Resident evil est mort avec wesker malheureusement.
Juste révélation 2 qui sauvé les meubles
Sur le twit sa démontre la surpuissante de Daniel sur le garde. Yorik lol. C'est pas normal ce truc. Et après les MM sont pas cheat.
Et pour anette faut comme moi, laisse les avancer t'oc upe pas d'eau. Moi je leur met deux trois zombies/likers en début pour les retenir un peux le temps que je peuple deux ou trois salles en même temps après j'ajoute du zombie à mesure qu'ils les descendent et je referme les portes, je prend contrôle de zombie si le faut mais je met une masse à plusieurs endroit et nn pas un seul. C'est bien trop facile à tuer sinon
Oui, residentevil.net
Crée-toi un compte, lie-le à ton compte ps4 et envoie nous ton identifiant qu'on puisse voir tes stats
Je regarde un peu comment fonctionne le site.
On a accès à des stats précises ?
On peut voir les stats d'un autre joueur ?
Abusé qu’on puisse pas voir des stars directement dans le jeu
Franchement, je joue 50/50 Survivants et MM.
et j'avoue qu'il y a des choses trop pétés des deux côtés. Mais faut qu'ils nerfent les bons trucs et pas comme DBD qui est totalement killer biased et font que nerf les survivants depuis la sortie du jeu.
Romano oui tu peux voir des stats précises comme ton pourcentage de victoire en MM ou Svv, le nombre de fois où t'as invoqué un ulti, etc
DbD il était pas équilibré non plus à sa sortie ?
Il était orienté survivants, mais maintenant c'est tout l'inverse...
Friday the 13th par contre j'avais testé j'avais pas super kiffé à l'époque.
Bon j'en ai marre de ce matchmaking de merde.
Je joue en Survivants avec des randoms, je tombe toujours sur des moins que rien. Moi level 60, je tombe que sur des random rang 1-10
January ne fout rien et focus les ennemis, en retrait, au lieu de faire les caméra
Valérie ne soigne PERSONNE et n'utilise pas son habileté
La même Beccasse niveau 1 qui ne fout absolument RIEN et ça se voit avec son score à la fin.
Le martin Useless
Par contre, en tueur, mon pauvre level 10, je tombe sur les teams rang 45 qui bousillent toutes mes caméras. Valérie heal toutes les 40 secondes, Tyron invincible, Becca full lance roquette.
Nan mais abusé.
Tchotchole go jouer avec moi
Mon pseudo psn. Foxhound9387
Ca c'est pour tous les Spencer et Daniel
Et un Daniel qui RQ car on passe la porte niveau deux
Des génies chez Capcom, grâce à leur dernière MAJ, quand tu fais venir le Yateveo et que tu veux utiliser sa capacité "mimétisme" ça flingue la plante….
C'est moi ou ça lag à mort ? Injouable en survivant
J'ai mis 10 secondes à télécharger la mise à jour de 430mb mais 45 minutes pour l'installer, c'est quoi ce délire sérieux, ça va pas être comme ça à chaque fois ?
Pas faux Romano, ça arrête pas de lag et t'as tjrs le message "connexion instable" affiché.
Ça lag régulièrement pour les survivants romano, une des nombreuses raisons pour lesqueles le MM ets cheat. C'est que c'est lui qui détiens la CO. Si il a une co de gitan c'est mort pour ta gueule tu va subir la partie ou quiter et te manger un malus.
Romano qui s'aventure pour la première fois dans l'autre camp, c'est mignon. Tu nous diras si les survivants sont toujours surpuissants. 🚶🏻♂️