbe libre.