Salut tout le monde !
GG aux derniers chromatique, et merci pour vos GG
J'ai pas compris ton message Wii, comme l'a dit Moos sur violet tu peux avoir Malvalame.
Après si tu veux l'armure de Carmardura plutôt j'ai la version Écarlate donc c'est possible quand je serais disponible
Sinon pour les Pokémons qui se voient pas/peu, je les butes à la chaine jusqu'à que mon Pokémon refuse de combattre. (J'ai pu finir mes 3 Anchwatt comme ça ! C'étaitlong et chiant et il m'a fallu 8 Sandwichs en tout)
Mais oui celui la lumière et tout des fois on croit qu'ils sont Chromatiques !
Sinon petite MAJ de mon avancement :
- Regieleki: 5700 resets
- Celebi: 5600 resets
- Lunala: 20 raids.
Bonne chance tout le monde !
Au fait les ko à la chaîne ça marche pas sur l'eau ? Mes poke genre Chapignon sont sur la bouée et refusent de combattre. Ou alors il faut des poke eau peut être ?
Le 04 février 2023 à 17:16:01 :
Au fait les ko à la chaîne ça marche pas sur l'eau ? Mes poke genre Chapignon sont sur la bouée et refusent de combattre. Ou alors il faut des poke eau peut être ?
Utilises un pokémon qui nage ou qui vole comme Dracoloss ou Dracofeu, ça fonctionnera. En effet les pokés qui marchent ne peuvent pas faire en avant dans l'eau.
J'ai pas été très clair.
En fait j'ai un Charbambin shiny à faire évoluer en Carmadura, du coup il me faudrait son armure (je suis sur Violet). Après je sais pas si c'est un objet qui peut s'échanger.
Si je fais les raids events en ce moment je vais récupérer de quoi fabriquer l'armure?
T'inquiète je te fabriquerait son Armure et je te la passerai.
Je te dirais, normalement demain je devrais être disponible.
Les armures sont échangeables
bonjour, quelqu'un saurait si il existe un pokémon shassable comme "à l'ancienne" dans écarlate/violet ?
je shasse plus du tout mais un paradoxe shiny m'aurait pas déplu, nonobstant les shiny overworld 40 pokémon à la seconde ça m'intéresse pas énormément c'est du fastfood pour moi, je m'estime miraculé de ne pas avoir croisé de shiny en 65h de jeu d'ailleurs (ou alors faut que je change de lunettes)
j'ai l'impression que comme sur LPA tous les pokémon fixes sont shiny lock, c'est dommage
Le 05 février 2023 à 02:07:30 :
bonjour, quelqu'un saurait si il existe un pokémon shassable comme "à l'ancienne" dans écarlate/violet ?
je shasse plus du tout mais un paradoxe shiny m'aurait pas déplu, nonobstant les shiny overworld 40 pokémon à la seconde ça m'intéresse pas énormément c'est du fastfood pour moi, je m'estime miraculé de ne pas avoir croisé de shiny en 65h de jeu d'ailleurs (ou alors faut que je change de lunettes)j'ai l'impression que comme sur LPA tous les pokémon fixes sont shiny lock, c'est dommage
Justement les pokémons fixes, il me semble que le CC ne fonctionne pas, donc 1/4096.
Pour le reste effectivement la shasse, surtout avec CC, c'est peut être pas pour toi.
Niveau challenge, tu peux t'amuser à faire le Deusolourdo forme triple, t'as 1 chance sur 100 qu'Insolourdo évolue dans cette forme, idem pour Compagnol ou Théfroi.
Après 5 jour a tourner en rond dans le bois tagué je viens enfin de tomber
sur un gribouraigne shiny ENFIN 😍🤩👃
J'avais cru devenir fou à ne pas le trouver
Maintenant plus qu'à trouver virvoreur shiny sa sera le dernier Poké 9g a avoir.
Bonjour ! GG pour le Gribouraigne VDD
J'écris car y a peu de temps j'ai enfin eu celui qui je voulais depuis gamin, sauf dans sa version Supérieur... Après toute ces années à rêver il est enfin là !! CELEBI
Par reflex (et heureusement au final !) j'ai cliqué prêt à reset, ce qui m'a permis de prendre le temps de faire une vidéo et ensuite faire des screens tranquillement !
Obtenu en 5683 resets !
Y aurait eu un concours ça m'aurait fait des points, ça change des Sandwichs ah ah !
Quasiment 30 min après je tremble encore !
Bonne journée !
Ps: Je t'enverrai un MP Wii pour l'armure dans l'aprèm.
Gros gros gg Rom1. Sur jeu virtuel ou physique ? Je repense à mon Darkrai qui m'attends toujours en 11k resets quasiment. Alors que je venais d'enchaîner Shaymin en plus de 20k resets
Ah tient en passant pendant que je faisais une AM sans sandwich de Luxray, après des 100aines de respawn, un Gambex shiny est apparu. Snif. Je voulais le chien doré. Mais cool car c'est un 9g quand même.
il me suffisait de poster cette nuit sur mes 65h sans shiny pour trouver comme par hasard un Pohm shiny au milieu d'un groupe de Pohm (hasard du coup) dans la Zone zéro
je pense que je suis obligé de l'accepter dans ma collection de shiny full odds du coup, malgré ma réticence à trouver les shiny de cette façon
gg pour celebi et gribouraigne btw
Rip, pendant ma shasse de Sonistrelle, c'est un Motorizard qui s'est pointé dans l'apparition massive...
Du coup, petite question : dans ce cas, mon apparition massive est-elle morte ou je peux encore espérer trouver Sonistrelle ?
GG New-Rom1 pour Celebi ! Et à tout les autres !
Le 05 février 2023 à 11:35:26 :
Bonjour ! GG pour le Gribouraigne VDDJ'écris car y a peu de temps j'ai enfin eu celui qui je voulais depuis gamin, sauf dans sa version Supérieur... Après toute ces années à rêver il est enfin là !! CELEBI
Par reflex (et heureusement au final !) j'ai cliqué prêt à reset, ce qui m'a permis de prendre le temps de faire une vidéo et ensuite faire des screens tranquillement !
Obtenu en 5683 resets !
Y aurait eu un concours ça m'aurait fait des points, ça change des Sandwichs ah ah !
Quasiment 30 min après je tremble encore !Bonne journée !
Ps: Je t'enverrai un MP Wii pour l'armure dans l'aprèm.
Gg je suis en train de le reset aussi, j'en suis à 650 resets moins de 6k pour toi t'es plutôt chanceux
Bonjour tout le monde, merci pour vos GG !
GG pour ton Pohm El Sushi et pour ton Gambex mais si c'était pas ta cible Moos'.
Le 05 février 2023 à 12:49:24 :
Gros gros gg Rom1. Sur jeu virtuel ou physique ? Je repense à mon Darkrai qui m'attends toujours en 11k resets quasiment. Alors que je venais d'enchaîner Shaymin en plus de 20k resets
Merci ! Je l'ai resets sur la version dématérialisé sur la 3DS, ça me permettra de l'importer
Arf, c'est là que je vois que j'ai eu beaucoup de chance pour une fois car enchaîner 20K et 11K a la suite ça doit être compliqué... Tu penses le reprendre un de ces jours ?
Courage Eldegard, j'espère que tu auras autant de change que moi
En tout cas j'avoue, je voulais tellement qu'il tombe avant le taux !
Tiens nous au courant de ton avancer !
Bonne journée !
Salut à tous et félicitations aux derniers shinies qu'il y a eu depuis mon dernier passage, c'est-à-dire probablement deux générations et quelques années.
J'ai eu une brusque envie de reprise de shasse mais dans un déménagement j'ai perdu toutes mes DS et tous mes jeux, sauf Rubis Oméga. Ne subsiste qu'un beau Latias shiny. J'ai réussi à me racheter une 3DS, je reprendrai peut-être d'ici peu. Bonne shasse à tous en tout cas.
Salut Néo, bon retour à toi.
Rom1, oui je le reprend quelque fois ça m'arrive quand j'ai plus d'inspiration sur new gen, comme c'est le cas ici. Le problème c'est que j'ai une 3ds et une dsi qui ne tienne pas aux élastiques sur L et R. Obligé de faire les resets en tenant la console. Alors que ma bonne vieille ds lite elle tient parfaitement les élastiques. Donc ça me ralenti. On voit la solidité de la grand mère originelle d'ailleurs. J'ai heureusement ma 3ds xl qui marche bien mais je voulais la préserver pour du reset de jeu 3ds exclu mais tant pis. Donc oui je vais les reprendre ce soir sûrement. Après faire quelques aller retour avec Ikki sur Violet pour l'aider sur son dex.
Gg à tous pour vos shiny !
Je joue plus énormément, mais j'ai fait une petit session de chasse récemment :
Cadoizo version zone zéro, 2 wattouat et un fantominus.
Maintenant je vais faire une pause, je vais acheter une 3DS et faire tous les jeux pokémon que je n'ai jamais fait ( donc tous les jeux sortis sur 3DS )
Bien joué pour les Pokémon chromatiques qui sont tombés !
Alors de mon côté et maintenant que j'ai terminé LPA, j'annonce que je suis tombé sur, au total, 12 Pokémon chromatiques durant mon aventure !
https://docs.google.com/document/d/1RGmJ91zH76txYfY5TOr4fLz5pFS379-Gq3BwNMAUx8c/edit?usp=drivesdk
DocteurVortchas : Je fais de nouveau tous les jeux de la série principale de la Nintendo 3DS à la Nintendo Switch, moi. 🤣
Hello !
Vipélierre : 5150 SR's (+150)
Pas trop eu le temps d'avancer depuis la dernière fois.
mooskitos ce w-e je suis tomber sur une gba sp groudon sur Vinted , l'annonce avait déjà quelque jours donc je demande si toujours dispo on me dit que oui , j'achète et 1h après j'ai une notif , commande annulé , la console avait déjà été vendu mais il avait oublié de retiré l'annonce , grosse déception
et je voulais savoir un truc , c'est possible que sur une XEH ce soit une fausse coque ou c'est forcément d'origine ?
Psy, je crois que je l'ai vu celle là.
Il faut toujours se méfier. Tu as des petits malins qui vont décoller l'étiquette d'une officielle banale pour la recoller sur l'étiquette d'une reproduction. La kyogre et la Groudon sont les plus reproduites en Chine donc méfiance. Il faut que la coque ai un peu de vécu quand même sinon c'est suspect. Et le prix peut donner une indication aussi. Si tu en vois une en bon état à moins de 90e alors c'est suspect. L'avantage sur Vinted c'est que tu peux demander par message si c'est une coque d'origine ou une reproduction. Si le mec te dit d'origine, que tu payes et qu'au final c'est une fausse, alors Vinted te rembourse car tu auras des preuves par message de l'arnaque. Pour ça qu'il faut toujours essayer de faire parler l'autre en face pour avoir des preuves écrites que tu t'es fait avoir. Ensuite tu pose réclamation à Vinted et tu te fais rembourser. C'est pareil sur leboncoin.
Si tu as un doute tu peux me mp aussi avec l'annonce.
Là je vais acquérir pas loin de chez moi une GB Micro quasi neuve complète en boîte pour 200€. C'est cool mais ma moitié me fait la gueule ahah. J'ai loupé une N64 Pikachu tout à l'heure sur Vinted. Mais à 200€ sans boîte je pensais pas que ça allait partir en 5min. Les gens sont fous. C'est quasi le prix en boîte. J'ai loupé aussi une DSi Pokemon Blanc à 80€ sur Vinted hier. J'ai négocié à 60€ car c'était en loose. Tant pis.
Bref. +40 resets de Darkrai hier youyou mdr
J'en suis à 10640 resets en vrai