CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La Grande Salle

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 58
Page suivanteFin
erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
02 février 2023 à 16:24:05

Le 02 février 2023 à 13:51:15 :

Le 02 février 2023 à 13:48:28 :

Le 02 février 2023 à 00:41:34 :

Le 02 février 2023 à 00:29:01 :
https://www.noelshack.com/2023-05-4-1675294122-screenshot-20230202-002819.png

Mon réveil jusqu'à la sortie 😋

6h20 le réveil ?? Aie, je compatis :mort:

ouais parce que le plombier devait venir a 7h. (celui a cause de qui je me retrouve sans maison pour la sortie du jeu)
Sauf qu'il est arrivé a 8h30 ! Ma maison est en bordel a cause de la préparation des travaux, je suis resté assis sur un sac de linge pendant 1h30 a l'attendre XD

Oh non, ils abusent : /

Par contre si toi tu es en retard, ils se gênent rarement pour ne pas te le dire.

ouais apres je pense qu'on s'est emmellé les pinceaux parce qu'il a toujours été hyper ponctuel, du genre a téléphoner si il arrive avec 5min de retard. Donc je pense qu'il avait noté 8h30 et moi 7h XD

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
03 février 2023 à 00:26:46

s'installe un nid douillet et reposant, face aux talc, doublons et autres sujets qui pullulent tels des joncheruines, des Doxy ou des Gnomes

On était si bien, dans notre calme il y a quelques jours :peur:

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
03 février 2023 à 08:11:50

Le 02 février 2023 à 12:23:41 :
Salut les sorciers :salut:

Faites attention, les vidéos avec des spoils pullulent sur youtube.
Y compris ceux qui mettent "No Spoil" et compagnie dans le titre de la vidéos :honte:

Merci, j'ouvre plus Youtube :noel:

Erwin tu vas avoir un bon retour de karma tqt pas :hap: force l'ami !

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
03 février 2023 à 09:53:13

Ah
Je viens d'avoir un appel d'une société d'assurance ou je ne sais quoi, pour me proposer une complémentaire santé.

La pauvre personne au bout du fil, je l'ai complètement mise en panique :rire:

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
03 février 2023 à 09:56:37

Le 03 février 2023 à 09:53:13 :
Ah
Je viens d'avoir un appel d'une société d'assurance ou je ne sais quoi, pour me proposer une complémentaire santé.

La pauvre personne au bout du fil, je l'ai complètement mise en panique :rire:

Ils anticipent la sortie d'HL et les joueurs qui vont oublié de se nourrir, dormir etc.. :rire:

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
03 février 2023 à 09:58:36

Le 03 février 2023 à 09:56:37 :

Le 03 février 2023 à 09:53:13 :
Ah
Je viens d'avoir un appel d'une société d'assurance ou je ne sais quoi, pour me proposer une complémentaire santé.

La pauvre personne au bout du fil, je l'ai complètement mise en panique :rire:

Ils anticipent la sortie d'HL et les joueurs qui vont oublié de se nourrir, dormir etc.. :rire:

Mais :rire:

J'attends le coup de tel d'action contre la faim du coup :hap:
J'espère qu'ils ont tjs leurs 40M de réserve en cas de coup dur, pour le coup ca risque de servir :o))

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
03 février 2023 à 21:38:48

Coucou tout le monde. J'ai entendu dire qu'on se sentait bien ici chez vous. Je suis venu vérifier par curiosité et oui, je ne pensais ça plus possible, mais si, la bonne entente cordiale et intélligente existe encore. Ça fait du bien de vous lire! Merci...
J'aurai le jeu pour ma part que vendredi prochain, alors sans faire de greve de la faim pour autant, je vais peut être dépérir tant l'attente me met une boule à l'estomac et m'empêche de manger à ma faim :)
Quel que soit le jour où vous allez vous le procurer, bon jeu à vous par avance!

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
03 février 2023 à 21:58:45

Le 03 février 2023 à 21:38:48 :
Coucou tout le monde. J'ai entendu dire qu'on se sentait bien ici chez vous. Je suis venu vérifier par curiosité et oui, je ne pensais ça plus possible, mais si, la bonne entente cordiale et intélligente existe encore. Ça fait du bien de vous lire! Merci...
J'aurai le jeu pour ma part que vendredi prochain, alors sans faire de greve de la faim pour autant, je vais peut être dépérir tant l'attente me met une boule à l'estomac et m'empêche de manger à ma faim :)
Quel que soit le jour où vous allez vous le procurer, bon jeu à vous par avance!

Même sur le topic "polémique" ca se passe pas trop mal :hap:

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
03 février 2023 à 22:01:46

Pour le moment de ce que je vois :

Les gens qui ont le jeu l'adorent et le trouvent très bon.

Les gens qui le trouvent à chier sont ceux qui n'ont pas encore pu jouer au jeu.

Cocasse n'est-ce pas ?

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
04 février 2023 à 00:46:13

Le 03 février 2023 à 22:01:46 :
Pour le moment de ce que je vois :

Les gens qui ont le jeu l'adorent et le trouvent très bon.

Les gens qui le trouvent à chier sont ceux qui n'ont pas encore pu jouer au jeu.

Cocasse n'est-ce pas ?

Très cocasse mon cher parieur belge :noel: Ça me fait penser à toute la shitstorm que s'était mangé tlou pt2 alors que le jeu n'était pas sorti :hap: Toutes les personnes qui descendaient le jeu n'y avait littéralement pas touché et crachaient dessus pendant que les autres se régalaient chez eux sur ce jeu d'exception :noel:

Au vu des avis de ceux qui ont pu jouer à HL j'ai juste trop hâte :coeur:

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
04 février 2023 à 02:32:18

Salut rayou et overkills!
Ça ne changera jamais malheureusement.
Le monde est manichéen.
Il y aura toujours le bien d'un côté et le mal de l'autre.
Sauf qu'avant, on ne le voyait que trop bien par le biais des infos qui montraient la guerre ainsi que la violence dans les rues, maintenant avec les réseaux sociaux en plus, on s'en rend compte davantage pour les côtoyer presque tous les jours et ce, jusque dans les endroits les plus improbables, tel un forum de jeux vidéo!
Je parle justement des haters, des aigris, des frustrés et autres jaloux qui viennent nous confronter, nous, joueurs qui savons de quoi on parle quant on aime à se rencontrer pour parler, échanger avec entrain et enthousiasme d'un jeu qu'on aime attendre,mieux, auquel on a aimé jouer.
Et comme c'est bien connu de notoriété publique, les frustrés et compagnie qui sont en général malheureux, ils agissent mal et aiment, pour ne parler que d'ici, sur un forum de jeux vidéo, chercher les histoires là où il n'y en a pas, par pur plaisir de provoquer et ainsi espérer apporter la discorde dans une discussion.
Ils s'en frottent les mains car ça les divertit, car ils ont le mal en eux, c'est la seule façon qu'ils trouvent d'exprimer au grand jour leurs frustrations ainsi que leurs complexes. Ce sont les trop rares moments de leurs vies où ils peuvent se faire remarquer et bénéficier le temps qu'ils fassent ch... leur monde d'une quelconque importance.
Le problème, c'est qu'on devrait les ignorer, mais on ne peut y arriver, car ces gens là en 2023 ont la méchanceté et l'imbécilité tenaces!
Preuve en est sur ce forum, il y en a qui ont su se plaindre du rendu de la pluie sur ce re4 remake alors qu'on voit que cette vidéo de gameplay de 15mn n'est absolument pas représentative de ce que sera le rendu du jeu dans sa version finale. Il ne faut pas sortir de st cyre pour s'en rendre compte.
Et là où les gens bien, intélligents et sans histoires n'auraient jamais osé créer un tel topic, les gens à polémiques inutiles, bref les gens ayant un mauvais fond, eux, oui, sachant pertinemment qu'avec ce type de sujet, ils vont créer, et c'est couru d'avance, des tensions et autres discordes.
C'est et ça sera toujours comme ça malheureusement, même encore une fois, dans un endroit aussi improbable qu'un forum de jeux vidéo.
Bonne journée à vous!

sekrey sekrey
MP
Niveau 7
04 février 2023 à 02:46:23

Oups, en évoquant comme exemple d'imbécilité le topic à propos de la pluie dans le remake de re4, je ne me suis rendu compte qu'après que j'en parle sur le mauvais forum.
Alors désolé!
Ceci dit, comme ils sont partout, il y en aura bien ici même qui viendront attaquer le jeu de manière totalement gratuite et puérile et pour créer des discordes inutiles en disant par exemple qu'il manque deux fenêtres sur l'une des tours du château de poudlard, où encore que le rendu des materiaux et des matieres est mal foutu, ce qui serait bien entendu une honte pour un jeu qui a connu un développement de plus de 5 ans.
Ah la la, c'est tellement et malheureusement prévisible, que je suis persuadé qu'on va devoir se coltiner ces parasites plus tôt qu'on ne le pense sur ce forum 😱😡

Eragon594 Eragon594
MP
Niveau 4
04 février 2023 à 04:16:48

Après il suffit de ne pas répondre si tout le monde fait ça, et tiens bon on aura la paix, et continuer à discuter avec les gens en Val la peine. De toute façon à quoi bon discuter avec ces gens-là, autant pisser dans un violon ça serait plus fun

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 51
04 février 2023 à 04:34:15

Le 03 février 2023 à 00:26:46 :

s'installe un nid douillet et reposant, face aux talc, doublons et autres sujets qui pullulent tels des joncheruines, des Doxy ou des Gnomes

On était si bien, dans notre calme il y a quelques jours :peur:

Kikou ! :hello:

Il y a du beau monde par ici :hap:.

Quoi de neuf les anciens de TR ? Prêts pour cette nouvelle aventure d'Harry Croft ? :-) (il fallait que je la fasse, ça sonne trop bien :gni:).

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
04 février 2023 à 09:34:56

Le 04 février 2023 à 04:34:15 :

Le 03 février 2023 à 00:26:46 :

s'installe un nid douillet et reposant, face aux talc, doublons et autres sujets qui pullulent tels des joncheruines, des Doxy ou des Gnomes

On était si bien, dans notre calme il y a quelques jours :peur:

Kikou ! :hello:

Il y a du beau monde par ici :hap:.

Golden :cool:

Comment tu vas ?

HL pré installé sur la bobox, plus que quelques jours à attendre :bave:

Quoi de neuf les anciens de TR ? Prêts pour cette nouvelle aventure d'Harry Croft ? :-) (il fallait que je la fasse, ça sonne trop bien :gni:)

Yep, y a même le manoir de Lara, en un peu plus grand, et avec un lac :noel:

Par contre, j'espère qu'il y a toujours le frigo xxl. Histoire d'y enfermer le concierge de l'époque :siffle:

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
04 février 2023 à 09:58:50

Le 04 février 2023 à 02:32:18 :
Salut rayou et overkills!
Ça ne changera jamais malheureusement.
Le monde est manichéen.
Il y aura toujours le bien d'un côté et le mal de l'autre.
Sauf qu'avant, on ne le voyait que trop bien par le biais des infos qui montraient la guerre ainsi que la violence dans les rues, maintenant avec les réseaux sociaux en plus, on s'en rend compte davantage pour les côtoyer presque tous les jours et ce, jusque dans les endroits les plus improbables, tel un forum de jeux vidéo!
Je parle justement des haters, des aigris, des frustrés et autres jaloux qui viennent nous confronter, nous, joueurs qui savons de quoi on parle quant on aime à se rencontrer pour parler, échanger avec entrain et enthousiasme d'un jeu qu'on aime attendre,mieux, auquel on a aimé jouer.
Et comme c'est bien connu de notoriété publique, les frustrés et compagnie qui sont en général malheureux, ils agissent mal et aiment, pour ne parler que d'ici, sur un forum de jeux vidéo, chercher les histoires là où il n'y en a pas, par pur plaisir de provoquer et ainsi espérer apporter la discorde dans une discussion.
Ils s'en frottent les mains car ça les divertit, car ils ont le mal en eux, c'est la seule façon qu'ils trouvent d'exprimer au grand jour leurs frustrations ainsi que leurs complexes. Ce sont les trop rares moments de leurs vies où ils peuvent se faire remarquer et bénéficier le temps qu'ils fassent ch... leur monde d'une quelconque importance.
Le problème, c'est qu'on devrait les ignorer, mais on ne peut y arriver, car ces gens là en 2023 ont la méchanceté et l'imbécilité tenaces!
Preuve en est sur ce forum, il y en a qui ont su se plaindre du rendu de la pluie sur ce re4 remake alors qu'on voit que cette vidéo de gameplay de 15mn n'est absolument pas représentative de ce que sera le rendu du jeu dans sa version finale. Il ne faut pas sortir de st cyre pour s'en rendre compte.
Et là où les gens bien, intélligents et sans histoires n'auraient jamais osé créer un tel topic, les gens à polémiques inutiles, bref les gens ayant un mauvais fond, eux, oui, sachant pertinemment qu'avec ce type de sujet, ils vont créer, et c'est couru d'avance, des tensions et autres discordes.
C'est et ça sera toujours comme ça malheureusement, même encore une fois, dans un endroit aussi improbable qu'un forum de jeux vidéo.
Bonne journée à vous!

Ce ne sont pas des gens mauvais.
Ce sont des gens bons, à qui il est arrivé de mauvaises choses :noel:

Malheureusement on se souvient d'eux à cause de leurs actes :rire:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 51
04 février 2023 à 10:29:33

Le 04 février 2023 à 09:34:56 :

Le 04 février 2023 à 04:34:15 :

Le 03 février 2023 à 00:26:46 :

s'installe un nid douillet et reposant, face aux talc, doublons et autres sujets qui pullulent tels des joncheruines, des Doxy ou des Gnomes

On était si bien, dans notre calme il y a quelques jours :peur:

Kikou ! :hello:

Il y a du beau monde par ici :hap:.

Golden :cool:

Comment tu vas ?

Chaud. Starting-blocks :-d

HL pré installé sur la bobox, plus que quelques jours à attendre :bave:

Ah non moi c'est en physique. Faudra que j'attende mais je voulais absolument ma boîte en Deluxe :coeur:

Quoi de neuf les anciens de TR ? Prêts pour cette nouvelle aventure d'Harry Croft ? :-) (il fallait que je la fasse, ça sonne trop bien :gni:)

Yep, y a même le manoir de Lara, en un peu plus grand, et avec un lac :noel:

Par contre, j'espère qu'il y a toujours le frigo xxl. Histoire d'y enfermer le concierge de l'époque :siffle:

Ouais là c'est vraiment une belle extension d'ailes le manoir :ouch: :rire:

J'te dis pas pour faire le ménage. Merci la magie ! :rire:

Message édité le 04 février 2023 à 10:31:16 par GoldenZguei
Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
04 février 2023 à 10:52:48

Le concierge des vieux TR a un vrai côté Rusard dans sa démarche :hap:

Golden pareil pour moi c'était indispensable d'avoir ma boîte deluxe :oui: la valeur des objets :coeur:

Bonne journée l'équipe ! :noel: Plus que 3 jours pour les deluxe :noel:

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
04 février 2023 à 11:35:29

Je regarde le rétro-découverte sur Harry Potter 2 gameboy : c'est tellement ce que j'aurais voulu à l'époque ! Au lieu de ça, on a eu un action/aventure générique sur PC :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
04 février 2023 à 12:06:22

Perso, je préférais la jaquette de la version standard, mais voulant l'accès anticipé, j'ai pas réfléchi longtemps. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 58
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 33.99€ PS4 199.22€ ONE 199.22€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment