J’espère que le prochain skin de Martin sera sans sa touffe il a du potentiel le petit
J'espère qu'ils vont mettre Carlos ensuite en survivant, marre de ces survivants random, il faut les vrais emblèmes de RE.
Non au contraire j’espère qu’ils vont arrêter
C’est déjà pas logique d’avoir mis Jill (soi disant c’est un cauchemar) ils vont faire comment pour les autres ?
Ils ont juste mis Jill parce que voila le jeu est offert avec RE3 rien de plus
J’espère que les prochains survivants seront que des random parce que des héros mélangés à des randoms ça fait juste tache
J'attends Brad en survivant
Non stop faut des nouveaux personnages pour ma part j’espère que la prochaine survivante sera une coréenne en voyage à Raccoon City pour un concert de Kpop
Réclamer des VIP pour Resistance, c'est ne rien comprendre à l'esprit du jeu. Non pas que j'en ai quelque chose à foutre de toute façon, le online sera bientôt mort s'ils ne rajoutent pas du contenu fissa.
Oui Spencer c'est totalement l'esprit du jeu
Tester des armes biologiques c’est aussi tester des fusils d’assaut faut l’savoir.
T'aimes pas te faire mitrailler non stop pendant que tu multiplies ad vitam aeternam les coups de couteau sur un biocoeur à 40 000 points de vie ?
J'espère qu'ils rajouteront des monstres comme les hunters (en carte spécial comme le Ivy) et les drains démos.
Le 25 avril 2020 à 22:36:27 Foxicoeur a écrit :
T'aimes pas te faire mitrailler non stop pendant que tu multiplies ad vitam aeternam les coups de couteau sur un biocoeur à 40 000 points de vie ?
J'adore c'est vraiment fun comme partie
J’ai remarqué que depuis qu’on quittait les parties vs spencer porte niveau 3 on s’amusait
Comment on utilise les sprays en bougeant ?
Faut que ça soit attribué à une flèche directionnelle comme une arme ?
Oui
Salut les gars, j'ai vu qu'il y avait une mise a jour mais un peu la flemme de lancer le jeu. Y'a eu des ajouts?
Nerf des MM c’est tout
La perte de temps liés aux fait de se prendre une explosion ne se cumule plus donc exit les stratégies 10 bombes derrière une porte boom -120 secondes
La plante d’Alex deviens inutile (déjà qu’elle était pas mal trash) car si tu retourne en caméra elle se détruit maintenant
Les tirs de caméras n’enlèvent plus que 3 secondes au lieu de 5
Le zombie sac à dos donne 10 secondes si tu le tue
Voilà bon jeu
Ah bah c'est pas plus mal Merci
Avant il donnait combien le zombie sac à dos ?
0
Par contre c'est la tourelle manuel qui enlève 3 secondes au lieu de 5 je crois, celle automatique enlève toujours 5.