J'avoue je suis une Valérie qui heal les autres même s'ils sont dans le vert quand j'ai plus d'herbe verte et que je suis dans le rouge
Je me suis fait un resumé de la chronologie resident evil, ducoup par rapport à chaque MM je vois qui ils sont sauf Daniel, c’est un nouveau perso qu’on connaissait pas ou j’ai loupé quelque chose ? En tous le perso est bien stylé en VO il nous représente bien haha
Nouveau personnage en effet
Un Français dépeint de façon bien badass, ce qui est rare.
Enfin niveau 23 avec Sammy, on va bien rire avec la double regen
Punaise mais les Daniel full boost contrôlé... tu ne peux RIEN faire.
Et après on va dire que les MM sont trop nuls, non mais omg
Le 22 avril 2020 à 21:52:23 Tchotchole a écrit :
Et après on va dire que les MM sont trop nuls, non mais omg
C'est en fait super facile à contrer. Il suffit de courir. Les zombies sont plus lent que toi même avec berzek. Je main daniel avec 90% de winrate mais contre une team qui sait ce qu'elle fait t'as aucune chance. Et MrX est inultile face à sa plus grande faiblesse : les portes
Je me repète mais perso je joue full Molotov et je nique quasi tous les contrôlables. Ça allié à une bonne team dont chaque membre sait ce qu'il a à faire et c'est la victoire assurée.
"sa plus grande faiblesse : les portes "
Ça c'est la description de l'agent de RE6
SackWolf : Du coup tu fuis le gardien ?
Pas d'autre choix que de tuer le zombie à la carte, et il a un énorme boost de vie en plus de tous les autres buffs qui le rend pratiquement increvable. Quant aux portes, il existe une parade facile avec Mr. X.
Alex devient une Spencer bis aucun Zombies juste 10 mines derrière chaque porte.
Quand tu joues Martin et qu'un abruti se précipite pour tirer sur une mine alors que t'es sur le point de la désamorcer
Alex Al Qaida comme disent les jeunes
Le 22 avril 2020 à 21:55:39 SackWolf a écrit :
Le 22 avril 2020 à 21:52:23 Tchotchole a écrit :
Et après on va dire que les MM sont trop nuls, non mais omgC'est en fait super facile à contrer. Il suffit de courir. Les zombies sont plus lent que toi même avec berzek. Je main daniel avec 90% de winrate mais contre une team qui sait ce qu'elle fait t'as aucune chance. Et MrX est inultile face à sa plus grande faiblesse : les portes
Ouais enfin quand il contrôle le gardien faut bien le tuer
On est 4 Dessus :
Tyrone lui fout le coup de pied puis l'enchaine avec une batte
Je le vise avec le Samurai Edge
Le beau gosse le brule au lance flamme
January le fout des coups de torche.
Le gardien se relève, nous griffe jusqu'à la mort et se regen de santé
Quand tu perds 2 min parce qu'une Becasse niv. 1 s'amuse à tirer sur tout ce qui bouge au moment où t'es sur le point de changer de zone
En faite depuis l'ajout de jill et des boost sur les dégâts subit sur le contrôle de zombi c'est devenue infâme. Nofake faite le teste. J'ai jouer Daniel avec deux atout réductions de dégâts zombies controles. Ajoutez à sa sa regen de boost, sa regen de griffe et son berserk. C'est juste injouable
Le 22 avril 2020 à 22:06:02 Foxicoeur a écrit :
Quant aux portes, il existe une parade facile avec Mr. X.
Faudra m'expliquer parce que je vois pas là, j'ai beau tenter de gruger les survivants, je me fais quand même au moins 1 fois "doorloop"
Devil : Si tu utilise le sprint de X tu traverse la porte sans animation en plus d’automatiquement donner un gros coup aux premiers survivants croisés
Par contre si ils sont malins ils te referment la porte au nez et là y a rien à faire
Marre des champs de mine de Alex qui nous one shot quand on ouvre une porte. Avec le gilet pare-balles niveau 3 quelle arnaque ce truc
Et sa plante de merde qui devient invisible et qui reapparait 2 secondes plus tard. Bug ou feature ?