J'ai quand même lu que si, quand le panier brille, c'est qu'il y a un œuf shiny. Reste à voir.
Oh encore GG Nosfé bravo.
Okok , tant mieux si ça fonctionne comme ça.
Pas que. Mais j'ai lu qu'un panier qui brille annonce un œuf shiny. Heureusement c'est pas exclusivement le cas, ça peut être shiny avec la manière classique donc tant mieux
J'ai rempli ma première boite de shiny aujourd'hui ! En environ 15 jours ! Plutôt content ! Ca me rappelle les shasses sur Arceus !
Petit Minisange hasard ce matin pendant la complétion du dex, ce qui porte à 5 le nombre de shinys sur cette génération (6 avec le Magicarpe mis KO )
Question. Il est possible d'avoir le dex complet avec qu'un seul jeu et pas de connectivité d'échange au niveau mondial ? (adieu GTS... OK attend encore la maj du Home). Savoir si je m'embête à partir à le compléter alors que c'est impossible à finir.
Ps : ou alors un généreux ami qui a Violet voudra bien passer quelque temps avec moi pour faire des échange en interne
[19:03:48] <mooskitos>
Question. Il est possible d'avoir le dex complet avec qu'un seul jeu et pas de connectivité d'échange au niveau mondial ? (adieu GTS... OK attend encore la maj du Home). Savoir si je m'embête à partir à le compléter alors que c'est impossible à finir.
Ps : ou alors un généreux ami qui a Violet voudra bien passer quelque temps avec moi pour faire des échange en interne
Quand ma femme aura terminé le jeu, ya moyen que je puisse te dépanner pour Violet, je suis sur Ecarlate de mon côté et j'ai pas non plus fini le dex à cause d'elle
Je peux toujours te trad des Poke qui évolue par échange ou chiant à évoluer genre Superdofin, les 1000pas like, les formes évolutives par échange
J'ai quelques poke de Violet aussi et j'ai tous les starters si tu veux Masuda Poussacha, Salameche ou Coiffeton
140 œufs
Bonsoir. ^^
Je suis aussi sur Violet si jamais.
Félicitations aux derniers shinies et bonne chance pour les shasses en cours. ^^
Merci Rocknels et Nosfé. Oui si jamais je vous tiendrais au courant.
600+ œufs pour salameche, toujours rien.
Je suis très loin d'être un bandeur de dracaufeu mais pour le coup y'a le côté exclusif qui me plaisait bien dans cette shasse.
Wait and see.
Si non j'ai eu 2 shiny kravaresh dans une apparition massive, sans charme et sans reset. Juste full kill pour le fun avec le random venalgue juste la veille impecc'
GG Yoshi et bon courage encore pour le Salameche shiny. Désolé j'ai du prendre votre shance avec mon score miserable pour Chochodile
Bonjour, j'ai une question pour les shasseurs de longue date (ayant connu les full odds ou même masuda à l'ancienne) vous arrivez encore à prendre du plaisir sur les derniers jeux ? Parce que pour moi ça ne passe pas, la shasse est morte à mes yeux ... Ce qui me plaisait avec les shinies c'était leur rareté et les efforts (ou la chance) nécessaires pour en obtenir, mais maintenant c'est tellement banal, tellement simple de les faire pleuvoir que je n'y vois plus d'intérêt, la joie de tomber sur un shiny est faible, même la fierté que j'avais pour ma collection en prend un coup ...
En plus de ça les légendaires sont tous lock donc même pas possible de retrouver de la satisfaction de ce côté
Disons que là, le full odds existe encore puisque tu as le choix de shasser en 4096. Donc rien de mort non. De plus le facteur chance est encore là puisque certains ont fini l'histoire principale sans voir de shinies quand d'autres, comme moi, en ont vu 7 au hasard jusqu'à finir l'histoire.
Après chacun shasse comme il veut et prend son plaisir où il veut. Certains veulent shasser en full odds et là c'est possible, rien de scandaleux. D'autres veulent avoir tout le dex en shinies donc utilisent les méthodes qui boostent comme les auras et sandwich.
Enfin, tu peux toujours shasser sur old Gen en 8192 si tu en as toujours envie. Perso j'ai voulu finir cette histoire 9g et shasser un peu avec chaque méthode, puis je vais repartir sur mes resets de Darkrai sur old Diamant et old Platine, resets commencés l'an dernier et shiny toujours pas obtenu. Voilà. Prend le plaisir où tu as envie de le prendre, personne ne t'oblige à te faire du mal
Salut !
Garde-de-Fer : 1115 RE's
Les rencontres sont vraiment rapides mais j'apprécie pas du tout l'expérience de shasse pour l'instant.
Je sais pas si je vais énormément shasser sur ces versions , je regrette déjà l'achat du duo pack .
Bonne chance et shasse à tous !
Disons que personnellement, pour atteindre un objectif c'est pas mon délire de prendre le moyen le plus difficile pour arriver au même résultat. Mais tant mieux si certains arrivent toujours à trouver le même plaisir qu'à l'époque en faisant comme ça. Après oui il y a toujours les old gen (bonne chance pour Darkrai c'est un chouette shiny !) mais j'ai déjà reset à peu près tous les légendaires qui m'intéressent donc plus trop d'intérêt à y retourner pour ma part.
Bien joué pour tous les chromatiques tombés.
Trouvaille du jour ! Un beau Tylton chromatique jaune trouvé par hasard. 😁
[yoshi17] : Bon courage à toi pour tes Œufs de Salamèche !
Bonne chance tout le monde.
Voilà, ayant voulu tester l'autre méthode de shasse, j'ai trouvé une AM de Lestombaile. Après mes 60 ko et le sandwich aura brillance Vol, le Lestombaile shiny est arrivé au bout de 20min de relance de pique nique. Ça y est, toutes les méthodes ont été testées. Je vais pouvoir me consacrer soit à du Masuda, soit continuer l'aventure. Me reste les fléaux et finir le dex.
C'est possible que le message comme quoi une AM se réduit, dissipe, etc ne s'affiche pas ou c'est juste moi qui fait vraiment pas gaffe ? J'ai rien après avoir tué pas mal de Granivol en AM et j'ai peur que ce soit un bug et de terminer l'AM sans le vouloir si je continue. Même si y a pas les messages, les paliers de kill sont passés ou l'AM est foutue ?
Gj au random tylton !
Salameche 150 œufs en + et ça y est ! 750 total environ et boom!
La boîte de shiny pour le moment (en 9g) :