[13:59:47] <_BoB_Rasowski_>
Où est-ce que tu trouves ces news Cenaker ?
Sur le Twitter du GD et sur celui de la CM principalement, ils sont actifs https://twitter.com/QQBert?s=09
Ils disent que Resistance est dans une phase de test encore et qu'ils sont d'accord avec les joueurs que les survivants méritent aussi certains nerfs même si leur priorité c'est de s'occuper du MM pour le moment et d'équilibrer le jeu, là de ce que j'ai vu le GD a réagit sur le contrôle des zombies et du spam qui suit et de pouvoir aller dans la safe room c'est déjà un bon début, par contre la créature d'Alex ne stun plus je crois de ce que j'ai cru comprendre, les armes à feu et mines ont étaient également revus, ça sera moins frustrant pour les survivants j'imagine
Bob, tu vas trop loin vieux.. Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis.
De 1, il y a déjà cette limite.
De 2, avec tes suggestions autant retirer les MM.
Si moi je n'ai que peu joué les survivants, toi tu devrais jouer MM pour te rendre compte de ce que dis.
Et si me dis être player de MM, je ne peux pas croire que tu puisses proposer ce que tu cites ci-dessus.
Quand tu parles de stun sur la créature d'alex, tu parles bien de son truc gluant ?
Lol, elle servait déjà a rien avant mais maintenant, elle pourra à peine effleurer les survivants...
Sa me paraît un peu gros. Mais à voir
Je suis d accord qu'Annette soit faite pour spaw beaucoup d'ennemis mais parfois c'est juste trop. Tout à l'heure j'étais dans le Parc Abandonné, Zone 1. Dans l'une des salles il y avait 2 ou 3 lickers avec tous les buffs activés, un clown, des zombies infectieux, des zombies explosifs... Résultat on a perdu en zone 1 car impossible de faire face à ça malgré tous mes Molotov. Personnellement je trouve ça un peu abusé, après ce n'est que mon avis.
Romano j'ai joué autant Survivant que MM et j'ai arrêté de jouer ce dernier car c'est trop simple de gagner, que ce soit avec Annette ou Daniel. Je l'ai déjà dit mais à moins de tomber sur une équipe très organisée et full cancer, impossible de perdre et ça en devient lassant.
Si l'équipe rush vite et à 4 et que y'a d'autres personnes avec grenades, molotof. Ou encore Jan et une arme spéciale, un Samuel enragé, sa passe
Pour Annette, je ne pense pas que ce soit trop... Et encore... Si t'arrive à les buffer. Sinon les créatures sont connes, n'avancent pas et sont en papier.
Ceux la je les compte même pas.
Ensuite, je dirai que c'est proportionnel à l'armement des survivants.
Et encore, bien souvent, pour les pièces surpeuplées, une grenade flash suffit à annhiler toute ta horde. Tu as juste à entrer, prendre ce que t'as besoin et sortir...
Impossible de perdre ? Bordel, il va sérieusement falloir que tu m'entraines alors.
Je ne pense pas jouer comme un branquignol pourtant. .
J'attends.
Déjà comment tu jour ta anette romano ?
Je la joue créatures avec les buffs et les cartes qui réduisent les coûts.
Ok j'avoue on a peut-être pas utilisé la meilleure technique
Cenaker j'ai été voir le twitter, sympa d'avoir des news à la source ! Dans les commentaires certains demendaient à voir Lucas Baker débarquer comme MM, avec son padre comme Ulti. Ce serait tellement cool.
Et avec un Samuel, tes créatures durent 2 secondes.
Non pas re7 pitié...
Tu utilise aussi le module réduction zombie ? Sa te fait un licker à 3 points. Tu met clone aussi. Et surtout tu spam mass zombies. C'est primordiale
Bah tu spammes les survivants de créatures, de préférence dans des petites salles closes dans lesquelles tu éteins la lumière, tu mets 2-3 mines à des emplacements stratégiques éloignés des zombies, puis tu contrôles au moins 3 créatures par zone, sans oublier 'Birkini' à partir de la zone 2 et t'es sûr de gagner.
Après tes zombies mets les pas n'importe où, sinon ils vont juste faire gagner du temps aux Svv
De ce que j'ai lu sur Twitter, beaucoup semblent être de mon avis concernant les MM.
Aussi Bob, quand tu contrôle avec quelqu'un d'autre que Daniel, c'est juste impossible d'avancer ou même te relever tellement chaque coup/tir te stun. C'est épouvantable...
En parlant de stun, le kick de Tyrone qui stun X ou Birkin, à chaque fois que ça m'arrive, je ris de désespoir.
Perso j'ai kiffé RE7, même s'il est vrai qu'il s'éloigne bcp de la saga originale. Tu risques de pas kiffer RE8 toi :/
Après si tu contrôles les créatures que tu viens d'invoquer et qui sont encore au sol, normal... Je serais curieux de voir tes stats sur RE.net en tous cas.
Non elles sont bien debout quand je les prends.
Y a un site pour les stats ?