Bravo pour le salameche et merci pour les encouragements.
904 œufs de poussacha toujours rien
DeadKage : Tu es sûr que c'était une apparition massive ? Si oui, je pense que tu ne fais tout simplement pas attention aux messages.
[yoshi17] : Bravo. 😄
Dr_Goomba : Allez, je t'encourage également !
Le 21 décembre 2022 à 17:44:08 :
DeadKage : Tu es sûr que c'était une apparition massive ? Si oui, je pense que tu ne fais tout simplement pas attention aux messages.[yoshi17] : Bravo. 😄
Dr_Goomba : Allez, je t'encourage également !
Si si, mais connaissant le jeu c'est sûrement un énième bug. Le seul message que j'ai vu, c'est celui qui informe de la fin de l'AM du coup je l'ai eu dans l'os.
Je ferai attention la prochaine fois.
Hello !
Garde-de-Fer est tomber ! En 2212 rencontres. Pas de CC ni Aura Brillance , Aura rencontre combat lvl 1.
Voilà la bête
Bonne chance et shasse à tous !
GG Psy pour le Garde de Fer que je n'ai pas envie de me spoiler. Quoique je ne me prendrais jamais Violet donc je vais ptet me laisser tenter
GG pour le Garde de Fer !
1122 œufs ee poussacha ici et nada... je commence à me demander si mon miascarade chinois et mon metamorph anglais sont compatibles pour la méthode Masuda...
Ma copine en est à son 3eme shiny masuda et moi le néant.
El_Psy-Kongroo : Bravo pour ton Garde-de-Fer chromatique !
mooskitos comme tu veux haha , je comprends quand même l'envie de ne pas s'faire spoil .
Dr_Goomba courage courage ! J'ai fais 1700 oeufs en masuda sur EB pour Flamiaou avec CC , tôt ou tard ça fini toujours par tombé.
Merci pour vos GG .
Je ne sais pas encore si je continue de shasser sur Violet ou si je retourne pas faire quelque resets de Vipeliere.
Et coucou pour ceux que ça intéresse je me suis lancé le défi du shiny dex, dés que j'ai des doublons je les échange contre d'autres shinys je cherche pas forcément des shinys rares, je prends même des poké osef si je les ai pas. En ce moment en double j'ai Selutin, Mustéflott, Gambex et Malosse, si y'a des intéressés parmi vous faites moi signe !
Cool ! J'ai rencontré un Craparoi chromatique pendant une apparition massive et ce sans Charme Chroma, ni Aura.
Bonne chance à vous !
Après 2h de shasse sur une apparition massive de Sonistrelle
Malosse
Selutin x 2
Amassel
Sonistrelle x 2
Spoink
Chamallot
Du coup pour ajouter à ma liste au dessus, j'ai un Selutin en plus et un Sonistrelle pour les intéressés
GG Reskius très beau shiny
J'me suis fais spoil ses couleurs y'a pas longtemps 😭
Mr Cavill, tout ça dans une AM de Sonistrelle ? Tu avais activé d'autres aura brillance ou pas ? Comment c'est possible d'avoir autant de shinies en 2h sinon ?
GG Reskius, je me le suis spoil du coup shit XD
Le 22 décembre 2022 à 18:56:36 :
Mr Cavill, tout ça dans une AM de Sonistrelle ? Tu avais activé d'autres aura brillance ou pas ? Comment c'est possible d'avoir autant de shinies en 2h sinon ?GG Reskius, je me le suis spoil du coup shit XD
Et un 3ème sonistrelle à l'instant en plus, non j'ai juste le charme chroma, l'apparition se trouve dans un endroit autour d'un rocher ou y'a beaucoup d'autres poké, du coup je me contente pas de chercher sonistrelle je check tout les autres en même temps
El_Psy-Kongroo : On ne peut pas le manquer celui-là, en plus.
mooskitos : Ah bah, c'est pas faute de l'avoir caché !
MrCavill : Hé bien, ça en fait un sacré paquet ! Bravo !
En 2h c'est insane quand même, même avec le CC. Ça reste du 2048 quand même. Bravo en tout cas.
Oui Reskius j'ai cliqué sans faire exprès sur spoil
Le 22 décembre 2022 à 19:46:46 :
En 2h c'est insane quand même, même avec le CC. Ça reste du 2048 quand même. Bravo en tout cas.Oui Reskius j'ai cliqué sans faire exprès sur spoil
Je viens d'arrêter ma shasse au bout de 3h je suis sur les fesses, j'ai jamais eu autant de chance.
13 shinys...
malosse
Selutin x 3
Amassel
Sonistrelle x 5
Gambex
Spoink
Chamallot
Hello, une technique existe pour faire varier les AM, j'ai toujours les mêmes !
Oui. Changer l'heure de ta console en l'avancant à 23h59. Puis à minuit les AM respawn.
Voici mon premier shiney Masuda sur Ev.
Un pur hasard... ça fait une semaine que je fais des oeufs des pokémon suivant:
Ferdeter, cacturne,craparoi. Déjà 420 Oeufs et zéro shiney.
Et en voulant rendre service à quelqu'un qui voulait un baudrive, je fais à peine 7 oeufs avec un métamorph etranger et un grodrive.
qui l'aurait cru un shiney se cachait dans la liste.
Je garde espoir de tomber sur les pokémon que je cherche.