Bonjour. ^^
Félicitations aux derniers shinies !
Le 19 janvier 2023 à 19:31:50 :
Salut, bonne annéeLe 01 janvier 2023 à 17:30:14 :
Mais bordel avec tout boosté en MA ca donne 1/512 PAR POKEMON, donc quand tu charges une zone de 10 Pokemon a t’as une chance sur 51 de choper un shiny et ce à chaque refresh*soupir* 10 ans se sont écoulés et on trouve toujours les mêmes perles, c'est beau quelque part
J'ai survolé le Google Doc, belle longueur, ça a l'air bien
Félicitations pour les divers shinies, Nosfé qui a un retour de chance après l'épisode de Arcko
Le retour de chance pour compenser je l'ai eu il y a bien longtemps et heureusement d'ailleurs !
T'imagine si je n'avais plus rien eu depuis qu'il est tombé jusqu'à maintenant !?
Je me serais tiré une balle depuis longtemps sur vu la fréquence à laquelle je shassais à l'époque.
Tiens vu que est présent je te suggère de lâcher un peut FF14 pour te remettre à shasser !
*prépare sa Master Ball pour choper un Evan sauvage *
Le 21 janvier 2023 à 13:56:21 :
Le 21 janvier 2023 à 12:18:34 :
Me manque 13 Pokémon et j'ai le living shiny dex dans écarlate
A savoir, la famille de Poussacha + Coiffeton, Spiritomb (tous en Masuda)Et Tournegrin, Flabébé, Bargantua, Mamanbo et Ecayon/Luminéon
Sympa.
Tu as les 2 versions pour avoir tous les paradox en shiny et les exclu ?
Oui ^^Là il me reste en dehors des Masuda précités: Tournegrin, Barloche (je l'avais zapper) Ecayon et Lumineon! (j'ai eus Flabébé, Mamambo et Bargantua)
Bonjour, GG pour les derniers Chromatiques !
Ça avance de mon coté:
- Regieleki: 4500 resets
- Celebi: 4400 resets
- Nekrozma: 63 resets
Bonne chance !
Ps: Avec les Sandwichs j'en ai eu pas mal dernièrement. Me manque 3 Paradoxes de Violet et je les aurais tous.
Pour la chasse au Paradoxes, pas besoin d'avoir les 2 versions. Suffit de faire le Coop avec un amis qui a la version opposé, qu'il prépare un Sandwich pour qu'il vous trouve le Chromatique comme ça vous avez juste à l'attraper pour qu'il soit à votre DO.
D'ailleurs quelqu'un a déjà eus un troupeau d'Ecayon ou Tournegrin ? Si "OUI" ou précisément SVP ^^
Prise d'aujourd'hui:
- 1 Ecayon
- 1 Barloche
Me reste que Tournegrin et Lumineon et après c'est full masuda
Petite question technique :
Peut on combiner la méthode Masuda et l'aura brillance ? Vu que le caractère chromatique est déterminé au moment oû l'œuf est pondu, si je mange un sandwich et que je fais se reproduire mes pokémons pendant que je suis sous l'aura brillance, ça augmentera les chances que l'œuf donne un pokémon shiny ?
Non malheureusement, les oeufs ne sont pas affectés par les sandwich ^^
Merci !
Bon ceci dit vu le taux qu'on obtient avec Masuda plus le charme chroma c'est pas très grave mais je préfèrais demander avant de gaspiller bêtement des épices secrètes ^^
Bravo pour les nouveaux shiny, j'ai eu 2 garde de fer shiny a la suite, ça fait du bien après la galère pour insecateur et ramoloss..
2 gardes de fer O-o gg !
Et dire que moi je vais me contenter d'un petit blizzi shiny pendant ce temps ^^
D'ailleurs New Rom1 me manque que superdofin pour le CC. Tu peux m'aider pour le mode coop ?
Salut, GG aux shinies.
Oui, j'imagine Nosfé, c'était une boutade Je suppose qu'aucun shiny n'a dépassé les 100k depuis ? Une vraie légende ton Arcko si c'est le cas
J'ai relancé mes jeux Pokémon à la sortie de la 9G J'ai regardé dans les boîtes PC des différentes versions, c'était clair à l'époque mais maintenant c'est un bazar innommable à mes yeux Il y a des strats lv1 en attente d'être montés (lol), des shiny 5IVs qu'on m'a donné (probablement Gaet), mes propres shinys sont un peu partout, j'espère que j'en ai pas pommé sur la banque quand même ! Ce qui m'a le plus tué, c'est les livreurs des Pokémon Event dans les centres Pokémon, il y en a 5-6 par version que j'avais mis de côté pour les reset.
J'ai fait quelques resets de Raikou / Entei sur Soulsilver avec la carte qui n'est pas affichée en permanence là , et puis j'ai tout rangé, c'était bien ceci dit, un bon trip nostalgique que je me refais de temps à autre
Concernant les jeux plus récents, franchement le format jeu annuel je pourrai plus, la 9G est techniquement honteuse. Et surtout, je trouve intolérable que seulement 40% du dex national soit présent, ça gueulait en 8G mais la pilule a fini par passer hélas. J'aimerai que Game Freak se sorte les doigts et ponde un jeu définitif, évolutif avec toutes les régions, tous les scénars et tous les Pokémon, là je dis oui, dans 20 ans peut être quand ils seront capables de programmer des jeux de l'ère début PS4
J'aimerai que tu remarques l'effort que j'ai fait hein. En contrepartie, pourquoi ne testerais-tu pas le célèbre MMORPG Final Fantasy XIV ? Le jeu de base A Realm Reborn et l'extension Heavensward, saluée par la critique, peuvent être joués gratuitement et sans limite de temps de jeu !! (cette pub est un meme).
Non, en vrai, best game ever. Scénaristiquement, il éclate tout, même le pourtant exceptionnel FF7
Un truc que j'aimerai sur FF14, c'est le job du dompteur, et aller capturer des monstres dans la nature, ça serait un genre de compromis entre les deux univers
Le 22 janvier 2023 à 22:38:41 :
D'ailleurs New Rom1 me manque que superdofin pour le CC. Tu peux m'aider pour le mode coop ?
Pas de soucis, je sais pas si t'es connecté encore en ce moment. Je peux prendre ma Switch vite fais si jamais.
Sinon dis moi tes disponibilités par MP pour demain et j'essayerai d'être présent
Romain je t'ai mp
Arceus shiny 2eme round
1045 rencontre et cette fois j'ai bien géré ses PP je le voulais absolument en Luxe Ball
Et bien assez chanceux avec ces 2 scores . Gg à toi.
Cc en poche. Je vais pouvoir mieux commencer la shasse.
Hello. ^^
Aucune idée pour ce qui est d'un éventuel record "récent", à l'époque si je me souviens bien sur le site de Shiny Hunter il y avait eu un Dracolosse à 400K.
Mais je suis incapable de te dire si ce record a été battu ou égalé.
Ben à vrais dire je n'ose pas en relancer une à l'heure actuelle car je sais que c'est un sacré bazar aussi de mon côté
Déjà rien qu'avec les différentes versions 5G ! Noire/Blanc, Noire2/blanc d'œuf je ne sais plus sur quelle version j'avais stocké tout mes shinies, du moins les 90/100 premiers vu que sur la fin j'avais la flemme de transférer les derniers. Surtout que pour certains je devais les transférer depuis une versions 3G ( Rouge Feu/Vert Feuille) et je te parle même pas des quelques shinies "very Oldgen" des versions Cristal et Or ou j'ai pris la peine à l'époque de changer leurs piles de sauvegarde HS qui eux pour le coup sont "bloqués" sur ces versions.
J'ai aussi sur une des versions 5G les boîtes remplies des 695 Pokémon du Pokédex de l'époque ( si je ne me trompe pas ), sans compter une autre version avec quelques Events.
Et à oui ! Ben pareil avec quelques livreurs qui m'attendent dans les centres Pokémon de chaques versions !
Bon je ne pense pas en avoir autant que toi.
Et sans compter les autres versions, HG×2, SS, DPP, RSE... ect... et les shasses que j'ai encore encore cours dessus .... j'en ai mal à la tête rien qu'en y pensant.
Pour la 9G pour ma part ce qui m'a attiré c'est le côté open world du jeu. ( il faudra d'ailleurs que je teste celui d'avant le Légende Arceus un de ces quatre). Un peut frustré d'ailleurs que l'on ne puisse même pas voler dans cette 9G
Que 40% du dex national sérieux !? Huum à vrais dire je sais même pas combien il y en a en tout avec la 9G
Mais j'avoue que j'espère aussi que l'on aura droit à une versions "ultime" à se mettre sous la main un jour mais bon avec Game Frique faut pas trop y compter
Pour FFXIV c'est tentant, mais le problème c'est que je suis pas mal pris par d'autres jeux débordant d'une grande philosophie intellectuelle issus d'un gros studio méconnu huuum... ( Rockstar )... je sais pas si ça te dit quelque chose
Et ces jeux sont plutôt chronophage du genre à t'aspirer le cerveau
Et pour ne rien arranger j'ai investi sur l'abonnement du Switch Online qui me permet de jouer à mes bon vieux jeux de Nintendo 64.
Paper Mario premier du nom ( que j'ai presque fini ), Banjo-Kazooie Mario Kart 64 et la version SNES qui a un peut ( beaucoup ) vieillie ... bref de quoi bien occuper mon précieux temps libre.
Et j'espère d'ailleurs que un jour ils feront la même chose pour la Game Cube !
Mais bon pour en revenir à FF14 c'est vrai que j'ai entendu pas mal de bonnes choses sur lui. Et peut-être qu'un jour pourquoi pas.
Allez vas-y ! Paye ton pavé !
Le 19 janvier 2023 à 13:51:38 :
Salut tout le monde, GG pour tes Chromatiques VDD !Pour ma part mon Tauros Eau est enfin tombé en 451 œufs ! Rigide, 5ivs parfait
Du coup j'ai enfin les 3 Tauros de Paldea en Chromatique !Premier œuf de la journée, le moins drôle c'est que j'ai dû relâcher les 89 autres (enfin j'en ai gardé un parfait non Chromatique pour ma collection de Strat)
Sinon pour les autres ça avance petit à petit:
- Regieleki: 4200 resets
- Celebi: 4100 resets
- Nekrozma: 54 resets.Bonne chance tout le monde.
Franchement bravo pour tes Tauros, parce qu'en plus, la différence est pas facile à voir
Le 24 janvier 2023 à 00:11:37 :
Le 19 janvier 2023 à 13:51:38 :
Salut tout le monde, GG pour tes Chromatiques VDD !Pour ma part mon Tauros Eau est enfin tombé en 451 œufs ! Rigide, 5ivs parfait
Du coup j'ai enfin les 3 Tauros de Paldea en Chromatique !Premier œuf de la journée, le moins drôle c'est que j'ai dû relâcher les 89 autres (enfin j'en ai gardé un parfait non Chromatique pour ma collection de Strat)
Sinon pour les autres ça avance petit à petit:
- Regieleki: 4200 resets
- Celebi: 4100 resets
- Nekrozma: 54 resets.Bonne chance tout le monde.
Franchement bravo pour tes Tauros, parce qu'en plus, la différence est pas facile à voir
L'avantage maintenant c'est que les étoiles du shiny brillent et scintillent quand il sort de l'oeuf, de sorte à que tu ne puisse plus le louper ;)
@Nosfé paye ton pavé, t'abuses, tu vas en faire fuir quelques uns là
Bonjour tout le monde ! GG pour le Arceus, il est retombé vite, t'as une sacré chance !!
Regieleki: 4700 resets
Celebi: 4600 resets
Nekrozma: 70 resets
Le 24 janvier 2023 à 00:11:37 :
Merci ! Ouais ils sont vraiment pas simple, bien content de les avoir fini
Le 24 janvier 2023 à 01:20:38 :
Hello ! Je vous souhaite juste énormément de courage ! J'ai commencé à shasser un Groudon Shiny dans Diamant Etincelant, plus de 2000 resets déjà, et c'est la première fois que je tente de faire çaC'est vraiment pas simple, en attendant j'alterne entre des oeufs de Flambino avec méthode Masuda, je dois être à 400 oeufs là
Je fais ça pour me dire que je l'aurai fait au moins une fois dans ma vie, mais sachez que vous avez mon respect éternel
Courage à toi ! Tu verras, ça fait carrément plaisir quand ça tombe !
Oui Moos' c'est vachement mieux, dommage qu'ils ont pas fait ça dans la nature comme dans Legende