Oui mais laisse ta ps5 en mode repos sinon elle s’allumera pas. Et il te faut les jeux en digital ou alors tu joues à un seul cd
Sauf que tu vas lAG a mort
Le 10 avril 2024 à 10:22:10 :
Avec une bonne connexion des 2 côtés c'est totalement faux.
Et quand je parle de bonnes connexions je ne parle pas seulement d'internet, si ta PS5 est branchée en RJ45 à ta box c'est un plus indéniable et sinon bien vérifier que la connexion wifi est en 5GHz ( certaines box donne le choix et la différence entre le 2,4GHz et le 5GHz est plus que flagrante). C'est bien sûr valable pour le PS Portal qui doit aussi être connecté à un wifi 5GHz.
Avec tout ça je peux me faire des parties de Helldivers 2 chez un pote, lui sur sa console et moi sur le PS Portal, sans aucun lag.
Le 10 avril 2024 à 10:22:10 :
Il y a eu un gros patch qui a vraiment énormément amélioré les soucis de lags, perso j'en ai plus du tout alors que j'ai une vieille box en 2.4GHz.
Il est important de bien brancher sa PS5 en ethernet aussi car ça joue énormément surtout si vous avez une box éclatée comme la mienne.
Pour ceux qui ne le sauras pas encore, il est possible de partager un réseau wifi public à partir de son pc windows (smartphone androïd aussi)
Bon là au bureau c'est pas ouf, je préfère partager ma Data 4G de mon iPhone
J ai acheté la ps portal sur Amazon , qui est de nouveau en stock, mercredi et elle est toujours au stade de commandé, pas de préparation, c'est normal ? Vous aussi ?
Bonsoir à tous,
Je viens jeter une bouteille à la mer car impossible de trouver une réponse/solution sur internet.
La PS portal fonctionne correctement sur mon réseau wifi. Cependant, en partage de connexion, impossible de se connecter à la PS5 cablée à la maison.
Pour info, je sais pas si c’est vraiment important, je suis chez Proximus en Belgique.
J’ai essayé de poster sur leur forum mais j’avoue que la fin devient trop technique pour moi :
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/playstation-portal-partage-de-connexion-4g-5g-69886
Quelqu’un à une solution ? Une modification à faire sur la PS5 ? La Box ? Le téléphone qui partage la connexion ?
Merci pour vos conseils, j’avais une image plus que médiocre avec la play en wifi et après l’ avoir branché à la box en ethernet (câble rj45 5e) sa n’a plus rien a voir, l’image est nickel et super stable.
Le 22 avril 2024 à 19:26:25 :
Bonsoir à tous,Je viens jeter une bouteille à la mer car impossible de trouver une réponse/solution sur internet.
La PS portal fonctionne correctement sur mon réseau wifi. Cependant, en partage de connexion, impossible de se connecter à la PS5 cablée à la maison.
Pour info, je sais pas si c’est vraiment important, je suis chez Proximus en Belgique.
J’ai essayé de poster sur leur forum mais j’avoue que la fin devient trop technique pour moi :
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/playstation-portal-partage-de-connexion-4g-5g-69886
Quelqu’un à une solution ? Une modification à faire sur la PS5 ? La Box ? Le téléphone qui partage la connexion ?
T’es sur iPhone ?
J’ai fais la maj 17.4 et perdu ma connexion en partage
Essaye de paramétrer ta portal sur le réseau de ton iPhone
Ceux qui l’ont depuis un moment, ça vaut le coup au final ou c’est un gadget inutile?
Ma ps5 est branchée en ethernet mais j’ai pas une connection folle, style 200 mega. Ça serait pour jouer dans le salon avachi dans le canap, donc dans la même pièce que la play et le routeur wifi
Le 26 avril 2024 à 08:49:35 :
Ceux qui l’ont depuis un moment, ça vaut le coup au final ou c’est un gadget inutile?Ma ps5 est branchée en ethernet mais j’ai pas une connection folle, style 200 mega. Ça serait pour jouer dans le salon avachi dans le canap, donc dans la même pièce que la play et le routeur wifi
Pour les jeux solo c'est top je dois jouer maintenant la moitié de mon temps avachi sur mon canapé
J'ai pas non plus un réseau fou mais jeux solo je n'ai pas de lag
Bonjour
Voilà j'ai un petit soucis avec mon ps portal
J'essaie de la connecter à l'aide de mon téléphone avec point d'accès pour utiliser la ps portal hors de chez sois
Avant de me dire essaie ceci ou cela voici ce que j'ai déjà vérifier :
-La Ps portal est allumée et bien connectée au point d'accès de mon portable
-Mon portable est en 5Ghz sur le Pt d'accès et bien connecté à la 5g
-Le speedtest montre en moyenne 30 à 50 Mbps
-La console ps5 est bien allumée à mon domicile
-J'ai déjà lié ma console au portal
-J'ai déjà effectué des test en dehors du meme réseau WiFi de la ps5 et cela fonctionnait parfaitement
-La portal est à proximité du téléphone
-J'ai déjà fait plusieurs tentatives et éteind et rallumé
Voici ce qui s'affiche en boucle sans résultats sur la portal :
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Salut impossible de me connecter à la free box aujourd'hui avec le portal. Bizarre.
Sur le point d'accès de mon tél ok je peux jouer mais pas sur ma Freebox. Chelou. Est ce déjà arriver à quelqu'un.
Canard plongeur.
Cela m'est déjà arrivé. Je me connecte depuis PS remonté sur le tel et une fois que c'est lancé sur mon tél je relance la connexion avec le portal !
Essaie et dis moi.
Bon. J'ai du réinitialiser le Portal et j'ai du taper le code du wifi avec le joystick et non en utilisant l'écran tactile.
Voilà.
Bah non !
Après arrêt du portal. Marche plus.
Ahahahahahhahahahahqhahhahahahahhahahahqhqh
Quel bordel avec free.
Apparemment le fait d'ajouter un répéteur free à la Freebox ultra fait buggé le PS portal qui ne supporte pas le wifi 7.
Un beau merdier.
Tient ya encore des gens avec une portal lol
Bonjour,
Désolé si la question a déjà été posée.
Est ce que l'on peut se servir de la Portal comme seconde manette?
Je me souviens de la PS Vita où on pouvait le faire, la Vita servait de manette principale (avec le remote play lancé) sur PS4.