J'ouvre plus ça y est moi
J'en peux plus d'eux
Le 27 janvier 2023 à 23:49:08 :
Le 27 janvier 2023 à 20:40:04 :
Le 27 janvier 2023 à 08:53:49 :
Le 27 janvier 2023 à 08:41:14 :
Le 27 janvier 2023 à 07:42:27 :
> Le 26 janvier 2023 à 22:06:15 :
>Oh Erwin j'suis tellement deg pour toi T'as pas un plan B, quelqu'un chez qui jouer de temps en temps ou quoi ?
>
> J'avais jamais remarqué c'est vrai que ça rend bien mieux maintenant l'éditeur de perso avec ces cartes
Je pense que je vais amener ma console au boulot pour pouvoir y jouer sur les pauses déj. Mais du coup se sera frustrant se sera vraiment à petite dose 😂
Clairement, t'a une pause de combien de temps ?
Après 1 petite heure tous les jours ce sera déjà mieux qu'attendre 3 semaines en vrai :D
Oui clairement,
J'ai 1h30, donc je file m'acheter à manger en vitesse et j'aurai une petite heure oui.
Mais ce qui m'embête c'est que je devrait for ème t arrêter à heure fixe meme si c'est en plein milieu d'une mission, et que ce sera que un petit écran pc de pas très bonne qualité (alors que je me suis acheté une télé 4k exprès pour le jeu), j'espère que cane desservira pas l'expérience ^^Mais je pense que je ferai ça quand même parce que ne pas pouvoir jouer pendant 3 semaines se sera insoutenable ^^
Sinon je prend des congés et je vais quand même au taf pour jouer toute la journée 😂😂
t'as acheté une tv 4K pour hogwart ?
Oui, et une séries x...
Ma télé avait 10 ans et en 720p, la one aussi je l'avais acheté l'année de la sortie, je voulais vraiment pouvoir jouer à ce jeu de mes rêves dans les meilleures conditions...
le jeu de tes reves carrément ! Et beh j'espère vraiment pour toi qu'il seras au niveau du coup
Voyons ça d'une autre manière, plus il y a de troll, plus le jeu semble bon. Ce qui m'inquiéterai c'est qu'il n'y ai pas de troll du tout.
Pour ma part, ça fait longtemps que j'avais pas vu autant de trolls, mais vaut mieux pas feeder et laisser couler les topics, parce qu'ils vont continuer à polluer leforum, là.
J’hésite à annuler ma précommande
Il sert à quoi alors Ollivander à Pré au lard ?
JV com
Le 29 janvier 2023 à 00:27:32 :
Il sert à quoi alors Ollivander à Pré au lard ?JV com
Tu changes le skin c’est tout. Puis j’suis sur que c’est pour nous faire payer avec du vrai argent…
Tiens ton skin de baguette en bois de licorne machin rose fluo
Je le prendrai quand le jeu sera à 2 euros sur g2a
Convaincant n’est-ce pas ?
J'ai revendu mon appart' en apprenant qu'il n'y aurait pas de Quidditch perso, inadmissible.
Le 29 janvier 2023 à 16:15:54 :
J'ai revendu mon appart' en apprenant qu'il n'y aurait pas de Quidditch perso, inadmissible.
Arthur
Tu as donné le chien aussi, je suppose
Je suis tombé sur plusieurs journalistes qui trouvent bizarre à quel point leur session de jeu était limitée, et que c'est anormal, normalement dans ce genre d'évènement pour faire des previews les journalistes ont plus de liberté pour pouvoir partager de nouvelles infos, or là ils ont rien appris de vraiment nouveau. Il y a de quoi être suspicieux.
Le 29 janvier 2023 à 17:05:43 :
Je suis tombé sur plusieurs journalistes qui trouvent bizarre à quel point leur session de jeu était limitée, et que c'est anormal, normalement dans ce genre d'évènement pour faire des previews les journalistes ont plus de liberté pour pouvoir partager de nouvelles infos, or là ils ont rien appris de vraiment nouveau. Il y a de quoi être suspicieux.
Ils devraient être contents d'en avoir eu une
Tu sais les journalistes râlent aussi quand ils sont pas invités aux séances spéciales pour la presse faut pas aller chercher 12h à 14h, évidemment que le jeu ne sera pas parfait et qu'ils évitent de pointer les défauts en limitant le test. Mais c'est aussi parce qu'ils ont réalisés un gros projet et que les journalistes sont capables de spoiler comme ils le font très souvent (Doomsday dans BvS et Octopus dans le jeu d'Insomniac par exemple)
Moi je trouve pas ça bizarre perso. Ce jeu est attendu comme le messie par les fans de HP qui sont nombreux dans le monde! alors les devs font attention à leur bébé plus que pour n'importe quel autre jeu c'est normal. Ils préfèrent garder certaines surprises.
Boutique d'Ollivander accessible mais JV qui dit qu'on pourra pas changer de baguette Changer de baguette c'est pas possible pour un sorcier De maison non plus Ils cherchent un max de "défauts" là où y'en a pas c'est fou
Nan mais JV aussi...
Ça fait longtemps qu'ils ont perdu en crédibilité, là.
J'ai 0 attente pour le jeu aucune déception n'est donc possible.
Le 29 janvier 2023 à 00:25:42 :
J’hésite à annuler ma précommande
Je pense revendre ma ps5
Plus sérieusement le forum deviens chaotique un peu avec cette histoire de PNJ
Le 29 janvier 2023 à 22:23:18 :
J'ai 0 attente pour le jeu aucune déception n'est donc possible.
Ouais je m'autorise à être intéressé mais je ne tombe pas dans le piège de la hype. J'ai trop d'interrogations par rapport au jeu, je reste méfiant c'est plus safe.
Lui, il est bon
https://youtube.com/shortorts/DYqZd5MALao?feature=share