Le 26 janvier 2023 à 12:11:33 :
Bon, c'est officiel depuis hier. Je suis temporairement mis a la porte de chez moi (pour travaux) à partir du... 6 février....
...
Je vais loger chez des amis qui n'ont pas de télé... Je vais pouvoir jouer au jeu que 3 semaines apres sa sortie
Je suis vraiment désolé pour toi
Toujours choisir des amis qui ont une télé Au pire, prends ta télé chez eux
Je viens de remarquer qu'ils ont corrigé un truc qui me génait dans le créateur de persos :
le sourire niais et l'expression malaisante des persos sur les cartes préset.
Avant :
Apres :
Le 26 janvier 2023 à 16:53:18 :
Je viens de remarquer qu'ils ont corrigé un truc qui me génait dans le créateur de persos :
le sourire niais et l'expression malaisante des persos sur les cartes préset.Avant :
Apres :
Maintenant ils ont ce regard :
Je trouve justement qu'ils avait exactement ce regard avant XD
Maintenant ils font juste la gueule :D
Oh Erwin j'suis tellement deg pour toi T'as pas un plan B, quelqu'un chez qui jouer de temps en temps ou quoi ?
J'avais jamais remarqué c'est vrai que ça rend bien mieux maintenant l'éditeur de perso avec ces cartes
Je trouve que le forum devient un peu moins agréable à suivre ces derniers jours, c’est un peu dommage
T’as des débats sur quasi toutes les pages
Et on est qu'à J-13
Puis la moitié au moins des débats, ce sont des gens qui débarquent maintenant sur le jeu, alors qu'on le sait depuis des semaines ou mois .
Le 26 janvier 2023 à 23:27:53 :
Et on est qu'à J-13Puis la moitié au moins des débats, ce sont des gens qui débarquent maintenant sur le jeu, alors qu'on le sait depuis des semaines ou mois .
Mais du coup c’est pas un jeu multijoueur ?… déçu
Rassure moi, c’est comme bully t’as un emploie du temps fixe et tout ? Car si c’est juste un jeu à la Ubisoft…
Le 26 janvier 2023 à 23:30:43 :
Et on est qu'à J-13Puis la moitié au moins des débats, ce sont des gens qui débarquent maintenant sur le jeu, alors qu'on le sait depuis des semaines ou mois .
Rassure moi, c’est comme bully t’as un emploie du temps fixe et tout ? Car si c’est juste un jeu à la Ubisoft…
Non et non...
Ah, et il n'y a pas de Quidditch aussi.
Ouais, les dev' sont trop des flemmards tu vois
Le 26 janvier 2023 à 23:32:25 :
Non et non...
Je le prendrai en promo quand il sera à 5 euros car personne ne l’achètera
(Des gens croient qu’il sera bradé dans les 2 premières années, s’ils savaient
Au plus on sera proche de la sortie au moins je serai sur d'autres topics que la grande salle c'est triste mais c'est par rapport à ça Après la sortie ça se recalmera crescendo mais les gens qui débarquent je suis jamais patient donc je lis de plus en plus sans répondre déjà là pour le coup vous êtes giga patient vous répondez à chaque fois les gars
Le 26 janvier 2023 à 23:35:35 :
Le 26 janvier 2023 à 23:32:25 :
Non et non...
Je le prendrai en promo quand il sera à 5 euros car personne ne l’achètera
(Des gens croient qu’il sera bradé dans les 2 premières années, s’ils savaient
Pour le coup, j'ai aucun doute qu'il seras moins cher dans 2 ans que a sa sortie oui
Le 26 janvier 2023 à 22:06:15 :
Oh Erwin j'suis tellement deg pour toi T'as pas un plan B, quelqu'un chez qui jouer de temps en temps ou quoi ?J'avais jamais remarqué c'est vrai que ça rend bien mieux maintenant l'éditeur de perso avec ces cartes
Je pense que je vais amener ma console au boulot pour pouvoir y jouer sur les pauses déj. Mais du coup se sera frustrant se sera vraiment à petite dose 😂
Le 27 janvier 2023 à 07:42:27 :
Oh Erwin j'suis tellement deg pour toi T'as pas un plan B, quelqu'un chez qui jouer de temps en temps ou quoi ?J'avais jamais remarqué c'est vrai que ça rend bien mieux maintenant l'éditeur de perso avec ces cartes
Je pense que je vais amener ma console au boulot pour pouvoir y jouer sur les pauses déj. Mais du coup se sera frustrant se sera vraiment à petite dose 😂
Clairement, t'a une pause de combien de temps ?
Après 1 petite heure tous les jours ce sera déjà mieux qu'attendre 3 semaines en vrai :D
Le 27 janvier 2023 à 08:41:14 :
Après 1 petite heure tous les jours ce sera déjà mieux qu'attendre 3 semaines en vrai :D
Oui clairement,
J'ai 1h30, donc je file m'acheter à manger en vitesse et j'aurai une petite heure oui.
Mais ce qui m'embête c'est que je devrait for ème t arrêter à heure fixe meme si c'est en plein milieu d'une mission, et que ce sera que un petit écran pc de pas très bonne qualité (alors que je me suis acheté une télé 4k exprès pour le jeu), j'espère que cane desservira pas l'expérience ^^
Mais je pense que je ferai ça quand même parce que ne pas pouvoir jouer pendant 3 semaines se sera insoutenable ^^
Sinon je prend des congés et je vais quand même au taf pour jouer toute la journée 😂😂
Le 27 janvier 2023 à 08:53:49 :
Oui clairement,
J'ai 1h30, donc je file m'acheter à manger en vitesse et j'aurai une petite heure oui.
Mais ce qui m'embête c'est que je devrait for ème t arrêter à heure fixe meme si c'est en plein milieu d'une mission, et que ce sera que un petit écran pc de pas très bonne qualité (alors que je me suis acheté une télé 4k exprès pour le jeu), j'espère que cane desservira pas l'expérience ^^Mais je pense que je ferai ça quand même parce que ne pas pouvoir jouer pendant 3 semaines se sera insoutenable ^^
Sinon je prend des congés et je vais quand même au taf pour jouer toute la journée 😂😂
t'as acheté une tv 4K pour hogwart ?
le sourire niais et l'expression malaisante des persos sur les cartes préset.Avant :
Apres :
on pourra créer des gens types européens de l'ouest genre comme les français ou pas ?
Le 27 janvier 2023 à 20:40:04 :
Le 27 janvier 2023 à 08:53:49 :
Oui clairement,
Mais ce qui m'embête c'est que je devrait for ème t arrêter à heure fixe meme si c'est en plein milieu d'une mission, et que ce sera que un petit écran pc de pas très bonne qualité (alors que je me suis acheté une télé 4k exprès pour le jeu), j'espère que cane desservira pas l'expérience ^^Mais je pense que je ferai ça quand même parce que ne pas pouvoir jouer pendant 3 semaines se sera insoutenable ^^
t'as acheté une tv 4K pour hogwart ?
Oui, et une séries x...
Ma télé avait 10 ans et en 720p, la one aussi je l'avais acheté l'année de la sortie, je voulais vraiment pouvoir jouer à ce jeu de mes rêves dans les meilleures conditions...
Le 27 janvier 2023 à 21:52:05 :
Apres :
on pourra créer des gens types européens de l'ouest genre comme les français ou pas ?
Oui sans aucun doute
Oh la la Erwin courage, c'est mieux que les 3 semaines en tout cas
Bon, pas je sais pas vous, mais moi je commence à être de moins en moins tolérant avec tous ces topics inutiles, répétitifs, sans vrai propos, du style "je mange une pomme ou plutôt une poire", ou "j'ai du mal à faire confiance, je comprends pas le studio".
Vaut peut-être même mieux que j'y réponde pas je pense