J'ai hâte
Le 19 janvier 2023 à 15:26:11 :
Je sors des studio Warner où j'ai pu jouer 1h30 au jeu c'était incroyable Les influenceurs en parleront bientôt
Comment ca se fait ? Tu es influenceur ? Tu as une chaine YT ?
Je sors des studio Warner où j'ai pu jouer 1h30 au jeu c'était incroyable Les influenceurs en parleront bientôt
T’es sous embargo toi aussi ? Je savais pas que t’étais influenceur.
Ton expérience de 1 sur 10 ?
Le 19 janvier 2023 à 15:42:08 :
J'ai hâte
Oh le Toinou (partage pas ma vieille chaîne ici )
Le 19 janvier 2023 à 16:18:03 :
Je sors des studio Warner où j'ai pu jouer 1h30 au jeu c'était incroyable Les influenceurs en parleront bientôtT’es sous embargo toi aussi ? Je savais pas que t’étais influenceur.
Non non je suis pas influenceur mais j'ai eu une belle invit'
Je dirais un bon 8
Le 19 janvier 2023 à 17:29:33 :
J'ai hâteOh le Toinou (partage pas ma vieille chaîne ici )
Je sors des studio Warner où j'ai pu jouer 1h30 au jeu c'était incroyable Les influenceurs en parleront bientôtT’es sous embargo toi aussi ? Je savais pas que t’étais influenceur.
Je dirais un bon 8
Moins 2 car c’était trop court hein ?
C’est une belle note en tout cas !
Le 19 janvier 2023 à 17:43:13 :
Le 19 janvier 2023 à 17:29:33 :
J'ai hâteOh le Toinou (partage pas ma vieille chaîne ici )
Je dirais un bon 8Moins 2 car c’était trop court hein ?
C’est une belle note en tout cas !
oui ça sera jamais assez long
Je vois de plus en plus de personnes parler de quelque chose pour cet après midi visiblement (preview ?)
Oui c’est la fin de l’embargo
Apparemment va falloir faire attention sur le net niveau fuite de gameplay etc
Perso, je vais plutôt lire des previews, que regarder des compte rendus de YouTubeurs.
Ils ont la fâcheuse tendances à en faire trop
Le 25 janvier 2023 à 08:56:15 :
Perso, je vais plutôt lire des previews, que regarder des compte rendus de YouTubeurs.
Ils ont la fâcheuse tendances à en faire trop
moi aussi j'en fait trop, alors ca me gene pas XD
J'ai hâte de voir les vidéos putaclic des youtubeurs streamers qui boycotte le jeu mais vu qu'il faut faire des vue et de l'argent ils mettront de côté leurs aprioris pour le bien du jeux vidéo avec une belle introduction "je suis contre Rowling et je ne cautionne pas du tout ce qu'elle dis... mais sachez bien que c'est juste et purement vidéoludique que je fais cette vidéo"..
Chaos is coming today
Le 25 janvier 2023 à 09:55:35 :
J'ai hâte de voir les vidéos putaclic des youtubeurs streamers qui boycotte le jeu mais vu qu'il faut faire des vue et de l'argent ils mettront de côté leurs aprioris pour le bien du jeux vidéo avec une belle introduction "je suis contre Rowling et je ne cautionne pas du tout ce qu'elle dis... mais sachez bien que c'est juste et purement vidéoludique que je fais cette vidéo"..
Après oublie pas que mal de personne dise ça juste pour éviter de se faire clasher sur les réseaux sociaux. ça ne veut pas dire pour autant qu'ils pensent réellement ce qu'ils disent.
Le 25 janvier 2023 à 11:20:50 :
Le 25 janvier 2023 à 09:55:35 :
J'ai hâte de voir les vidéos putaclic des youtubeurs streamers qui boycotte le jeu mais vu qu'il faut faire des vue et de l'argent ils mettront de côté leurs aprioris pour le bien du jeux vidéo avec une belle introduction "je suis contre Rowling et je ne cautionne pas du tout ce qu'elle dis... mais sachez bien que c'est juste et purement vidéoludique que je fais cette vidéo"..Après oublie pas que mal de personne dise ça juste pour éviter de se faire clasher sur les réseaux sociaux. ça ne veut pas dire pour autant qu'ils pensent réellement ce qu'ils disent.
je sais bien..
Le 25 janvier 2023 à 09:46:26 :
Le 25 janvier 2023 à 08:56:15 :
Ils ont la fâcheuse tendances à en faire tropmoi aussi j'en fait trop, alors ca me gene pas XD
je dirais pas mieux
Coucou le forum HP
Le jeu sort bientôt, est-ce que vous pensez qu'il sera à la hauteur de vos attentes ? Quand je lis les différents avis sur ce qu'on a du jeu, ça me fait un peu peur quant à la qualité de ce Hogwarts Legacy... je ne prends pas en compte l'avis des testeurs publicitaires JVC car ils encensent tous les gros AAA.
Je ne suis pas un grand fan de la licence Harry Potter mais j'étais quand même à fond dessus quand j'ai découvert les films à leur sortie, puis les livres en début de collège, ça remonte à plus de 15 ans maintenant. Si ce futur jeu peut me faire revivre les bons souvenirs de cette époque c'est tout ce que je demande pour être comblé.
Le 25 janvier 2023 à 17:04:46 :
Coucou le forum HPLe jeu sort bientôt, est-ce que vous pensez qu'il sera à la hauteur de vos attentes ? Quand je lis les différents avis sur ce qu'on a du jeu, ça me fait un peu peur quant à la qualité de ce Hogwarts Legacy... je ne prends pas en compte l'avis des
testeurspublicitaires JVC car ils encensent tous les gros AAA.Je ne suis pas un grand fan de la licence Harry Potter mais j'étais quand même à fond dessus quand j'ai découvert les films à leur sortie, puis les livres en début de collège, ça remonte à plus de 15 ans maintenant. Si ce futur jeu peut me faire revivre les bons souvenirs de cette époque c'est tout ce que je demande pour être comblé.
Quels avis t'as lu ?
Pour l'instant on a que des testeurs et justement ils sont tous positifs sur la globalité de ce que propose le jeu
Si t'as peur pour des avis que t'as jamais lu alors y'a pas de raison d'avoir peur
J'étais personnellement plutôt sceptique, mais là, de ce que j'en ai vu...
Ça me hype.
Il a l'air plus prometteur que Forspoken, en tout cas.
Bon, c'est officiel depuis hier. Je suis temporairement mis a la porte de chez moi (pour travaux) à partir du... 6 février.
...
...
Je vais loger chez des amis qui n'ont pas de télé... Je vais pouvoir jouer au jeu que 3 semaines apres sa sortie