Le 26 novembre 2024 à 16:54:40 :
Idem choper sans soucis sur PlayStation Belgique.À voir si Micromania va honorer les livraisons début décembre
Selon la communauté Chocobonplan ça commence à annuler en masse les commandes chez Micromania.
Ça ne m’étonne pas
Une bonne enfilade cette offre
Perso, mon lecteur acheté chez Micromania en même temps que j’ai acheté la console vient d’être expédié (statut premium et donc console achetée chez eux)
Le 27 novembre 2024 à 08:47:54 :
Perso, mon lecteur acheté chez Micromania en même temps que j’ai acheté la console vient d’être expédié (statut premium et donc console achetée chez eux)
Bonne nouvelle !
Le 27 novembre 2024 à 08:47:54 :
Pareil, mail de Micromania reçu ce matin pour m'avertir que la commande est traitée.
Idem pour moi, on va finalement l'avoir un peu avant la date prévue, j'y croyais plus...
Super !
Est-ce que vous pouvez nous dire quand est-ce que vous avez passé la commande ?
Et si c'est lié nécessairement à un achat de PS5 Pro.
Le 27 novembre 2024 à 09:52:39 :
Super !Est-ce que vous pouvez nous dire quand est-ce que vous avez passé la commande ?
Pour ma part, lecteur commandé en magasin le 7/11 lorsque je suis venu récupérer la Pro que j'avais réservée.
Comme j'étais pas premium, j'ai du payer 30 euros pour passer Ultimate et pouvoir réserver le lecteur.
Le fait de passer Ultimate octroie un bon d'achat de 10 euros a effet immédiat + un autre bon de 20 euros actif le mois suivant.
Le 27 novembre 2024 à 10:00:55 :
Super !Est-ce que vous pouvez nous dire quand est-ce que vous avez passé la commande ?
Pour ma part, lecteur commandé en magasin le 7/11 lorsque je suis venu récupérer la Pro que j'avais réservée.
Comme j'étais pas premium, j'ai du payer 30 euros pour passer Ultimate et pouvoir réserver le lecteur.
Le fait de passer Ultimate octroie un bon d'achat de 10 euros a effet immédiat + un autre bon de 20 euros actif le mois suivant.
Ok merci pour les infos.
Je suis allé chercher la pro le 15 ou le 16 je ne sais plus, et j’ai commandé le lecteur le même jour
Le 27 novembre 2024 à 10:00:55 :
J'ai fait exactement comme toi, lecteur précommandé et payé à Micromania le 7 novembre à l'ouverture du magasin en achetant la PS5 Pro, contre un compte Premium à 30€, et mon statut de précommande est toujours marqué "en cours"...
Mail reçu à l'instant de Micromania
Ça décoince ça y est !
j'ai préco le lecteur le 15/11 et il à été expédié ce matin aussi
Bon c'est bien si ça se débloque !! que les scalpeurs se retrouvent avec des lecteurs sur les bras pour rien