CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse : Pokémon Ecarlate et Violet

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 133»
Page suivanteFin
-Edelgard -Edelgard
MP
Niveau 29
10 février 2023 à 01:28:19

Màj : 2531 resets sur celebi dans cristal (+84)

Je m'arrête là pour ce soir, la barre des 3000 sera atteinte mais bien loin de ce que j'escomptais moi qui espérais plutôt atteindre les 5000 resets en fin de semaine au mieux je serai dans les 3k5 :hap:

ElvonHresvelg ElvonHresvelg
MP
Niveau 13
12 février 2023 à 01:13:51

Màj : 2900 resets sur celebi Cristal, +360

Je sens que ça va être interminable pour l'avoir :(

Message édité le 12 février 2023 à 01:14:32 par ElvonHresvelg
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
12 février 2023 à 09:52:24

C'est normal ça s'appelle du full odds en 1/8192 ce n'est pas pour rien courage

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
12 février 2023 à 18:24:42

Bonjour à tous.

Alors Moos t'as repris la shasse?

De mon coté toujours sur le Reset de Tadmorv Alola sur Let's go, j'arrive doucement à la proba, je suis à 3600 resets.
Après je suis pas vraiment pressé, je fais en parallèle de temps en temps la Shasse de Zorua sur Violet (pour l'instant 3 sandwich)

Bonnes shasses à tous et bonne fin de journée.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
12 février 2023 à 18:47:42

Nope Wii j'arrive pas à me remotiver là. En plus jai m'a 3ds et la dsi qui ont les L et R qui fonctionnent mal donc ça me saoule de resets à la main sans élastiques et ça marche 1 fois sur 10. Ma bonne vieille ds lite par contre roule nickel elle. Donc je resets à 1 console et demi sur 3 possible... je verrais ce soir . Gl a toi

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
12 février 2023 à 18:59:15

Le 12 février 2023 à 18:47:42 :
Nope Wii j'arrive pas à me remotiver là. En plus jai m'a 3ds et la dsi qui ont les L et R qui fonctionnent mal donc ça me saoule de resets à la main sans élastiques et ça marche 1 fois sur 10. Ma bonne vieille ds lite par contre roule nickel elle. Donc je resets à 1 console et demi sur 3 possible... je verrais ce soir . Gl a toi

J'espère que tu ne dis pas ça pourque je te passe ma 3DS^^, même si je l'ai pas allumé depuis des années, je l'aime bien^^

Aller, le plus dure c'est de s'y mettre, surtout sur les shasses compliquées, psychologiquement le début est pas facile, après on fait machinalement la shasse et si le shiny vient pas; on se demande "pourquoi on s'est lancé des cette shasse de M...."
Et pour finir quand il fini enfin par tomber, on est même pas contant, juste soulagé de pouvoir enfin passer à autre chose.

Bon là je parle pour moi évidement, certains kiffent de faire 3 fois les probas.

Ciao à tous.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
12 février 2023 à 20:23:25

Ah mais la shasse de Darkrai est lancée depuis un moment hein. Depuis décembre 2021 ahah. Tkt j'avais exprès acheté ces consoles sur LBC à 20€ maintenant je sais pourquoi je les ai eu à ces prix mdr. J'ai encore ma propre 3ds xl qui tourne aussi à fond mais je la gardait pour faire des resets sur version 3ds à côté. Vu que les autres merdent bah je la prend donc je reset bien à 2 consoles. Mais vu qu'en ce moment le soir j'ai que 30min de disponible j'ai pas trop de motivation pour shasser sur ce si court temps. Petit à petit en plus de 1 an j'ai quand même fait 11k resets, bon pas que ça heureusement XD. Peut être que ce soir je m'en ferais peut être une session de 100 ou 200.

-Edelgard -Edelgard
MP
Niveau 29
12 février 2023 à 21:04:32

Le 12 février 2023 à 09:52:24 :
C'est normal ça s'appelle du full odds en 1/8192 ce n'est pas pour rien courage

Merci, on lâche rien :ok:

-Edelgard -Edelgard
MP
Niveau 29
13 février 2023 à 00:25:01

Shasse finie pour ce soir, 3180 resets sur celebi Cristal (+280) 🥱

virgdim virgdim
MP
Niveau 13
13 février 2023 à 14:41:31

Slt à tous et gg pour vos chasse. C'est normal que je viens de capturer un gaulet shiny en raid avec 7 épices en récompense ? Ils ont booster les récompense ?

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
13 février 2023 à 19:08:11

Le 13 février 2023 à 14:41:31 :
Slt à tous et gg pour vos chasse. C'est normal que je viens de capturer un gaulet shiny en raid avec 7 épices en récompense ? Ils ont booster les récompense ?

7 épices ça fait beaucoup^^ En plus shiny le Gaulet...
C'était à 99% un raid hack.
Le Gaulet je le garderais pas, surtout qu'il est simple à shasser, mais les épices c'est cool, ça pourra te servir.

De mon côté, toujours sur Tadmorv Alola 4600 resets.
Ma femme se moque de moi, elle dit que je shasse une Crotte de nez^^

Bonne chance à tous.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 56
13 février 2023 à 19:22:42

Salut

GG pour les derniers shinys :bravo:

J'ai commencé une shasse au Château Enfoui pour Tutafeh ou Mascaiman, j'en avais un peu marre des resets. La au moins pas besoin de compter. Par contre c'est la version maudite où je fais que des chiffres astronomiques :peur:

Je remets mes shasses en cours pour pas oublier les chiffres
Grand Marais : 1900 rencontres
Tentacool : 1300 resets
Hypnomade : 10600 resets (plus sûr du tout, faudrait que je vérifie mais ça date de l'ancien topic... :hap:)

Château Enfoui : 2000 rencontres

Bonne shance à tous :-)

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
13 février 2023 à 20:28:32

Tu t'éparpilles Volca :o)) j'espère que tu pèteras pas encore un record. Au château enfoui je rêve de reset Pyrax, je ne sais plus s'il est shiny Lock?

Raid Hack ça semble bien oui. Tu fais un beau score là Wii. Je me rappelle que j'avais mewtwo en pause sur let's go :nah:

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 27
13 février 2023 à 22:32:58

Bonsoir tout le monde ! GG pour les derniers Chromatiques tombés depuis mon dernier passage.

Courage pour vos chasses, entre le Celebi et le Tadmorv ça avance mine de rien :-)))
Force à toi aussi Moos pour le Darkrai.

Pour ma part j'avance un peu moins vite, je suis à fond sur Hogward en ce moment...

Lunala: 38 raids
Regieleki: 6600 resets

Bonne soirée, et bonne chance !

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
13 février 2023 à 23:15:50

Moos: "beau score"? je sais pas trop, je kiffe moyen quand c'est trop long.
4800 resets ce soir, je rentre dans la phase où je me dis qu'il viendra jamais^^
En plus le jeu devrait savoir depuis le temps que je shasse que je ne lâche jamais et du coup ça sert à rien qu'il se fasse attendre.

New-Rom1, il est bien ce Harry Potter? j'en peux plus en ce moment ils parlent que de ce jeu. En plus je déteste les films, surtout les premiers, les gamins jouent si mal, jamais pu regarder un épisode jusqu'au bout.
Surement je dois pas être le public, trop vieux certainement.

Bonne shasse à tous.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
14 février 2023 à 00:03:35

Bah bah bah là c'est que le début :gni:
Merci Rom1.

La preuve que j'ai été motivé, devant Star Wars en plus ce soir (merci fiston couché 21h aussi)

+530 resets.

Soit 11170 resets pour l'instant. "Tout doucement"

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 27
14 février 2023 à 10:36:15

@Wii: Ah ah oui j'avoue qu'ils en parlent absolument de partout !
Franchement ouais j'adore le jeu, je le trouve incroyable ! En même temps j'ai toujours aimé Harry Potter et son univers en ayant grandi avec. Après pour une personne qui n'apprécie pas plus que ça l'univers risque de se faire chier c'est sûr.
Tu es si vieux que ça Wii ? Perso j'aurais 31 en Mai :-p

Nickel Moos, ça bien avancé en une soirée GG !

Message édité le 14 février 2023 à 10:36:44 par New-Rom1
Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 34
14 février 2023 à 10:44:40

Je vous rejoins sur la shasse ! Je tente d’avoir le grenousse shiny par Masuda. J’ai du faire 150 oeufs et toujours rien, mais c’est complètement normal :snif: :hap:

Je veux aussi un salamèche mais j’en ai un peu marre des fois donc je shasse par apparitions massives et sandwich dans la zone Zero :oui:

Je vous dirais quand j’aurais eu mon premier shiny masuda :)

En tous cas vous avez une patience folle les mecs :rire:

Reskius Reskius
MP
Niveau 37
14 février 2023 à 12:33:27

mooskitos : Sacré nombre ! Bon courage !

virgdim virgdim
MP
Niveau 13
14 février 2023 à 14:28:57

J'ai prit le screen du raid mais je suis trop noob pour mettre la photo ici. Je suis sur téléphone. Après le gaulet est 5iv.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment