Salut à tous, ça va depuis le temps ? Reprise d'un nouveau taff depuis Décembre, je retouche au jeu qu'aujourd'hui
Faut que je mette ma SH card à jour, j'ai eu quelques bestioles avant ma pause
Je sais pas si ça compte mais j'ai eu un shiny hasard sur Radical Red un Helionceau femelle dès le début de la partie
J'en dirai pas plus car on connaît les règles
Yo !
GG Mattm pour le Deoxys , trop classe !
GL Chopchop ! T'as pas encore dépassé le taux encore un peu de patience haha
Bonne chance et shasse à tous !
Gg Mattm, encore un 8192 avant moi bon je shasse plus aussi faut dire.
Mais ce soir une GB Micro est arrivée chez moi. Et c'est waw, vraiment vraiment petit je m'y attendais pas autant. Je shasse les consoles rétro en fait mdr. Je lorgne sur une N64 Pikachu en ce moment. Faut que j'arrête mdr. Ça reste dans un carton ensuite le temps de pouvoir y jouer. Mais c'est comme ça. Peut être quand mon petit de 3 ans sera majeur j'aurais le temps d'y jouer ensuite. Ahah
Et bon retour parmi nous Rocknel
rocknels : Bravo pour ton Hélionceau chromatique !
Mattm : Félicitations !
Le 20 février 2023 à 08:37:26 :
Bonjour tout le monde ! GG pour les derniers Chromatiques ! Sacrement rapide le Racaillou contrairement au Tdamorv ah ah !Le 14 février 2023 à 18:26:24 :
New-Rom1 je file sur mes 43 ans^^ ça va je suis encore jeune^^Ah oui, tu étais donc une génération au dessus pour Harry Potter c'est pour ça que tu as peut-être pas accroché ^^
Ouais t'inquiète t'es encore jeune l'amiJ'avance vraiment doucement:
- Lunala: 40 raids
- Regieleki: 7000 resets.Il commence à se faire désirer... !
Le Celebi avance bien Eldegar !
Courage tout le monde pour vos chasses, bonne journée
Merci pour le soutien ca fait plaisir
Yop tout le monde
Toujours pas de celebi shiny de mon côté, j'en suis rendu à 4100 resets (+/- 300) j'ai pas beaucoup avance cette semaine car j'ai découvert cette pépite de jeu qu'est Hollow knight mais je compte pas lâcher pour autant !
@Mattm ce chanceux bordel gg 2 shinys en 1/8192 ca va quand même t'as l'air de tryhard on dirait par curiosité tu l'as débloqué comment le Deoxys sur vert feuille ? J'ai ma rouge feu qui traine qq part et j'aimerais bien le choper dessus
Bonne shasse a tous je reprends celebi de mon côté
Hello
Merci pour les GG
Edelgard je tryhard pour tromper l'ennui d'un chômage que je subis depuis un mois alors que je ne m'y attendais pas du tout pour mon employeur non plus mais pas pour la Grande Direction... 'fin bref, les aléas du marché du travail.
Pour l'avoir, j'ai dû utiliser un artefact particulier qu'il est interdit de nommer ici attention, conséquence de son utilisation j'ai perdu le menu Pokémon en appuyant sur Start, pas pratique pour se déplacer à droite à gauche de la map
J'ai eu mon Deoxys quand même à toi de voir ! Étrangement, j'ai fait la même sur Platine pour Darkrai et Shaymin et aucun problème.
Je viens de me procurer Émeraude en cartouche, je fais faire l'aventure et utiliser mon "fameux" artefact pour aller shasser le légendaire Mew Bleu
GL à tous !
Hello !
Vipélierre : 6100 SR's
Fantominus : 2020 rencontres
Han Mattm il utilise un artefact magique ahah. Non en vrai ça n'enlève rien à la shasse bien sûr. Bon jeu pour Cristal, je l'ai acheté aussi mais pas commencer. Ça fait aussi 3 mois que j'ai des piles CR16 pour changer celles de ma Émeraude et ma Rubis et toujours pas fait, pour dire que je stock. Je priorise mon rôle de Papa donc finalement j'ai peu de temps à consacrer aux jeux le soir. J'ai tellement de parties et shasses en cours. Là par exemple je viens enfin de me poser mais plus l'envie d'allumer une console pour shasser. Dur dur. Peut être que ça reviendra. Gl a tous
J'ai à commencer :
Cristal
Émeraude
Rouge feu
Rubis
Saphir
A finir
Vert feuille (même pas battu la ligue encore)
Diamant Étincelant (juste battu la ligue)
En possession mais jamais fait, juste pour la collec et doublon. Jamais ouvert
Y (J'ai fini X que jai plus que poncée avec 960h dessus sans compter les resets. Ma plus grosse partie)
Rubis Oméga (Saphir alpha bien poncée)
Soleil (Lune bien poncée)
Ultra soleil (ultra lune juste finie)
Bouclier (Épée poncée)
Perle Scintillante (Diamant étincelant pas encore fini)
Pas eu envie de faire la même avec Écarlate et Violet
LoL
J’ai eu mon Grenousse et donc Amphinobi
Maintenant go pour Dracaufeu ! Team All Black !
Gg pour le grenousse tu l'as bien mérité. Bonne chance pour ton salameche
Le 23 février 2023 à 07:15:10 :
HelloMerci pour les GG
Edelgard je tryhard pour tromper l'ennui d'un chômage que je subis depuis un mois alors que je ne m'y attendais pas du tout pour mon employeur non plus mais pas pour la Grande Direction... 'fin bref, les aléas du marché du travail.
Pour l'avoir, j'ai dû utiliser un artefact particulier qu'il est interdit de nommer ici attention, conséquence de son utilisation j'ai perdu le menu Pokémon en appuyant sur Start, pas pratique pour se déplacer à droite à gauche de la map
J'ai eu mon Deoxys quand même à toi de voir ! Étrangement, j'ai fait la même sur Platine pour Darkrai et Shaymin et aucun problème.
Je viens de me procurer Émeraude en cartouche, je fais faire l'aventure et utiliser mon "fameux" artefact pour aller shasser le légendaire Mew Bleu
GL à tous !
2 shinys ça va t'as pas à te plaindre d'être au chômage on va dire ça comme ça
Je vois de quoi tu veux parler, mais si ça fait sauter les fonctionnalités de la cartouche j'suis un peu moins enclin à le vouloir du coup. D'ailleurs il est transférable ? Gg en tout cas et bonne chance pour le mew
De mon côté, rendu a 4375 resets sur celebi (+275) c'est reparti ! Gl a tous
Et gg pour le grenousse shiny il éclate la rétine le amphinobi shiny
Màj : 4565 resets (+190), je continuerai demain, Hollow knight m'attend
11400 resets de Darkrai. J'y crois encore
Hello !
P'tit shiny qui est tomber sur Perle Scintillante.
Fouinar shiny en 318 rencontres
Pas de boost taupiqueurs.
Hier j'ai eu envie de relancer P.S , pour shasser tout les starter dans les Grands Souterrains , Une aventure qui risque de phasé à mort
Je continue Vipélierre à côté.
Mon premier shiny de 2023 aussi il me semble
El_Psy-Kongroo : Bravo à toi !