La petite mitraillette pour enlever les bufs c'est le top avec val. Je vous partagerai mon build val après manger j'ai vu que y'avait un intéressé
J’avais pas vu les choses comme ça, sur Valerie c’est vrai que ça peut être sympa pour enlever les buffs
Après le matilda peut faire presque pareil avec plus de polyvalence car vous pouvez aussi peter les cams rapidement avec
Par contre j'pense que certains trucs devraient être mis en place pour rendre les MM moins puissants :
-limiter le temps d'incarnation des créatures
empêcher les créatures contrôlables de rentrer dans les safe rooms de début de game
-limiter le nombre d'attaques réalisables par les créatures contrôlables.
En vrai c'est les contrôlables qui rendent les MM totalement cancer. T'as juste à buff les zombies avec du regen et de l'infection et ça devient trop facile.
Le pire étant Daniel car on ne peut stun ses contrôlables. Bonjour les spam de griffe de zombie boosté imparable. Et il peut en spawn indéfiniment.
Dg qui prends un loop de bombe gluante
impossible de désactiver le terminal
Spencer
La caméra avec un bouclier
Y a du monde qui joue sur ps4 ? Psq ce serait cool de faire une team soudée pour niquer ces cancers de MM. Je joue Valérie perso.
Les terminaux qui prennent 15 ans à faire contre Spencer
Jill qui me regarde faire le terminal pendant que la camera est littéralement braqué sur moi, le MM attendant sa prochaine carte fusil ou bombe sûrement
Jill qui laisse toutes les caméras open space
Jill
C’est normal qu’un MM qui de base t’empêche de jouer correctement, puissent aussi littéralement empêcher toute une catégorie de personnage de jouer ?
3 spencer de suite sûrement l'amour du gameplay
Fox ça y est Panoule et moi en avons marre de Spencer, 3 fois qu’on tombe contre lui personne s’amuse personne joue, maintenant on quitte à chaque game si c’est lui
Quand tu commences la partie avec des portes level 3 et sans tyrone
Becca qui met 15 coups pour ouvrir la porte
Tout va bien chez spencer
T’es mêlée ? Tu joue pas
T’es pas Tyronne ? T’avance pas
Le jeu de zombies sans zombies quand tu tombes sur un Spencer. Aberrant que les devs aient permis ça.
Svp on peut parler de la démarche de Jill en fin de partie quand elle se barre ? ? On dirait un ptn de camionneur
L'objectif du jeu n'existe même pas avec Spencer
Umbrella qui emploie les plus grands scientifique du mondes pour faire tester leurs armes biologiques tout ça pour qu’un vieux c*nnard a la retraite test des fusils d’assaut et des bombes sur des gosses
MM c'est dur les caméras sont lentes
Le 21 avril 2020 à 21:50:06 Kokiachan a écrit :
La petite mitraillette pour enlever les bufs c'est le top avec val. Je vous partagerai mon build val après manger j'ai vu que y'avait un intéressé
Le problème c'est qu'il faut vider le chargeur de mitraillette pour détruire une caméra (avec le skill balles iem). Avec le Matilda c'est 6 balles.
Y a du monde qui joue sur ps4 ? Psq ce serait cool de faire une team soudée pour niquer ces cancers de MM. Je joue Valérie perso.
Avec micro ?
Svp on peut parler de la démarche de Jill en fin de partie quand elle se barre ? ? On dirait un ptn de camionneur
Ça ? Un peu bizarre, c'est vrai
Mdr tu m'a tué DG
Mon build valerie:
-pulverisateur
-créature (pour les copains)
-affaiblissement
-contre attaque
En équipement:
Porte feuilleIII (5)
Porte bonheur II (3)
Porte bonheur (2)
Gilet pare-balles II (5)
Je précise que je joue valerie en full soutiens et que si je tombe avec 3 random mauvais sa peux devenir très complexe.
Donc au début j'achète une Grenade 3coktails.
Grenade uniquement pour l'auto safe. Le coktail est plus efficace je trouve.
Après avec les sous ramasser sur la carte j'achète masse cocktails /grenades et la petite mitraillette mais jamais de balles je ramasse un max. Cela permet de debuf facilement les créatures qui court à 4000kmh.
Je ne joue pas caméra avec val.