Vous imaginez comment les joueurs de Spencer ?
Je sais pas comment ça marche sur PC mais sur PS4 les sauvegardes de RER (coffre crédit personnage tout ça) sont pas stockée sur des serveurs en ligne mais sur ta sauvegarde à toi
Donc quand t’a des coffres ou assez de crédits pour t’en acheter, tu sauvegarde ton jeu sur les serveurs PS+, tu ouvre ton coffre, si t’aime pas ce que t’a tu retelecharge ton ancienne save sur les serveurs PS+ et rebelotte
C’est pour ça que j’ai que des beaux skins sur mes persos, là je tryhard Martin/January
Comme ça ->
Perso j'ai trop peur de niquer ma sauvegarde avec le bug
J'ai eu la tenue Martin de façon légit
Aucun risque je le fais depuis day one au pire tes sauvegardes sont sur le PS+, au pire tu le fais avec une clé usb c’est pareil je crois
Quel vilain garnement ce DG
0 vergogne si ça m’évite de tomber sur des sprays de merde ou pire encore des emotes de zombies
Comme ça je peux utiliser mes crédits pour acheter des équipements
En vrai Resistance est pas le seul jeu touché par le lag. Avec le confinement, tout le monde est connecté et les serveurs sont pas préparés à ça. Rocket League c'est pareil, et j'ai un pote qui joue à CoD et Dofus et c'est pareil.
Ah non, il y a des parties de Résistance avec zero décalage
Par contre pueblo67 ou José 77 tu sais que la partie va t'être mentalement dure.
Je confirme ce que dis Devenir Gros je viens de le faire en tout cas un grand merci à toi car hier j etait blazer du jeu j'ai farm 19 coffre et j'ai eu que du caca 🧟♂️maintenant c'est parti pour les super skin 🥳🥳🥳
Content d’avoir aidé
Frustrant de Farmer des crédits toute une aprem pour tomber sur une citation de MM alors que tu joue que survivant
J'étais au courant pour les sauvegardes locales, mais je n'ai jamais pensé à faire ça. A moi les survivantes en mini-jupes.
Au pire Fox vu que t’es sur PC et que y a pas d’anti-cheat sur ce jeu modifie ta save ou télécharge en une qui a tout de débloquer ça ira plus vite
Ils vont faire quoi les MM une fois les save room lock ?
RQ comme ils savent si bien le faire
Vivement la destruction de Daniel, un petit CD sur le contrôle et le retrait de l’anti-stun
Pour les autres on enlève le cumul des triples PV biome c’est littéralement impossible de gagner tu fini par manquer d’argent et c’est pas avec ton couteau que tu va le casser surtout quand le MM te spam des hordes
Ils ont détruis Alex manque plus que Daniel Spencer Annette et le jeu sera bon
Le rage quit zone 2
Becca écolière je vais m’arrêter là il est bien ce skin, je reprendrais le farm ce soir
Ouais ou ils attendront devant la porte comme des PD avec une armée de zombie pour anette Daniel et à des mines à n'en plus savoir quoi faire pour Alex et trois caméra mitrailleuses braque sur la porte
C’est quoi le bug des boites ???? J’en ai marre de tomber sur des skins d’arme alors que je joue MM !
Les coffres, c'est vrai que gagner des spray, on s'en fout un peu...
Surtout pour 50000 balles