Le 31 janvier 2023 à 22:27:42 :
Bordel ce dépotoir qu’est devenu le forum
Oui
C'est pareil sur reddit. Les mêmes plaintes qu'ici, les mêmes questions en boucle d'indecis "dans quelle maison je dois aller"
Des posts sans cesses de gens qui montrent des portrait open ai de leur perso, etc...
Par contre un message m'a fait beaucoup rire :
Le 31 janvier 2023 à 22:36:42 :
C'est pareil sur reddit. Les mêmes plaintes qu'ici, les mêmes questions en boucle d'indecis "dans quelle maison je dois aller"
Des posts sans cesses de gens qui montrent des portrait open ai de leur perso, etc...Par contre un message m'a fait beaucoup rire :
Ici on a des mecs qui veulent tuer tous les PNJ de Poudlard, je sais pas ce qui est le pire
Sinon vous allez manger quoi avant de jouer à HL ?
Le 31 janvier 2023 à 17:46:43 :
Le 31 janvier 2023 à 17:45:20 :
Le 31 janvier 2023 à 17:34:53 :
Vague de troll qui spam les topics useless
Albus, aidez nous !!On est envahis, ca y est
Il va falloir tenir bon et remédier à tout cela
Clairement je vais passer la dernière semaine sur ce topic uniquement
La bulle du blabla va faire du bien c'est clair
Le 31 janvier 2023 à 22:56:01 :
Des posts sans cesses de gens qui montrent des portrait open ai de leur perso, etc...Par contre un message m'a fait beaucoup rire :
Ici on a des mecs qui veulent tuer tous les PNJ de Poudlard, je sais pas ce qui est le pire
Ah mais c'est clairement pire ici
Le 31 janvier 2023 à 22:56:01 :
Commence pas
Je pense qu’il y a moyen qu’on ai le trailer de lancement aujourd’hui la page Twitter Wizarding World vient de balancer ça
Le délire des mecs qui se moquent de la map en longueur ça me gave d’une force
Le 01 février 2023 à 10:50:12 :
Le délire des mecs qui se moquent de la map en longueur ça me gave d’une force
Il faut dire que dès l'instant où nous ne sommes pas en admiration devant le jeu, ça te gave
Oh lâche moi s’il te plaît. A chaque message que je poste t’es là à dire « et ça voulait être modo », « mais tu parlais de liberté d’expression »
Je ne suis pas modo, maintenant je ne dois rien à personne, si ça me saoule j’ai aussi le droit de l’exprimer. C’est vraiment pénible d’avoir constamment un mec sur ses côtes, vraiment.
Le 01 février 2023 à 10:54:46 :
Le délire des mecs qui se moquent de la map en longueur ça me gave d’une forceIl faut dire que dès l'instant où nous ne sommes pas en admiration devant le jeu, ça te gave
Ouah t'es trop sur son dos c'est grave la
S'il vous plaît les sorciers, calmez vous
J'évite tous les autres topics et reste uniquement sur celui là pour éviter ça
Le 01 février 2023 à 10:57:23 :
Oh lâche moi s’il te plaît. A chaque message que je poste t’es là à dire « et ça voulait être modo », « mais tu parlais de liberté d’expression »Je ne suis pas modo, maintenant je ne dois rien à personne, si ça me saoule j’ai aussi le droit de l’exprimer. C’est vraiment pénible d’avoir constamment un mec sur ses côtes, vraiment.
A chaque message que tu postes? Tu ne serais pas marseillais par hasard?
Le 01 février 2023 à 10:58:29 :
Le 01 février 2023 à 10:54:46 :
Le délire des mecs qui se moquent de la map en longueur ça me gave d’une forceIl faut dire que dès l'instant où nous ne sommes pas en admiration devant le jeu, ça te gave
Ouah t'es trop sur son dos c'est grave la
Tellement grave, ça devrait être en une de BFMTV
Tiens d'ailleurs, ca vous fait quoi de savoir que vs êtes transphobe en achetant le jeu?
bah moi ça m'a donné envie d'acheter l'Edition Deluxe du coup XD
Le 01 février 2023 à 01:18:23 :
Je pense qu’il y a moyen qu’on ai le trailer de lancement aujourd’hui la page Twitter Wizarding World vient de balancer ça
Ça ça me hype
Le 01 février 2023 à 11:21:02 :
Tiens d'ailleurs, ca vous fait quoi de savoir que vs êtes transphobe en achetant le jeu?
bah moi ça m'a donné envie d'acheter l'Edition Deluxe du coup XD
Mais
Ceux qui parlent d'une map qu'ils ont pas exploré c'est assez gavant oui en sachant que y'a pas de débat vu que l'essentiel de la map est le château mais ça ils semblent pas trop le comprendre je pense
Le 01 février 2023 à 11:39:19 :
Ceux qui parlent d'une map qu'ils ont pas exploré c'est assez gavant oui en sachant que y'a pas de débat vu que l'essentiel de la map est le château mais ça ils semblent pas trop le comprendre je pense
Oui c’est ça le pire je pense
Sinon j’me demande si on aura un Trailer de lancement en CGI comme celui d’il y a deux semaines où si on aura juste un remix de l’ancien Trailer (j’en ai vu un Sur twitch hier )
Le 01 février 2023 à 11:42:38 :
Le 01 février 2023 à 11:39:19 :
Ceux qui parlent d'une map qu'ils ont pas exploré c'est assez gavant oui en sachant que y'a pas de débat vu que l'essentiel de la map est le château mais ça ils semblent pas trop le comprendre je penseOui c’est ça le pire je pense
Sinon j’me demande si on aura un Trailer de lancement en CGI comme celui d’il y a deux semaines où si on aura juste un remix de l’ancien Trailer (j’en ai vu un Sur twitch hier )
J'espère CGI pour la hype des trailers HP Même ceux de Hogwarts Mystery sur mobile étaient pas mal
J'espère qu'on aura notre jeu avec la grève du 7