Je suis retombé sur ceci par hasard, ca fait toujours plaisir de le revoir
Epic Rap Battle Katniss >< Hermione :
https://www.youtube.com/watch?v=D9Mv6gXqADM
Le 04 janvier 2023 à 10:58:19 :
Je suis retombé sur ceci par hasard, ca fait toujours plaisir de le revoirEpic Rap Battle Katniss >< Hermione :
https://www.youtube.com/watch?v=D9Mv6gXqADM
Tu as ça aussi https://youtu.be/VydBo7EvLPU
Je viens d'apprendre que j'ai des jours de congés à posé avant le 31 mars sinon je perd mes jours ... Bah voilà je crois que je vais posé 1-2 jours pour la sortie d'HL, je pensais pas faire ça, mais si on m'oblige à prendre des vacances .... Du coup je suis heureux :D
Le 04 janvier 2023 à 14:51:35 :
Je viens d'apprendre que j'ai des jours de congés à posé avant le 31 mars sinon je perd mes jours ... Bah voilà je crois que je vais posé 1-2 jours pour la sortie d'HL, je pensais pas faire ça, mais si on m'oblige à prendre des vacances .... Du coup je suis heureux :D
La chance 😂
Je suis quand même curieux de savoir à quelle heure il sortira le 7 sur steam. Parce que s'il sort le 7 au soir autant ne pas prendre de jour de congé
Sur Steam l'heure de sortie habituelle c'est 16h non ?
[16:22:24] <OVERKlLLS>
Je suis quand même curieux de savoir à quelle heure il sortira le 7 sur steam. Parce que s'il sort le 7 au soir autant ne pas prendre de jour de congéSur Steam l'heure de sortie habituelle c'est 16h non ?
C'est 19h. Mais ça dépend des jeux. Certains sortent à minuit, d'autres à 2h. Bref je comprends rien, c'est au bon vouloir des éditeurs je suppose
De manière générale, ça reste 19h.
Le 04 janvier 2023 à 18:16:04 :
[16:22:24] <OVERKlLLS>
Je suis quand même curieux de savoir à quelle heure il sortira le 7 sur steam. Parce que s'il sort le 7 au soir autant ne pas prendre de jour de congéSur Steam l'heure de sortie habituelle c'est 16h non ?
C'est 19h. Mais ça dépend des jeux. Certains sortent à minuit, d'autres à 2h. Bref je comprends rien, c'est au bon vouloir des éditeurs je suppose
De manière générale, ça reste 19h.
ça serait vraiment l'heure parfaite, petite journée de travaille, petit diner et puis le graal avec un ou deux jours de repos derrière + le week-end
Clairement 19h c'est parfait aussi pour moi la semaine.
Rentrer du taf, se doucher, se préparer à manger, manger et lancer son jeu tant attendu juste après
Le 04 janvier 2023 à 16:22:24 :
Ah nan tu ne fais pas ça... Si le jeu sort le 7, tu ne pose pas ton jour de congé le 7 mais le 8. C'est beaucoup plus rentable 😂
Je Devait être en vacances au mois de décembre mais j'ai décalé pour être tranquille sur le jeu, je suis en congé du 3 au soir je reprends au 13 février
Le 05 janvier 2023 à 00:10:51 :
Je Devait être en vacances au mois de décembre mais j'ai décalé pour être tranquille sur le jeu, je suis en congé du 3 au soir je reprends au 13 février
De quoi bien déguster le jeu Je serai pas en congé mais je dormirai beaucoup moins
Le 06 janvier 2023 à 01:31:33 :
Le 05 janvier 2023 à 00:10:51 :
Je Devait être en vacances au mois de décembre mais j'ai décalé pour être tranquille sur le jeu, je suis en congé du 3 au soir je reprends au 13 févrierDe quoi bien déguster le jeu Je serai pas en congé mais je dormirai beaucoup moins
ah mais carrément je vais le déguster, je sens bien les sessions de jeu jusqu'à pas d'heure je sens bien aussi la tête de ma femme quand elle me verra aller me coucher à 4h du matin
Ca y est, le forum commence à prendre un rythme de sortie de jeu, doucement. Nouveaux topis, nouveaux membres
Dédicace à ceux qui sont là depuis des mois
Je suis là depuis bientôt 3 ans maintenant
Dommage que ce forum n’avait pas été créé dès la sortie des leaks en 2018
Petit truc que peu en parle mais que PC jme demande quel genre de mod on aura ça peut être vraiment pas mal
Le 08 janvier 2023 à 11:30:34 :
Petit truc que peu en parle mais que PC jme demande quel genre de mod on aura ça peut être vraiment pas mal
Unreal Engine est assez difficile à modder comme moteur malheureusement. On aura quelques mods mais faut pas s'attendre à des trucs ouf non plus même si vu le futur succès du jeu il risque d'y avoir énormément de moddeurs
On a jamais été aussi proche de la sortie. Tellement hâte, aucun jeu ne m'a fait l'attendre autant depuis Spider-Man 2018 que j'attendais déjà comme un fou à l'époque.
Le 08 janvier 2023 à 11:16:42 :
Je suis là depuis bientôt 3 ans maintenantDommage que ce forum n’avait pas été créé dès la sortie des leaks en 2018
On est déjà des vieux de ce fofo
Là depuis le début aussi Bienvenue à ceux qui découvrent le banquet d'ailleurs n'hésitez pas à parler par ici
Pour les mods j'ai hâte de voir ce que certains génies vont nous pondre (autre que les mods "Harry Potter movie skin" )
Et sinon vous jouez à quoi en attendant ?
Moi je suis en plein dans Persona 5, un autre jeu mêlant école et magie d'ailleurs.
Rien de spécial, du train train sur Apex Legends, je joue pas beaucoup ces temps ci.