Mais bon sang LES MECS LEVEL 1
FAITES LE TUTO
REGARDEZ DES VIDÉOS YOUTUBE
LA CALOTTE DE SES MORTS
COMMENT C'EST POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI NUL
Romano tu devrais redisparaître comme tu sais si bien le faire, tu essaie trop de remonter la pente mais c’est mort ta crédibilité est déjà dans le négatif donc c’est mieux pour toi que tu ne revienne plus ou sinon tu change de pseudo c’est une solution
Le 23 avril 2020 à 19:36:39 Romano8390 a écrit :
DevenirGros qui se vante de ses cocktails craqués et qui est fier de le dire.
Mais qui pointe du doigt les manières sois-disant toxiques des MM qui n'en sont pas.Le pire c'est que je pense que je pourrai m'entendre avec ce type lol.
Je prédis la prochaine attaque de DevenirGros qui pense que je ne sais pas jouer MM et qui va encore tenter de me faire la leçon
Si t'aimes ni le jeu ni une personne qui est beaucoup présente sur ce sujet, qu'est-ce que tu fous là en fait ?
Cameron ça sert à rien de discuter avec lui, littéralement toutes les fois où il essaie de lancer un « débat » et qu’on contre ses arguments il disparaît du topic
Un fuyard quoi
Romano qui pleure sur sa nullité lui aussi la calotte de ses morts
Je suis sûr qu’il scrute le moindre de mes messages et saisit l’occasion de me tomber dessus
Sauf que je suis très bien entouré et qu’il a 0 arguments, donc comme d’habitude il pratique la fuite
On dirais Chipeur le mec
Stalkeur, arrête de stalker !
Tu crois que je disparais... Si c'était le cas, je serai pas là a essayer de te raisonner. Et puis, tu parles de pente, d'arguments mais qui en juges de la pertinence ? Toi ? T'es qui toi ? Tu n'es qu'un joueur comme moi. Tu ne vaux ni plus ni moins et si t'as tes arguments à proposer, tu as le droit, comme moi.
Tu n'as pas la prétention de me dire que ce que je dis, c'est de la merde.
Ensuite, aux autres gus qui pensent ne pas savoir ce que je fous ici car apparemment, je n'aimerai pas le jeu, sachez qu'au contraire, j'aime le jeu. Je fais juste état de problèmes qui à mon sens, mettent à mal l'équilibrage.
En ce qui me concerne, lors de l'annonce du jeu, j'ai soutenu l'idée, ce qui n'est pas le cas de beaucoup ici.
Et.. DevenirGros... Tu crois vraiment que je vais changer de pseudo parce que tu penses vraiment avoir démonté mes arguments ? T'es certain d'être bien réveillé là ? Jamais.
Soit, tu acceptes qu'on discute comme des grands de nos arguments, soit, si tu n'en est pas capable, tu verras toujours mon pseudo histoire de te rappeler que je suis pas loin.
Et si tu veux me voir de plus près, il t'es toujours loisible d'organiser un match où je serai en mesure de vérifier tes talents et ton fair-play.
Parler de discuter comme des grands alors qu’on passe son temps à fuir les problèmes
Bref je vais pas chercher à discuter avec quelqu’un comme toi je n’ai pas de temps à t’accorder, on a tous déjà vu ou menait tes débats, à ta fuite
En plus il se permet de caler un grand pavé inutile tout ça pour refuir
Et pour reparler de fuite... La bonne blague..
Je ne fuis pas, il s'agit juste du fait qu'en dehors de RE Resistance et du forum, j'ai une vie sur le côté.
Les problèmes de quoi ?
Allez, tu veux qu'on discute ?
On va discuter.
T'es bien entouré ? Moi je suis seul... Et après ? Tu crois que ça va m'empêcher de donner un avis sur un forum prévu pour parce que toi et ton pote Panoule ne partagez pas mes points de vue ?
Tu n'as pas de temps à m'accorder ? Moi je vais en libérer pour toi du temps.
Panoule ton commentaire sur les lvl 1 ma dead 😆😆. C'est trop ca en vrai après on va dire que normal ils sont lvl 1 mais je suis désolé en commençant le jeu malgré de ne pas savoir le système de clé a prendre etc c'est chaud d'être aussi mauvais . À tout les coups ces types on commencé resident evil 3 en facile 😆😅.
Moi aussi j’étais hypé par REsistance je confesse, limite je m’en foutais un peu de RE3 je savais à quoi m’attendre un an seulement après RE2 et du coup pas de déception.
Et double satisfaction avec REsistance du coup, en espérant qu’ils assurent le suivi mais y’a déjà une petite communauté qui s’est formé autour du jeu (comme à chaque fois que RE propose du online, enfin presque..)
Hey DevenirGros, si tu veux on discute sur Messenger.
Pour vous, ce serait quoi la Tier List Survivants / MM ?
Bon après les parties sont totalement adaptables en fonction de qui vous avez en face.
Perso :
Survivants
Top tier :
January : Excellent pour contrer les MM en cassant les caméras et son IEM. (Top contre Spencer)
Valérie : Avec un build full soutien, il est impossible de gagner 30s en tuant un survivant vu qu'elle peut pratiquement tout le temps soigner
Tyron : Totalement craqué contre les Zombies contrôlés grâce à son coup de pied + résistance. Avec son "indéfectible" à la DBD qui lui permet de se relever, une seule faute d'inattention du MM et c'est fatal.
Mid-Tier
Beccasse : A part son infinite pour casser les Biocoeur, je ne la trouve pas si ouf. Sa capacité personnelle est très bof. Corrigez moi si je me trompe.
Martin : Peut faire les pièges sans gâcher de balle et immobiliser les Tyran et compagnie avec son flash. Mais sinon, pas si ouf. (En vrai, tout le monde peut faire les pièges donc osef de son habileté)
Low-tier :
Samuel : A part jouer le beau gosse, je n'arrive PAS à lui trouver un point positif. Son habileté spéciale et perso ne stun pas les zombies contrôlés par les MM, je me trompe? Seul intérêt c'est s'occuper des biocoeur à coup de poing, mais là encore, autant avoir le quick draw avec Becca...
Masterminds
Top-tier, AKA, nerf them now :
Spencer : On ne le présente plus. Il peut bloquer les porte au niveau 3, t'immobiliser, te flinguer, booster des ennemis, se protéger de January, laisser une caméra se contrôler d'elle même et shooter les survivants. Bref. Un vrai cancer si on a les habiletés comme il faut.
Daniel : Deuxième FDP. Avec un build entièrement résistance aux coups, vampirisme etc... le truc est intuable, surtout s'il contrôle le garde de sécurité et peut te wipe out une tram entière. De plus, il y a Mr.X qui enchaîne à l'infini.
Mid-tier :
Annette : Un perso correcte, pas craqué mais pas faible. Elle envoie masse des ennemis et les boost. William est moins craqué que Mr.X en plus.
Low-tier :
Alex : Et pourtant c'est ma préféré. Je ne lui trouve pas d'utilité à part son poison de mes deux. Une plante bleue et c'est bon. Le Yateveo est une grosse blague, même en le plaçant dans un endroit stratégique, il est toujours possible de se coller à elle et sortir. Très sensible au feu et ne peut même pas bouger.
Et vous, ce serait quoi votre classement?
AYAA mais quel taré ce type tu veux aussi qu’on se voit IRL au domac tant qu’à faire ?
Tu ferais mieux de partir encore une fois, tu est en train de te ridiculiser
Je ne les lis même pas tes messages j’ai l’impression de perdre des neurones à chaque ligne
Je mettrais Martin en top tier avec Val. Il a tout pour lui.
Poser des mines qui tuent plusieurs ennemis en même temps avec rechargement très court, désamorçage des mines ennemies, possibilité de transformer les mines ennemies en mines alliées gratuitement, grande résistance à l'infection, flash qui peut contrer les ennemis et annuler leurs actions.
Le défi "marquer des survivants" c'est quand les MM mettent un piège qui fait un effet rouge ?
C'est bien ce que je pensais...
T'inquiète mec, tu risques pas de perdre ce que tu n'as visiblement pas.
On voit bien ici qui choisit la fuite...
Je t'avais déjà bien cerné quand t'avais jugé la durée de vie d'RE3R comme merdique alors que t'es le type à l'avoir commencé en Normal...
Et tu discutes sur ce forum comme si t'étais le Saint Evangile et que t'avais la raison absolue.
Bref...
Ah oui au fait... Tu as plusieurs pseudos toi non ?
DeveniGros9, 4, etc... C'est pour tous les gars qui t'ont cramé ?
C'est pour ça que t'essaye de me conseiller ? Lool.
Pas mal DeveniGros... Pas mal