De retour... en shassant une AM de lestombailes à côté de la ville d'Alforneira je vois au loin un Salarsen, Pokémon que j'ai jamais vu dans cette zone, je m'approche, je le trouve bizarre de dos et...
mooskitos : J'ai une solution ! Je te propose de te donner un bébé Coiffeton.
Ça c'est gentil Reskius. Quand tu voudrais faire un échange tu me dis.
mooskitos : Je te fais ça pour ce soir et je t'enverrai un Message Privé dès qu'il sera disponible.
Le masuda est cassé durant cette gen ou quoi ?
Charme chroma + Metamorph etranger… je me lance dans ma première shasse, un poc dofin résultat apres deux semaines de farm :
1497 oeufs et toujours rien…
C’est quoi le record ?
J'ai déjà fait plus de 3000 œufs sur X et Y en Masuda pour un vulgaire Passerouge
Courage
Deux Motisma Shiny qui tombent lors de mon sandwich électrique brillance, sympa
Un seul sandwich combat pour un Fort-Ivoire (donphan) en quelque minutes et un Rampe-Ailes (pyrax) à la toute fin des 30 minutes.
Un peu abusé la méthode quand même..
(pas de charme chroma, me manque que Miraidon mais je garde mon Koraidon )
Ah bah tu as de la chance Yoshi tout simplement.
Plusieures Am faites dernièrement, de 30 min à 1h bon sans CC et sans Aura. Mais 0 shiny. Rien sous la dent depuis un petit moment.
Bonsoir. ^^
Félicitations aux derniers shinies !
Toujours sur mes œufs de Balignon et toujours pas de rouge à l'horizon.
Par contre rien que pour aujourd'hui je suis tombé sur trois shinies hasard presque l'un derrière l'autre !
Granivol :
Passerouge :
Et un petit Psykokwak :
Allez ! On garde espoir pour Balignon.
Toi tu chômes pas niveau chance par contre Nosfé. Bravo à toi
J'avais voulu faire une AM de Charbambin mais rien pendant 1h et comme je peux jouer que vers 22h ou 23h bah a minuit ça reset. Et hier soir jai voulu faire une AM de Vrombi mais rien non plus en 1h.
Ce soir je retente encore. Pas assez d'épices secrètes pour faire des sandwich brillance malgré les raids 5 ou 6* finis
Merci Moos.
Tu n'as qu'à faire des œufs et tu te balade pour le faire éclore comme moi. Ça marche super bien !
Tiens un quatrième pour la journée !
Bah ma foi j'ai pas retenter du Masuda depuis Chochodile rapido ahah. Mais en effet je vais sûrement en trouver lors des masuda de Poussacha et Coifeton. Je les ferais dans la zone 0 pour essayer de choper un paradoxe ou un Floreclat ou Germeclat
Charbanbin j'ai fait une AM je l'ai pas eu mais c'est chaud la diff est minim
Un petit Psykokwak trouvé au hasard alors que j'étais en train d'xp, ça fait toujours plaisir
Apitrini hasard femelle
Bonsoir à tous.
Depuis pokemon X, sur lequel j'ai repris la licence, je vous lis de temps en temps, et me dit que vous êtes parfois salement déterminés (spécialement les shasseurs d'anciennes gen qui persistent dessus aujourd'hui encore)
Aujourd'hui j'ai eu une petite pensée pour vous quand j'ai lancé mon fils de 6 ans dans sa première shasse (toutombe, sandwich lvl 3 sans charme chroma) et qu'il l'a chopé en max 6 minutes...
Clairement la fin d'une époque pour beaucoup d'entre vous j'imagine.... "Un shiney n'a que la valeur que vous lui accordez"
Quoi qu'il en soi, vous lire m'a souvent motivé sur les précédentes gen, de fait, sincère bonne continuation à tous.
Salut Bato, déjà content que tu sois encore là parmi nous.
J'affecte a chaque shiny une valeur qui dépend de la difficulté pour l'avoir et le temps que ça m'a pris perso et la symbolique qu'il peut avoir. Un shiny Légendaire aura plus de valeur par exemple. Et un shiny sur old Gen également plus de valeur.
Mais après moi ce qui me boost c'est de decouvrir les nouvelles formes shiny des nouveaux poké que je ne me suis pas spoilé. Et ainsi la surprise (ou déception) de découvrir les nouvelles couleurs.
Hello,
Mooskitos, si tu veux conserver une AM, tu peux :
- Sauvegarder
- Fermer le jeu
- Modifier l’heure de la console plus tôt dans la même journée
- Relancer le jeu
Tu peux ainsi conserver ton AM infiniment. Même si tu oublies et que tu ne fais cette manipulation que plusieurs jours plus tard.
Tant que tu la fais le jeu fermé et que tu restes le même jour que celui où tu as trouvé l’AM voulue.
190 œufs de Poussacha pour l'instant.
Bonne chance à tous.
Merci Noxus, je connaissais le truc, mais en fait, varier d'AM c'est bien aussi