Je ne sais pas utiliser le Remote Play (erreur a chaque fois, est ce que ça risque de posé problème avec le ps portal? Où pour ceux qui avaient des soucis pour utilisé le remote play, le Ps Portal fonctionne correctement?
Je précise que j'ai zéro problème de connexion
Juste que le remote play refuse de se connecté à la playstation si je suis en 4/5g et non pas connecté au même wi-fi que la playstation
Hello,
J envisage de changer mon offre fibre et de passer en même temps en wifi6.
Actuellement je suis en 5 et ma portal marche au top, est ce que le wifi 6 est accepté ou dois je rester sur le 5?
Merci
Pas de wifi 6 pour la portal
Bon ben merci je vais rester sur mon offre fibre actuelle alors
Hello à tous,
Juste un petit message pour dire que je me suis procuré la PS Portal hier et je suis très agréablement surpris de ce qu'ils ont réussi à faire, je ne suis pas chez moi j'ai testé juste en partage de co 4g + ma play qui est connectée en 2,4GhZ et non 5Ghz donc clairement loin d'être optimal et même sur un jeu rapide comme NfS Unbound qui demande une bonne réactivité à haute vitesse ça se joue plutôt bien, voir même très bien !
Clairement rien à voir avec n'importe quel application de Remote Play, chapeau Sony !
Et la prise en main, poids, taille de l'écran c'est parfait !
Juste peut être la batterie qui me paraît un peu légère, on verra avec le temps
J’hésite a le prendre! J peux l’avoir à 179€ comme neuf avec une garantie d1 an… le design est trop classe je trouve! L’écran a l’air de qualité… et je pourrai jouer de partout tant qu’il y a une connexion!
Le 24 juillet 2024 à 08:12:41 :
J’hésite a le prendre! J peux l’avoir à 179€ comme neuf avec une garantie d1 an… le design est trop classe je trouve! L’écran a l’air de qualité… et je pourrai jouer de partout tant qu’il y a une connexion!
Fais toi plaisir
Salut à tous, je me demande également si j'achète ou non la PS portal . Pour ma part c'est exclusivement pour jouer à FC 24 en ligne , à votre avis est ce possible ? J'ai une super connexion wifi en passant !
Merci d'avance pour vos réponses et avis !
Le 24 juillet 2024 à 22:15:52 :
Salut à tous, je me demande également si j'achète ou non la PS portal . Pour ma part c'est exclusivement pour jouer à FC 24 en ligne , à votre avis est ce possible ? J'ai une super connexion wifi en passant !
Merci d'avance pour vos réponses et avis !
Ce n’est pas conseillé de jouer en ligne avec le Portal, la connexion n’est pas suffisamment stable.
Bonjour,
J'hésite à prendre la Portal depuis sa sortie. Le truc c'est que j'ai une fille de 2 ans donc beaucoup moins de temps pour jouer qu'avant. Il est plus facile pour moi de sortir la switch que d'aller dans la gaming room (pas faire de bruit, puis faut profiter de la sieste ou jouer le soir, mais m'enfermer seul c'est chiant puis en été avec la chaleur c'est un sauna). Du coup c'est souvent la switch.
J'ai la fibre donc en WiFi aucun problème, j'ai testé le remote play sur téléphone en mode tablette, alors synchroniser la manette ça oblige de souvent avoir la manette à porter de main pour jouer, et aussi sur les jeux sombres c'est compliqué de voir, sans parler qu'on ne peut pas enlever les bandes noires.
Bref, une bonne idée de prendre la portal selon vous ?
Je précise que je joue principalement à des jeux solo, j'ai un retard pas possible à combler.
Et j'ai une LG Oled donc est-ce que l'expérience en portable reste satisfaisante ?
Le 29 juillet 2024 à 18:12:38 :
Bonjour,J'hésite à prendre la Portal depuis sa sortie. Le truc c'est que j'ai une fille de 2 ans donc beaucoup moins de temps pour jouer qu'avant. Il est plus facile pour moi de sortir la switch que d'aller dans la gaming room (pas faire de bruit, puis faut profiter de la sieste ou jouer le soir, mais m'enfermer seul c'est chiant puis en été avec la chaleur c'est un sauna). Du coup c'est souvent la switch.
J'ai la fibre donc en WiFi aucun problème, j'ai testé le remote play sur téléphone en mode tablette, alors synchroniser la manette ça oblige de souvent avoir la manette à porter de main pour jouer, et aussi sur les jeux sombres c'est compliqué de voir, sans parler qu'on ne peut pas enlever les bandes noires.
Bref, une bonne idée de prendre la portal selon vous ?
Pour moi tu es clairement l'une des cibles de la portal, fonces !
Perso je l'ai acheté pour farm dans le lit une fois le film fini avec Madame et donc je reste dans le lit.
Par contre depuis la dernière maj je suis un peu deg mais ça bug un peu par rapport a avant.
Avant j'avais pas de soucis mais la quand je joue sur odyssey c'est trop chiant... Dommage car avant la maj 0 problème
Je trouve cela très cher
Salut.
Pour info pour ceux qui sont en galère :
Ne prenez pas un forfait mobile free sur vous comptez jouer en extérieur avec le portage de co de votre smartphone. Ça ne marchera pas.
Pour preuve, avant avec orange tout fonctionnait, depuis que j'ai pris free mobile ça marche plus.
Je viens de repasser aujourd'hui chez RED et ça fonctionne de nouveau.
Ouf.
Bon courage.
Le 24 juillet 2024 à 23:32:35 :
Merci d'avance pour vos réponses et avis !Ce n’est pas conseillé de jouer en ligne avec le Portal, la connexion n’est pas suffisamment stable.
pourtant je fait des raid sur destiny a 6 ( un fps comme call of ) et toute est parfait ( et vocal discord dans la portal ) le tout en ligne
Le 31 juillet 2024 à 12:05:26 :
Le 24 juillet 2024 à 23:32:35 :
Merci d'avance pour vos réponses et avis !Ce n’est pas conseillé de jouer en ligne avec le Portal, la connexion n’est pas suffisamment stable.
pourtant je fait des raid sur destiny a 6 ( un fps comme call of ) et toute est parfait ( et vocal discord dans la portal ) le tout en ligne
C'est assez aléatoire selon les gens, moi j'avais fait un peu de warzone et ça fonctionnait assez bien
J’ai une tablette je peux streamer dessus, du coup je vois pas trop l’intérêt ( on peux penser que comme ca on a une manette, mais on peu conecter ca mabette a la tablette) et surtout c’est vraiment anecdotique tu le fais pour le fun de le faire, mais jouer sur un petit ecrant a moin de pas avoir le choix c’est pas top
Les gens ne veulent pas comprendre que c’est une question de confort 😒
Tenir une mablette équilibré entre les mains c’est carrément mieux que d’avoir une tablette sur les genoux
Perso j'ai les deux, que ce soit tablette ou portal et j'utilise beaucoup plus le portal même si la tablette est plus grande car c'est bien plus simple allongé sur le canapé devant un match ou quand je pars à l'extérieur..
Chacun voit les avantages et les inconvénients selon son confort personnel.