A priori le temps avec les bombes ne se cumulent plus, donc exit la stratégie 10 bombes derrière une porte = -120 secondes, tant mieux
Pauvre alex qui descend encore dans la tier list 😢
Je viens d’affronter un spencer triple PV biome, impossible à tuer si ta pas masse argent j’ai mis 4 masses dessus avec mon Samuel herbe jaune full dégâts il était à peine mid Life
A priori les tirs de fusils n’enlèvent plus que 3 secondes au lieu de 5 secondes par tir
Aya ce petit nerf des familles pour les MM. Romano en pleurs.
C'est pas mal pour les fusils et les bombes, mais je pense pas que sa suffirait.
Sinon OK pour la troisième mission qui n'est pas lié au MM. Mais juste le nom. Car pour ma part faut interagir à vec le site. Donc faut être MM
Question ! Si on met l’habilité de Spencer pour faire automatiquement des portes niveau 3 et qu’on rajoute l’équipement loquet solide qui augmente la durabilité des portes, ça se cumule ?
En effet, lui il joue Daniel à ce que j'ai compris. Ça ne devrait pas trop l'impacte
Bonne question, je ne sais pas.
Dans la logique loquet niveau 3 égale max. Je pense que on peux pas aller au dessus ? Après peut être que sa rajoute une protection ? Quoi qu'il en soit avec une limite à 15 je sais pas si c'est rentable
Quand tu bataille ta vie pour gagner à la sueur de ton front, que tu déclenche enfin la sortie finale, que la porte s’ouvre et que le MM ragequit quel plaisir
Ton booster qui part dans le vent
Gagner seulement 2000 points car le gros des points c’est d’arriver au bout de la partie, mort ou vivant
Être considérée comme un perdant par le jeu avec la voix du MM qui nous nargue
Vous avez déjà vu un jeu ou quand l’adversaire quitte c’est vous qui perdez ?
Le likers devrait être une carte bonus en faite. Comme le ivy. C'est beaucoup trop puissant première zone quand tu en a 2-3 full boost.
Le MM a pris sacrément cher avec cette mise à jour cheh, enfin un peu plus de fair play
Quelqu'un a le patch note complet ? je veux lire ça tranquillement devant mes tartines grillées.
Si le MM a été nerfé, je ne touche plus au jeu.
Est un nerf sur le cumulé de temps bombes. C'est pas un nerf de folie.
Et rien pour les survivants ?
Ils ont pas besoin. De nerf
Les survivants ne méritent ni nerf ni up. Par contre, C'etait temps de nerf les MM
Putain,
Quand tu enfoncé une porte et recule directe pour éviter les 5 bombes derrière et qu'un Martin foncé dessus...
Par contre je sais pas c'est du à quoi mais sa fait 7 parties que je n'arrive pas a finir tellement sa bug et nous déco. C'est pénible d'enchaîner les de o à cause de leurs con de merde