CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162
Page suivantePage suivante
FreddoMagdover FreddoMagdover
MP
Niveau 6
08 septembre 2024 à 16:17:48

Ma logique est simple. Ce sont 2 machines pour 2 utilisations differente.

D'un coté celui qui veut jouer aux jeux PS5 uniquement --> PS Portal est largement suffisant

De l'autre un mec qui veut faire plus que de jouer aux jeux PS5 --> Steam deck, Rog Ally, Legion Go ect...

Ce que je dit c'est que dans le cas 1, le steam deck ne sert a RIEN si ce n'est que pour les jeux PS5.

Dans le 2eme cas c'est utile.

Ratchet_13 Ratchet_13
MP
Niveau 29
08 septembre 2024 à 17:34:01

Le 05 septembre 2024 à 16:27:25 :
Question bete ; qu'est ce qui est important pour la portal : avoir un meilleur début montant ou descendant ?

Je me permets de relancer si une personne a une info

gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 23
08 septembre 2024 à 18:14:20

[21:16:43] <estusflask>
Je pensais prendre le ps portal mais au final je vais craquer pour un steamdeck oled je pense. 600 balles le bousin mais il peut faire tellement plus (dont remote play de la ps5)

J'ai le steam deck lcd est il ne fait pas de bruit en remote play ps5 via chiaki. Avec le oled tu auras un magnifique écran.

De mon côté, j'ai hésité à prendre le portal en plus uniquement pour le remote play, surtout pour avoir un écran plus grand et qualitatif que le steam deck lcd (7 pouces en HD).

Je devais aussi changer ma tablette vieillissante (utilisée principalement pour lire) et j'ai pris une manette gamesir g8 (payé 28€) et une tablette alldocube iplay 50 mini pro NFE (payé 50€ d'occasion et encore garantie par Amazon).

Niveau confort c'est au top surtout pour 78€.

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 26
10 septembre 2024 à 13:50:51

Le 08 septembre 2024 à 17:34:01 :

Le 05 septembre 2024 à 16:27:25 :
Question bete ; qu'est ce qui est important pour la portal : avoir un meilleur début montant ou descendant ?

Je me permets de relancer si une personne a une info

Je rebondis sur ta question pertinente parce que je suis à 2 doigts aussi de ramener le miens chez Boulanger. Il a 1 semaine.

Il marchait très bien le 1er soir, dans EXACTEMENT la même configuration que depuis hier soir... et depuis, ça marche, mais c'est juste quasiment impossible de jouer tellement c'est pixelisé, et ça coupe même par moments (icône mauvaise réseau en haut à droite en permanence).

J'ai beau mettre la PS5 en ethernet, être à côté de la freebox (pop) (littéralement à côté, genre je l'ai carrément collée au routeur !!!), rien à faire. J'ai pourtant la fibre, tous les autres appareils fonctionnent très bien.

J'ai testé le débit sur mon iphone 12 en wifi avant à 12h en rentrant du taff, j'ai 233mbp/s en descendant (17 de ping), et 114 en ascendant. Donc techniquement, largement au dessus des 5mb/s recommandés sur le site de SONY ?? :gne:

J'ai même fais un test en désactivant tous les autres appareils wifi potentiels, ça ne change rien.

Pourtant je répète, le 1er soir, tout fonctionnait largement mieux et j'étais plutôt content. Et je n'avais STRICTEMENT rien changé à la configuration, ni de la console, ni du portal ni du routeur ni de RIEN.

Incompréhensible ?

J'ai essayé également de redémarrer la console, le portal, de me reconnecter, pareil, rien à faire.

J'ai même tenté un partage de co sur mon iphone 12. Impossible de se connecter. Ma compagne avec un iphone 13 fait la même manip juste à côté de moi... connecté sur le portal en wifi/partage mais impossible de se connecter à la PS5.

Un gag, sérieusement...

Là maintenant j'ai fais une manip sur l'espace freebox pour ouvrir les ports (IP fixe V4 full stack (manip trouvée sur un autre forum de JVC) ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017881-65612433-1-0-1-0-nat-modere-ps5.htm )), je verrai ce soir si ça change quelque chose. J'ai du retourner au taff donc pas pu re tester.

J'ai également commandé un amplificateur wifi Mercusys ME60x, voir si ça peut aider.

Mais sinon, je désespère. Si ça fonctionne pas, je ferai un retour boulanger pour essayer de demander un remboursement. Mais c'est pas faute d'avoir essayé...

Un peu dégoûté pour le coup.

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 26
10 septembre 2024 à 21:26:47

Bon ben, encore des tests peu concluants ce soir.

Essais vers 18h, sans répartiteur wifi. Plutôt pas mal. Quelques rares saccades, mais fonctionnait plutôt bien.

Installation répartiteur wifi, essai à l’instant, connexion degueulasse, injouable.

Totalement écoeuré de ce matos au final. Je le ramène à boulanger demain en espérant un remboursement.

Dommage, l’idée de dupliquer la PS5 pendant que madame regarde la TV était bonne. Pratique car ça tient dans les mains, couché sur le canapé.

C’était exactement ce dont j’avais besoin.

Mais rien à faire. Impossible d’avoir une bonne co pourtant, avec tous les autres appareils, tout fonctionne parfaitement et avec un très bon débit.

FreddoMagdover FreddoMagdover
MP
Niveau 6
13 septembre 2024 à 15:27:41

VDD le probleme c'est ta connexion qui est a chier. Pas le matos. Chez moi aucun probleme.

Theviperville Theviperville
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 17:56:41

Salut
Alirs je m explique : avant je pouvais jouer à distance avec ma ps portal sur ma ps5 fat. Depuis j ai changé pour une ps5 slim, et je ne peux plus me connecter à distance ( 30 km dz chez moi ). C'est combien la restriction de distance pour se connecter sur la play avec le ps portal ? Vous avez ça vous aussi avec la ps5 slim ? Je trouve aucunes infos nul part, un peu étrange.
Merci de vos réponses

Theviperville Theviperville
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 18:05:39

Y a des paramètres mode veille ne pas s'éteindre, s'éteindre au bout de temps de temps ?

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 26
19 septembre 2024 à 14:24:32

Le 13 septembre 2024 à 15:27:41 :
VDD le probleme c'est ta connexion qui est a chier. Pas le matos. Chez moi aucun probleme.

Pas d'accord avec toi. J'ai plusieurs appareils branchés en wifi qui tournent des fois tous en même temps, en plus de la TV par internet. Je peux même lancer à l'autre bout un DL sur STEAM sur mon ancien PC, rien ne rame.

Donc là, même à COTE de la box, et je plaisante pas, je l'avais littéralement à 2cm (j'ai tenté l'ironie sur le coup tellement ça m'énervait), rien à faire.

Encore aujourd'hui, j'ai pas compris.

Et je le redis, test de co avec mon iphone12 dans le salon, j'étais à 220mb/s... donc pas si dégueu que ça la co.

Mais de toutes façons, c'est trop tard, boulanger m'a remboursé.

J'avais essayé avec l'appli PS Remote sur mon PC et, à part une coupure une fois, aucun bug, aucune latence, aucune déco, image pico bello.

Pour moi, soit le wifi a clairement déconné, soit le matos présente (ou présentait) des défauts. Je ne l'exclu pas hein. Avec ma chance légendaire. :sarcastic:

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 53
19 septembre 2024 à 14:37:41

Le 19 septembre 2024 à 14:24:32 :

Le 13 septembre 2024 à 15:27:41 :
VDD le probleme c'est ta connexion qui est a chier. Pas le matos. Chez moi aucun probleme.

Pas d'accord avec toi. J'ai plusieurs appareils branchés en wifi qui tournent des fois tous en même temps, en plus de la TV par internet. Je peux même lancer à l'autre bout un DL sur STEAM sur mon ancien PC, rien ne rame.

Donc là, même à COTE de la box, et je plaisante pas, je l'avais littéralement à 2cm (j'ai tenté l'ironie sur le coup tellement ça m'énervait), rien à faire.

Encore aujourd'hui, j'ai pas compris.

Et je le redis, test de co avec mon iphone12 dans le salon, j'étais à 220mb/s... donc pas si dégueu que ça la co.

Mais de toutes façons, c'est trop tard, boulanger m'a remboursé.

J'avais essayé avec l'appli PS Remote sur mon PC et, à part une coupure une fois, aucun bug, aucune latence, aucune déco, image pico bello.

Pour moi, soit le wifi a clairement déconné, soit le matos présente (ou présentait) des défauts. Je ne l'exclu pas hein. Avec ma chance légendaire. :sarcastic:

Si tu as 220 mbps en réception c'est vraiment faible pour un iphone 12 qui supporte le wifi 6. J'imagine donc que ton réseau est en wifi 5 AC de base.

A mon avis le problème vient de ton réseau local qui n'est pas au point. Les répéteurs wifi (et non pas "répartiteurs") ont tendance à neutraliser le signal lorsqu'ils sont mal placés. Je pense que le problème peut venir de là.

Message édité le 19 septembre 2024 à 14:38:02 par Bronzebeard
fazow fazow
MP
Niveau 60
20 septembre 2024 à 07:58:42

Je suis curieux de voir â quel prix sera vendu le PS Portal édition spéciale pour les 30 ans

https://www.noelshack.com/2024-38-5-1726811912-20240920-075807.jpg

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
20 septembre 2024 à 08:12:44

Le 15 septembre 2024 à 17:56:41 :
Salut
Alirs je m explique : avant je pouvais jouer à distance avec ma ps portal sur ma ps5 fat. Depuis j ai changé pour une ps5 slim, et je ne peux plus me connecter à distance ( 30 km dz chez moi ). C'est combien la restriction de distance pour se connecter sur la play avec le ps portal ? Vous avez ça vous aussi avec la ps5 slim ? Je trouve aucunes infos nul part, un peu étrange.
Merci de vos réponses

Y a pas de limite ! C’est ça qui est bon, l’autre jour j’y jouer sur l’île Maurice haha

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 37
20 septembre 2024 à 08:14:07

Le 19 septembre 2024 à 14:24:32 :

Le 13 septembre 2024 à 15:27:41 :
VDD le probleme c'est ta connexion qui est a chier. Pas le matos. Chez moi aucun probleme.

Pas d'accord avec toi. J'ai plusieurs appareils branchés en wifi qui tournent des fois tous en même temps, en plus de la TV par internet. Je peux même lancer à l'autre bout un DL sur STEAM sur mon ancien PC, rien ne rame.

Donc là, même à COTE de la box, et je plaisante pas, je l'avais littéralement à 2cm (j'ai tenté l'ironie sur le coup tellement ça m'énervait), rien à faire.

Encore aujourd'hui, j'ai pas compris.

Et je le redis, test de co avec mon iphone12 dans le salon, j'étais à 220mb/s... donc pas si dégueu que ça la co.

Mais de toutes façons, c'est trop tard, boulanger m'a remboursé.

J'avais essayé avec l'appli PS Remote sur mon PC et, à part une coupure une fois, aucun bug, aucune latence, aucune déco, image pico bello.

Pour moi, soit le wifi a clairement déconné, soit le matos présente (ou présentait) des défauts. Je ne l'exclu pas hein. Avec ma chance légendaire. :sarcastic:

Ta scanner les cannaux environnants ?
T’es en appartement ?

FreddoMagdover FreddoMagdover
MP
Niveau 6
20 septembre 2024 à 14:55:07

J'ai la PS5 Slim et je joue avec mon PS Portal a distance sans aucun souci. Par ailleurs ca tourne du feu de Dieu.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment