Le 12 janvier 2023 à 16:04:08 :
Et sinon vous jouez à quoi en attendant ?Moi je suis en plein dans Persona 5, un autre jeu mêlant école et magie d'ailleurs.
J'ai fini Persona 5 royal il y a un mois. Là je joue au Stalker du pauvre (Stalcraft) en vrai c'est marrant, mais une fois qu'HL sortira je jouerai plus jamais au jeu
Le 12 janvier 2023 à 16:44:11 :
Et sinon vous jouez à quoi en attendant ?Moi je suis en plein dans Persona 5, un autre jeu mêlant école et magie d'ailleurs.
J'ai fini Persona 5 royal il y a un mois. Là je joue au Stalker du pauvre (Stalcraft) en vrai c'est marrant, mais une fois qu'HL sortira je jouerai plus jamais au jeu
Tu sais combien d'heures il faut pour finir Persona 5 ? Je suis bientôt à 40h et j'aime beaucoup le jeu mais le problème que j'ai souvent avec les JRPG c'est que je les trouve trop longs donc je m'attends à la même chose avec Persona 5 royal (c'est mon premier Persona d'ailleurs).
Le 12 janvier 2023 à 17:21:12 :
Le 12 janvier 2023 à 16:44:11 :
Tu sais combien d'heures il faut pour finir Persona 5 ? Je suis bientôt à 40h et j'aime beaucoup le jeu mais le problème que j'ai souvent avec les JRPG c'est que je les trouve trop longs donc je m'attends à la même chose avec Persona 5 royal (c'est mon premier Persona d'ailleurs).
C’est très long… J’en ai eu pour 120h à le finir après je passais pas mal de temps dans le memeto
J'ai mis super longtemps aussi pour Persona 5 Sinon moi je me suis remis à The Division 2 que je touchais pas depuis longtemps et le plaisir est présent Sinon je fais un max de jeux ps plus extra que j'avais jamais fait je suis sur Farcry 5 en ce moment, pas mal mais le faire juste après Ghost of Tsushima qui était exceptionnel ça refroidit
Moi je ne sais plus à quoi jouer en attendant hogwarts legacy et pourtant des jeux j'en ai, des jeux ps4, PS5, et pc.
Pourtant c'est le vide intersidéral dans mes envies de jeux
Oui persona 5 royal c'est très long, j'ai du mettre 130h,jsuis un peu lent apres, même si j'avais surkiffé de fou (j'ai même fait persona 5 strikers car je voulais pas me séparer des persos j'étais trop triste) alors que c'est pas trop mon style
JV.com, qui chaque jour se demande s'ils arriveront à poster au moins 3 news sur Hogwarts Legacy, même s'il n'y a pas d'info :
Sans oublier le petit paragraphe pour tacle JK
Et le lendemain, super promos pour les tasses à café Harry Potter
Le 13 janvier 2023 à 17:29:27 :
JV.com, qui chaque jour se demande s'ils arriveront à poster au moins 3 news sur Hogwarts Legacy, même s'il n'y a pas d'info :
« Hogwarts Legacy cartonne déjà à Londres ! »
Le 13 janvier 2023 à 17:38:32 :
Sans oublier le petit paragraphe pour tacle JKEt le lendemain, super promos pour les tasses à café Harry Potter
C'est un truc qui commence sérieusement à me souler.
Ah mais JV.com c'est devenu du Melty, clairement, dans leurs articles.
J'ai mal à mon journalisme
J'ai lu je sais plus où que Hogwarts Legacy était un jeu similaire à Doom. Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai jamais jouer à ce jeu.
Il est vieux me semble t'il ? Et c'est un FPS ?
Le 13 janvier 2023 à 19:52:47 :
J'ai lu je sais plus où que Hogwarts Legacy était un jeu similaire à Doom. Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai jamais jouer à ce jeu.
Il est vieux me semble t'il ? Et c'est un FPS ?
T'as vraiment lu ça ou tu te payes nos têtes ?
Non je t'assure j'ai vraiment lu ça. C'était sur un forum anglophone. Alors je sais pas si le mec trollait ou s'il était sérieux car je vois pas trop la similitude entre ces deux jeux.
Impossible doom est un fps gore et nerveux
Le 13 janvier 2023 à 20:39:09 :
Non je t'assure j'ai vraiment lu ça. C'était sur un forum anglophone. Alors je sais pas si le mec trollait ou s'il était sérieux car je vois pas trop la similitude entre ces deux jeux.
C'était un sacré troll oui HL n'est pas sorti qu'il est pas mal posé comme jeu on l'a compris avec les vidéos asmr de saisons, plus le housing et l'ambiance générale des gameplays Alors que DOOM c'est la chose la plus nerveuse que le Jv ait connu Donc on est sur deux jeux qui ne serait-ce qu'en dehors du gameplay sont vachement opposés haha
HL est plus violent que doom par contre. Tu peux spam des sorts qui one shot des mobs d’un côté et dans doom t’es obligé d’utiliser des armes à feu, c’est trop lent pour tuer
Salut tout le monde ! J'ai une question selon vous sera t'il possible d'apercevoir ou entendre parler de Nicolas flammel dans HL ? Si je me souviens bien il est vivant a la fin des années 1800 ?
Le 15 janvier 2023 à 12:56:58 :
Salut tout le monde ! J'ai une question selon vous sera t'il possible d'apercevoir ou entendre parler de Nicolas flammel dans HL ? Si je me souviens bien il est vivant a la fin des années 1800 ?
Il a 700 ans en 1990 alors c'est bon je pense en 1890
Nicolas Flamel vit à Paris il me semble