Les bio-cœurs level 3
La future meta
Ce pleasure de faire aucun dégâts
Bon, vous avez des astuces pour Alex?
Je n'arrête pas de perdre en la prenant. Et pourtant je m'arrache les cheveux à faire des stratégies et tout...
Déjà qu’on galère à en tuer 3 normal avec Panoule parce que nos alliés se promènent imaginez l’équivalent de 8 biomes et demi à taper pendant qu’on vous spam des hordes
Tout va bien capcom test jamais leurs jeux mais c’est pas grave
Mine a déclenchement instantané
5 derrière une porte tu attends l'animation de kick ou d'épaule et BOOM
Tchotchole : elle a un passif qui lui permet d’immédiatement déclencher ses explosifs, t’en met 10 derrière une porte fermé et dès que quelqu’un l’ouvre et traverse la porte tu fais tout peter gg -120 secondes et un voir deux survivants a terre
ne fais spawn aucun zombies et hopent
Aussi pendant que quelqu’un réanime ou fait un terminal tu spam les pièges autour de lui il ne peux que mourir
Ma toute première partie avec Spencer, je tombe sur une January top level qui me victimise en campant les encadrures de porte pour éviter que je les ferme et qui nique TOUTES mes caméras à l'avance avec une rapidité de l'extrême. Ce sombre souvenir me réveille encore parfois en sueur.
On a stop les parties focus caméra avec DG
Le rage quit en zone 2 du MM c'était chiant
Maintenant avec Panoule on rush -> 🏃♂️🏃♀️ On est comme ça toute la game le MM n’arrive pas à suivre le rythme, malheureusement nos alliés aussi
Bien les zombies qui s'aggripent à toi à travers les portes ?
Pourquoi les MM ont le droit d’avoir un passif anti stun mais pas les survivants -> on parle pas assez des spam fusil/piège qui nous empêchent de faire quoi que ce soit + l’infection niveau 3
Les survivants qui se chain-stun tout seul tout va bien -> https://www.reddit.com/r/REResistanceGame/comments/g6uhe4/goofy_looking_molotov_stun_bug_costs_survivor_the/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
Barbitch, hâte de te faire découvrir ma Valérie full cancer avec ses Molotov Par contre contre Spencer je peux rien faire, si ce n'est mettre du spray de soin sur ses caméras pour le troller
BoB : tu peux les peter avec des Molotov mon ptit Panoule n’a aucune vergogne a cramé les caméras pendant que je fais les terminaux
Ce serais chouette qu’on forme un ptit quatuor si vous êtes sur PS4 en ce moment je main Samuel
Le 23 avril 2020 à 22:46:11 _BoB_Rasowski_ a écrit :
Barbitch, hâte de te faire découvrir ma Valérie full cancer avec ses Molotov Par contre contre Spencer je peux rien faire, si ce n'est mettre du spray de soin sur ses caméras pour le troller
Quelle est ta méthode pour organiser un stock de molotovs ?
Foxi : full équipements crédits + boost ramassage de crédits ça dois être ça je pense
Le 23 avril 2020 à 22:28:35 _BoB_Rasowski_ a écrit :
En effet j'avais pas vu Barbiatch ! Sympa la pp de Detroit ;) Perso 0 soucis sur le psn, je joue actuellement...
C'est celle du platine je crois. Ou alors juste Marcus
Ah bon ? Bizarre, j'ai passé 15 minutes à essayer
Il te faut absolument les balles iem + Matilda
Ça me permettra de jouer Martin plus souvent vu que je main Valérie. La mienne n'est pas full Molotov par contre
Le 23 avril 2020 à 23:01:12 DevenirGros4 a écrit :
Foxi : full équipements crédits + boost ramassage de crédits ça dois être ça je pense
J'ai lu sur Steam que le boost ramassage n'apportait pas de bénéfice très conséquent.