Bordel... Les survivants pas besoin de nerf...
Plus de défis pour les MM
Moi j'en ai toujours. Juste y'a pas écrit défis MM..
À partir du moment où le taux de victoire est plus élevé chez les MM et connaissant bien les deux camps. Non pas besoin de nerf. Ni de up d'ailleurs, juste une corrections de certaines mécaniques qui rendent le jeu cancer
Merci pour vos conseils sur Alex.
Hier en parties avec mes amis, on est tombé sur un spencer level 45....
On a voulu ragequit au debut puis bon, on a joué le jeu. C'etait la map du musée.
Au début c'etait SUPER CALME. On trouve les deux pieces et la dernière apparemment se trouvait dans la dernière salle, où on piuvait bouger l'etagere pour retourner devant la porte.
Valérie a activé sa capacité perso... et on voit... UNE TONNE DE ZOMBIE derriere la porte, tous boosté + caméra qui attend pour nous flinguer.
J'arrive, on attend 10 s que la capacité de ma Jill est dispo...
Tyrone casse la porte et BOUM! Lance roquette = +2min30
Spencer ferme la porte verrou 3. Tyrone s'en balek, j'utilise ma deuxieme roquette sur la caméra +10.
Spencer ragequit
Le focus de caméra avec valerie a coup de Molotov
Panoule, DG et Barbitch, gardez vos PR boosters pour quand on joue ensemble, histoire d'en profiter au max !
Ptn mais rajoutez un cooldown pour le contrôle des créatures là, psq les MM qui contrôlent chacune des créatures qu'ils invoquent
C'est abuser on est d'accord
Y'a encore des mises à jour venir pour les semaines à venir pour changer certaines choses chez les MM et les survivants le game director vient de le dire et il est au courant pour les techniques abusives dans la safe room et autres
Où est-ce que tu trouves ces news Cenaker ?
Hoo sa c'est intéressant on aura certainement des safe room vraiment safe pour ce stuff un minimum. Déjà sa réglera quelques soucis
Un truc que je trouve consternant c'est jvc qui ne met pas à jour son test de RE3R à propos de Resistance, alors qu'ils avaient dit qu'ils le feraient car leur avis n'était basé que sur leurs premières parties. Comment veux-tu attirer du monde sur le jeu si personne n'en parle vraiment ?
Si on impose un cooldown de contrôle, alors autant retirer Daniel qui ne servira plus à rien.
Déjà ils auraient dû créer une page spéciale pour Resistance et non le mettre sur celle de RE3 car c'est un jeu à part entière.
Romano stop la mauvaise foi. Le jeu en tant que MM est censé être fait pour mettre en place des stratégies, les contrôlables sont là pour donner un coup de pouce. Ils sont pas censés définir la tournure que prend la partie.
Bah vu la puissance des créatures qu'il contrôle il servira toujours. Il sera juste réajusté pour le coup. La faut reconnaître que réussis a défaire un zombi blindé ou gros avec full boost regen berserk poison. A la sueur de son fro t, le tour avec un licker qui casse les couilles. Et ne pas avoir le temps de manger une herbe bleu qu'un autre reviens à la charge, c'est abuser.
Puis il devrait y avoir un système de points dans les salles qui définirait le nombre de créatures que tu peux y invoquer, psq une salle avec 2 lickers, un clown, 2 zombies explosifs plus des croupières et des zombies infectieux, au bout d'un moment stop.
Sa par contre je suis pas d'accord. C'est une stratégie de MM notamment anette. Puis c'est aussi au survivants de rusher pour éviter qu'elle invoqué trop de masse.
Les stratégies que les survivants ne cessent de démonter.
DANIEL est articulé autour du contrôle. Il n'a pas le potentiel d'Annette en matière de gestion de buff de créatures. Sa bioénergie étant plus limitée aussi, le contrôle via ses habilités passives est le seul moyen de lutter. Mais contre les Valérie full molotov et 62 grenades, sa passe comme dans du beurre.
Et le zombie Garde de Sécurité, avec les lance grenades acides, fusil électrique, torches, lance-flammes, lance roquettes, avec des joueurs moyens, le zombie tiens 5 sec montre en mains.
Les stratégies sont trop limitées en tant que MM. Tout se résume a tes cartes et équipements. Pour ce qui est des strat, souvent, tu n'as pas le temps de les placer tellement les survivants vont vite
Aussi chaque action qu'un survivant entreprend te force à revoir ta façon de faire. Tu ne peux pas défendre tous les fronts.