CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse : Pokémon Ecarlate et Violet

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 133»
Page suivanteFin
Reskius Reskius
MP
Niveau 37
07 février 2023 à 21:53:03

mooskitos : J'ajoute que sur Vinted, les frais de port pour le retour sont à la charge de l'acheteur, si je ne me trompe pas.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
07 février 2023 à 22:53:21

C'est aussi le cas sur leboncoin. Rajouter à cela les frais de protection du site, qui prennent des frais pour protéger l'argent de côté et débloquer et payer quand tout est vérifié.
Là pour la GB Micro il y avait 3.5€ de frais de port et 12€ de frais de protection (4% du prix je crois que sur Vinted c'est 5% du prix de l'objet). Donc 15.5€ c'est pas négligeable. Je veux éviter ça surtout de passer par transporteur surtout quand tu achète un objet avec la boîte d'origine ce qui rend l'objet collector. Si la boîte arrive défoncée tu perds déjà plusieurs 10aines voire 100aines d€

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
07 février 2023 à 23:53:05

Ah j'avais pas vu pour le retour. Alors je sais pas si c'est aussi valable sur LBC j'irais me renseigner.

-Edelgard -Edelgard
MP
Niveau 29
08 février 2023 à 00:21:25

Bonjour,
@NewRom merci on garde le cap en espérant que les étoiles s'affichent enfin sur l'écran :ange:
+1700 resets sur celebi Cristal j'espère monter a 4000/5000 en fin de semaine ce sera déjà bien, je pense pas qu'il va tomber avant :hap:

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
08 février 2023 à 09:04:27

mooskitos ah ouais je pensais pas que les gens pouvaient aller jusqu'à décoller le stickers :rire:
Je ferai plus attention et si j'ai un doute je te demanderais alors ! Niveau prix je me doute bien que c'est plutôt louche quand trop bas haha :rire:.
Après je cherche pas forcément une Groudon/Kyogre je regarde un peu tout , celles qui me font le plus de l'oeil c'est l'édition NES/Zelda.

Sympa la gb micro ! J'ai une boutique rétro pas loin de chez moi qui les vend beaucoup plus cher sans boîte/notices. :hap:
Dommage pour les autres consoles , tu finiras par les trouver !

Message édité le 08 février 2023 à 09:05:18 par El_Psy-Kongroo
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
08 février 2023 à 19:04:36

J'ai eu la gb tribal état parfait sur vinted à un italien en négociant. Effectivement celles que je vois le plus et qui me tentent sont la zelda et la NES car celles qu'on voit le plus er qui peuvent être abordable. Il y a aussi la famicom qui est sympa. Je guette aussi la gb micro famicom ou supermario20ans. La final fantasy est aussi stylée. Bref.
Pour une kyogre ou groudon bon état faut compter 150€ malheureusement. A 100 ou 120€ ça reste des très bonnes occases.
Bref ahah revenons aux shinies.

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
08 février 2023 à 21:37:13

La famicom est très sympa aussi j'aime beaucoup !
Revenons aux shiny oui haha :rire:

Vipélierre : 5450 SR's (+300)

Bonne chance et shasse à tous ! :-)

Message édité le 08 février 2023 à 21:37:32 par El_Psy-Kongroo
Pseudo supprimé
Niveau 3
09 février 2023 à 00:48:05

Le 07 février 2023 à 08:05:37 Reskius a écrit :
Bien joué pour les Pokémon chromatiques qui sont tombés !

Alors de mon côté et maintenant que j'ai terminé LPA, j'annonce que je suis tombé sur, au total, 12 Pokémon chromatiques durant mon aventure !

https://docs.google.com/document/d/1RGmJ91zH76txYfY5TOr4fLz5pFS379-Gq3BwNMAUx8c/edit?usp=drivesdk

DocteurVortchas : Je fais de nouveau tous les jeux de la série principale de la Nintendo 3DS à la Nintendo Switch, moi. 🤣

ça rend tellement bien les photos sur LPA je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 février 2023 à 00:59:11

mon petit Pohm m'a finalement redonné une petite envie de re-shasser sur old-gen, quoi de mieux que de enfin commencer Giratina :oui:
malheureusement n'ayant pas envie de racheter ou de recommencer Platine, et n'ayant pas envie de le shasser sous sa forme alternative dans la grotte retour ou autre endroit random, les Ruines Sinjoh sur HG m'ont semblé être le seul endroit à la hauteur pour lui
vu la lenteur d'un reset avec toute la cinématique je pense que ça va être très long, donc d'ici là bonne chance à tous :fou:

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
09 février 2023 à 13:13:45

Hello :)

GG aux derniers shinies ^^

Tiens VDD, c'est une jolie coïncidence que tu commences Giratina le jour où je l'ai eu :noel:

Sur Platine en 3499 sr's (Noraj Moos :noel:) à la Grotte Retour. Je vais filer sur Heatran désormais :-) photos un peu plus tard :-)

GL à tous !

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
09 février 2023 à 19:23:19

Hello tout le monde.

GG aux derniers shiny, GG Mattm pour le Giratina, il est cool ce shiny.

Bon je suis en recherche de challenge, j'ai lâché Ecarlate Violet, je suis retourné sur Let's go, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais lancé.
Du coup je reset dessus Tadmorv Alola, c'est du 1/4096, ça faisait un bye que j'en avais pas fait.
Je suis à 2400 pour l'instant.

NB: neo46378 j'ai pas bien compris si en plus de perdre tes consoles tu as aussi perdu tes shiny, mais dans tout les cas force à toi, j'aurais tellement le seum.

Bonne shasse à tous

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
09 février 2023 à 21:26:05

Coucou :)

Merci Wii ^^

Le voici :

https://www.noelshack.com/2023-06-4-1675973862-screenshot-20230209-114726-gallery.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/06/xudq.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/06/wwd7.jpg

Bonne shasse à tous !

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
09 février 2023 à 21:57:12

Bonsoir
Dans les premières pages, il est dit que les talents forçant l'apparition comme récolte, statik etc sont utiles pour augmenter les chances d'apparition du pokemon désiré (si j'ai bien compris) mais est ce que ces talents ont toujours cet effet hors combat ? Ayant remarqué que certains talents comme synchro ont vu leur effet hors combat désactivé je me demandais.
D'ailleurs super topic vraiment très utile pour debuter la shasse comme il se doit.

-Edelgard -Edelgard
MP
Niveau 29
09 février 2023 à 22:03:44

Mise à jour : 2305 resets sur celebi Cristal (en cours, +800), bonne shasse

Message édité le 09 février 2023 à 22:04:22 par -Edelgard
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
09 février 2023 à 23:26:55

Je raj Mattm :o))

Bonne chance à tous. J'ai lâché de mon côté pour l'instant. Trop fatigué le soir pour shasser.

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 février 2023 à 23:40:04

Ah bah gg mattm ducoup :hap:

-Edelgard -Edelgard
MP
Niveau 29
10 février 2023 à 00:10:09

Putain j'ai reset par manque d'attention due a la fatigue sur l'écran titre, ca changé qq chose ou je dois tout recommencer à zéro ?

Mise à jour : 2467 resets (+162) sur cristal pour celebi

Message édité le 10 février 2023 à 00:10:40 par -Edelgard
wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
10 février 2023 à 00:47:31

Le 09 février 2023 à 21:57:12 :
Bonsoir
Dans les premières pages, il est dit que les talents forçant l'apparition comme récolte, statik etc sont utiles pour augmenter les chances d'apparition du pokemon désiré (si j'ai bien compris) mais est ce que ces talents ont toujours cet effet hors combat ? Ayant remarqué que certains talents comme synchro ont vu leur effet hors combat désactivé je me demandais.
D'ailleurs super topic vraiment très utile pour debuter la shasse comme il se doit.

Les talents ne fonctionnent plus en 9G. Peut être que Joli sourire est encore utile, mais c'est à confirmer.

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
10 février 2023 à 01:08:24

Edelgard, ça ne change rien. Je l'ai fait quelques fois sur ma shasse de Giratina. Il est possible (toujours à 1/8192 pour Célébi) que tu reset la frame de la probabilité de ta shasse lorsque tu fais une erreur. Au pire, tu as reset, tu n'en sauras jamais rien. Dans le meilleur des cas, tu peux l'avoir 30 secondes après ou un peu plus tard :-)

-Edelgard -Edelgard
MP
Niveau 29
10 février 2023 à 01:26:06

Le 10 février 2023 à 01:08:24 :
Edelgard, ça ne change rien. Je l'ai fait quelques fois sur ma shasse de Giratina. Il est possible (toujours à 1/8192 pour Célébi) que tu reset la frame de la probabilité de ta shasse lorsque tu fais une erreur. Au pire, tu as reset, tu n'en sauras jamais rien. Dans le meilleur des cas, tu peux l'avoir 30 secondes après ou un peu plus tard :-)

Ok merci ça me rassure :hap: c'est ce que je pensais aussi j'avais juste peur que ça annule tous les resets que j'ai faits :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment