Après, que les gens donnent leurs avis, c'est pas si gênant, sauf quand il y a du spoil à tire-larigot, en fait...
Et que c'est pas forcément indiqué dans le titre du topic, qu'il y a du spoil.
Le 17 novembre 2022 à 17:47:26 :
Après, que les gens donnent leurs avis, c'est pas si gênant, sauf quand il y a du spoil à tire-larigot, en fait...
Et que c'est pas forcément indiqué dans le titre du topic, qu'il y a du spoil.
La distinction entre troll agressif et critique est quand même pas mal visible pour ne pas s’y méprendre.
Un gars qui donne son avis ne sera pas agressif ou ne cherchera pas spécialement d’attention, un troll si.
« Des gens vont acheter cette daube ? » avec que des points négatifs dont des « le jeu est moche » j’appelle pas vraiment ça une critique
Effectivement, dire que le jeu est moche, sans aucun arguement derrière pour appuyer les dires, n'est effectivement pas une critique constructive...
Les trolls se lassent vite en général, quand on ne leur réponds pas, après.
C'est valable sur tous les forums, celle-là.
Les "avis" sur JVC et les réseaux sociaux de manière générale de toute façon... Faut pas en tenir compte
Rien ne vaut son propre avis.
Même les tests de ces YouTubeurs/Influenceurs à la c**, osef totale
Le problème c'est que tout le monde créer un topic pour pourrir le jeu. Ok tu peux donner ton avis, positif comme négatif c'est pas le soucis. Mais les joueurs lambda qui viennent sur le forum et qui voient 15 topics "OLOL ce jeu va être de la merde" c'est relou.
Après clairement ça va pas changer mon avis sur le jeu, juste qu'en général j'aime bien venir discuter des différents aspects du jeu avec les autres, mais là non merci
Le 17 novembre 2022 à 18:17:25 :
Les "avis" sur JVC et les réseaux sociaux de manière générale de toute façon... Faut pas en tenir compteRien ne vaut son propre avis.
Même les tests de ces YouTubeurs/Influenceurs à la c**, osef totale
En même temps quand tu vois que la rédac met 15, voir 16 à un jeux, alors qu'il ne le mérite pas...
Mais ouais, je me fis pas à ces tests et préfére effectivement me faire mon propre avis.
Puisqu'effectivement un influenceur/Youtubeur/Streameur ne dira jamais vraiment ce qu'ils en pensent vraiment.
Après pour gérer ces topics-là, y a toujours les modérateurs de l'aquipe du GIF (ceux qu'on voit d'afficher), qui peuvent intervenir si on leur signale en leur envoyant un MP.
Parce que je doute qu'il y ait une élection de modérateur avant potentiellement la sortie du jeu, où s'il y a une vague soudaine d'activité sur le forum.
Dead Island 2 reporté de 3 mois
Bon, d'un côté, j'aurai tout le temps pour Hogwarts Legacy vu que le jeu sortait en même temps au départ...
Bonne nouvelle ! Pour ceux qui n’aiment pas les gros boucliers de couleurs que les ennemies ont, ils pourront être diminué (et peut être même supprimé) comme on le voit ici : https://imgur.io/a/ePuzTAY
[23:12:56] <overkills15>
Bonne nouvelle ! Pour ceux qui n’aiment pas les gros boucliers de couleurs que les ennemies ont, ils pourront être diminué (et peut être même supprimé) comme on le voit ici : https://imgur.io/a/ePuzTAY
Intéressant
Ce sera en hard de toute façon pour moi. Le jeu sera certainement très facile même en hard donc autant y aller à fond dès le départ
Sympa !! Plus qu'à espérer qu'on puisse aussi enlever l'affichage des points de dégâts et c'est au top
Le 18 novembre 2022 à 11:29:42 :
Sympa !! Plus qu'à espérer qu'on puisse aussi enlever l'affichage des points de dégâts et c'est au top
ça + mini map. Les passages secrets ne sont plus très..... secret
La mini map est confirmée retirable et je jouerai sans
Le 18 novembre 2022 à 14:00:27 :
La mini map est confirmée retirable et je jouerai sans
Meilleur moyen de choper tous les points de repère pour savoir où tu es dans le château
Être full perdu dedans les premiers jours
Et les dégats, je maintiens, à la fin de la video t'as un combat de 3 secondes contre des braconiers, avec le HUD, la vie, la minimap, mais sans les dégats.
La mini map c'est clairement le truc que je dégage en premier. Je déteste ça.
L'exploration par soi-même, tellement gratifiant
Se faire un plan mental du château, se balader au hasard et tomber sur un passage secret qui amène dans un endroit inconnu
Joyeux Potter Noël à tous et toutes !
Joyeux Noël 🎅
Bonnes fêtes les gars
Bonne fête de fin d'année à tous