Vivement Mixtape 1-2-3 en tant que nouveau main Becca je vais me faire un plaisir d’ulti toutes les minutes
Les chèvres level 30 qui cherchent toujours le chemin de la sortie
Franchement pour avoir tester sur jill c'est pas ouf le combo des trois
Hummm je viens de tomber contre un spencer qui ce mettait full bouclier en permanence plus gluant on est sensé faire quoi a part mourir 🤔 , des que son bouclier tomber il en avait un autre direct ainsi de suite . Du coup phase 2 impossible de désactiver le moindre terminal .
Welcome to Spencer land
J'ai hâte de retomber contre ce genre de spencer 🥳🥳😅
Bordel ça me dégoute, on récupère les 3 clés tranquilou mais non faut que celui qui a la troisième clé se promène dans toute la zone et une fois qu'il nous rejoint il ne pose pas la clé mais détruit les caméras et au final il se fait tuer et nous tentant de le sauver on meurt aussi, fin de la partie. Pourtant le gars était niveau 9 avec sa Valérie donc il savait ce qu'il fallait faire.
LES BOULETS SÉRIEUX
Pour une fois en plus qu'on était entrain de gérer un Spencer
C'est quoi sinon le bug des tenues dans les boîtes ?
J’ai expliqué la technique page d’avant
Desolé j’ai pas tout compris c’est quoi la manip pour sauvegarder sur le ps+ et charger cette sauvegarde ?
En gros tu sauvegarde ta partie sur les serveurs du PS+ (options sur l’application > Télécharger en amont > Tout télécharger en amont)
Tu lance le jeu t’ouvre ton/tes coffres, si ce que ta ça ne te plait pas tu refais la même technique qu’au dessus sauf que tu fais Tout télécharger (et non pas Tout télécharger en amont) pour reset ta sauvegarde et réouvrir les coffres
Tu aimes bien le Gameplay de Résistance ?
Oui j'adore spencer
Bon à part ma première partie merdique à cause d'un boulet je trouve que les parties ce soir sont beaucoup plus disputées et intéressantes à jouer, ça me paraît un poil plus équilibré
Merci ça marche niquel
Non spencer existe toujours et le contrôle de Daniel toujours op.
Pour moi le plus important à nerf c’est :
- Le contrôle de Daniel : Sois réduire sa résistance/anti-stun. Sois mettre en place un temps limité de contrôle
- Le cumul des équipements : Faut tout simplement le supprimer, qu’on ne puisse pas équiper plusieurs équipements d’un même type, ça donne des builds extrêmement toxiques que ça sois MM avec triple resistance Monstre/Biomes ou Survivants avec double EMP ou triple Mixtape
Voilà
Les Tyronne spé 0 coups de pieds sur le gardien contrôlé on adore, on a passer 3 minutes dessus il a pas lâcher un kick
Je déclare que la plus grande difficulté dans ce jeu LE PLUS GRAND DANGER CE SONT LES OUBA OUBA DE COÉQUIPIERS JE VAIS PÉTÉ UN CÂBLE SUR JEU
LE GROS TIMER EN HAUTTTTT DE L'ECRAN SORTIE DISPOSITION EN GROS ILS FONT QUOI A L'AUTRE BOUT DE LA CARTE CES 56 DE QI
ET TRÈS SOUVENT LE MM EST MAUVAIS COMME PAS POSSIBLE
J’en peux plus des grosses merdes qui nous servent d’alliés
Hier j’ai dû pousser un Tyronne sur la sortie genre vraiment
Il a pris une heure à venir dans la zone, quand il arrive il fouille son inventaire à l’extrémité de la zone de sortie, j’ai du me mettre dans son dos et le pousser ....
KOKO LE GORILLE A APPRIS LE LANGAGE DES SIGNES