Lisa Trevor ce serait bof... J'ai jamais trouvé que c'était un monstre marquant. Après c'est vrai que le Tyran ferait un peu doublon avec Mr X.
DevenirGros, je fais comme le Yateveo lol qui ne sert à rien dans le jeu lol.
Pour Wesker en MM, j'y crois et je pense que son ultime serait lui-même.
Manquerait plus que sa...
Il serait trop puissant
on en parle du perk qui augmente la résistance des bioceurs ?
Deux masses et demi dessus a peine 1/4 de ses PV enlever tout va bien chez Monsieur Spencer
j'ai tiré avec le saa + munitions illimités
j'ai réussi a enlevé un petit centimètre
et si jamais les 4 joueurs sont la tu prends un coup de laser
Circulez tout est legit
Même mon Samuel avec masse + buff melee + herbe jaune est en sueur face à un biocoeur de Spencer. J'ose pas imaginer 4 joueurs à sec d'argent, obligés de se lancer dessus au couteau.
Tout va bien loop de mines impossible de se dégager ou de rez les coéquipiers.
Victoire contre un Daniel niveau 80
Il a pas kiffé le full Molotov contre ses contrôlables je crois.
La Alex qui met des bombes derrière une porte et les explose direct sans que t’ai eu le temps de reculer
La Alex qui te spam des pièges pendant que tu réanime quelqu’un, gg t’es obliger de les déclencher tu meurt
Le MM n’a rien pour lui vous êtes de mauvaise foi
Dixit les MM qui savent pas jouer
Pensez vous que l'on aura une maj de boost survivant ?
Je n’arrive plus à m’amuser ce jeu
Capcom va perdre tout ses joueurs si ils rectifient pas vite leur jeu
Y a intérêt Kokia
Les survivants n'ont pas besoin de boost.
faut surtout rework les absurdités de Gameplay de certains MM et les perk.
Je viens de perdre
Ma team Tyronne Samuel Jill Becca
On a passer littéralement 3 minutes sur le gardien de la zone 2 pour le tuer, il étais contrôler par Daniel
Insensible aux stun, full Resistance, full regen, 93 de dégâts au corps à corps
Il était littéralement invincible on a jamais réussi à le tuer malgré qu’on tournait autour de lui à le taper pendant 3 minutes
Les MM n’ont rien pour eux
Capcom qui ont mis des passifs craqués sur les MM mais les ont jamais tester pour voir si c’était OP
Les deux beta du jeu auraient dû être des versions complètes avec tout les Mm survivant et équipements là ça aurais été des bêta utile pour voir si le jeu est équilibré
Parce que les beta avec une map 4 persos 1 MM 0 compétence c’est inutile et ça montre rien du jeu
Bon par contre on va pas se mentir les gars.
Là on trouve des parties en 4-8min car plus de la moitié de la planète est confiné.
Dans 1 mois le jeu sera désert...
Je rends Daniel équilibré en UN changement > Vous ne pouvez contrôler un monstre que pendant une minute, délai de récupération 30 secondes