CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 162
Page suivanteFin
Reltseo Reltseo
MP
Niveau 8
12 mars 2024 à 19:05:16

Merci pour vos réponses. Au final il a suffit que je redémarre ma box. Assez incompréhensible, mais bon. Maintenant ça fonctionne très bien. PS : à priori chez soit ça passe par le wifi interne à la PS5 de toute façon. Vaut-il mieux tout de même brancher un câble Ethernet à la PS5 ?

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
12 mars 2024 à 19:48:06

Le 12 mars 2024 à 17:54:23 :

Le 12 mars 2024 à 13:13:29 :
Arrêtez de parler de débit, de fibre ect... Ca n'a aucune importance car tout se fait en local (quand vous êtes chez vous sur la meme box).

Faite le test chez vous, débranchez le câble fibre de la box et vous verrez que ca fonctionne toujours, la connexion internet est demandée uniquement au début pour l'identification entre la ps portal et la ps5 ensuite elle n'est plus utilisée.

Et ça c'est uniquement valable avec le portal avec un smartphone vous n'avez à aucun moment besoin de connexion internet, c'est du full local.

M'enfin ca reste quand même éclaté au sol car la débit max supportait par le ps portal est de 15mbits, c'est très faible et ca explique pourquoi vous vous retrouvez par moment avec des micros freeze et des baises de résolution, baisse de framerate ect... car le bitrate video est insuffisant pour du 1080p 60fps.

Bref si vous hésitez ne l'achetez pas, ca vaut vraiment pas le coup d'acheter un produit aussi peu fonctionnel, surtout pour 200 balles, à voir si sony déploie à l'avenir une maj pour réglez ça.

Donc je t'explique que j'ai une meilleure stabilité de l'image via mon téléphone 5G que par ma box mais t'arrive encore à sortir que ça n'a rien à voir, chapeau.

J'ai surement du juste imaginer ce changement en passant sur ma 5G, pareil pour ma femme. Ca doit être une hallucination collective ouep :ok:

En théorie, effectivement ca doit être plus stable et de meilleur qualité en local, mais cela ne semble pas être ton cas.

Donc je suppute que:
1) tu as un bon reseau 5G (une antenne relais dans les parages ?)
2) ton réseau wifi peut etre perturbé/congestionné et donc présente des instabilités (bcp de wifi de voisins autours ?)

Pour info, j'ai un résultat (trés bon) comparable en 5G ou Wifi local quand ma réception 5G est max.
Donc tu devrais chercher du coté de la qualité de ton réseau wifi local.

Perso j'avais qques soucis avec le Wifi de la box RED..... J'ai viré et mis un Wifi6 Mesh (4 nœuds), et la Portal est d'une stabilité à tout épreuve partout dans ma maison (et dans le jardin et au delà !). Certes la Portal ne supporte pas le Wifi6 et se cantonne a du 15Mbps, mais je pense que le Mesh que j'ai installé est meilleur (plus stable et performant) que le wifi original de la box :)

damin0u damin0u
MP
Niveau 22
12 mars 2024 à 19:48:29

Le 12 mars 2024 à 19:05:16 :
Merci pour vos réponses. Au final il a suffit que je redémarre ma box. Assez incompréhensible, mais bon. Maintenant ça fonctionne très bien. PS : à priori chez soit ça passe par le wifi interne à la PS5 de toute façon. Vaut-il mieux tout de même brancher un câble Ethernet à la PS5 ?

Oui !!! De suite :)

Fankine Fankine
MP
Niveau 69
12 mars 2024 à 21:36:44

Le 12 mars 2024 à 18:36:04 :

Le 12 mars 2024 à 17:54:23 :

Le 12 mars 2024 à 13:13:29 :
Arrêtez de parler de débit, de fibre ect... Ca n'a aucune importance car tout se fait en local (quand vous êtes chez vous sur la meme box).

Faite le test chez vous, débranchez le câble fibre de la box et vous verrez que ca fonctionne toujours, la connexion internet est demandée uniquement au début pour l'identification entre la ps portal et la ps5 ensuite elle n'est plus utilisée.

Et ça c'est uniquement valable avec le portal avec un smartphone vous n'avez à aucun moment besoin de connexion internet, c'est du full local.

M'enfin ca reste quand même éclaté au sol car la débit max supportait par le ps portal est de 15mbits, c'est très faible et ca explique pourquoi vous vous retrouvez par moment avec des micros freeze et des baises de résolution, baisse de framerate ect... car le bitrate video est insuffisant pour du 1080p 60fps.

Bref si vous hésitez ne l'achetez pas, ca vaut vraiment pas le coup d'acheter un produit aussi peu fonctionnel, surtout pour 200 balles, à voir si sony déploie à l'avenir une maj pour réglez ça.

Donc je t'explique que j'ai une meilleure stabilité de l'image via mon téléphone 5G que par ma box mais t'arrive encore à sortir que ça n'a rien à voir, chapeau.

J'ai surement du juste imaginer ce changement en passant sur ma 5G, pareil pour ma femme. Ca doit être une hallucination collective ouep :ok:

Collective je ne sais pas mais en tout cas c'est bien une imagination de ta part.

https://m.youtube.com/watch?v=T1tTFOiYegc

Bref... Comme je l'ai dit fait l'expérience toi même et tu verras bien si je suis dans le faux. :)

Oui et donc tu est toujours connecté au wifi. Si le wifi de ta box est merdique alors t'aura un débit merdique. Je parle pas de la vitesse du réseau internet (up ou down) mais bien du réseau wifi en lui-même... Et c'est ce que je te dit quand ma box a un wifi de merde.... Car ma connexion internet est très bonne mais le wifi est claqué au sol même un téléphone propose un meilleur wifi...

Développe un peu tes compétence avant de faire chier les gens.

Le 12 mars 2024 à 19:48:06 :

Le 12 mars 2024 à 17:54:23 :

Le 12 mars 2024 à 13:13:29 :
Arrêtez de parler de débit, de fibre ect... Ca n'a aucune importance car tout se fait en local (quand vous êtes chez vous sur la meme box).

Faite le test chez vous, débranchez le câble fibre de la box et vous verrez que ca fonctionne toujours, la connexion internet est demandée uniquement au début pour l'identification entre la ps portal et la ps5 ensuite elle n'est plus utilisée.

Et ça c'est uniquement valable avec le portal avec un smartphone vous n'avez à aucun moment besoin de connexion internet, c'est du full local.

M'enfin ca reste quand même éclaté au sol car la débit max supportait par le ps portal est de 15mbits, c'est très faible et ca explique pourquoi vous vous retrouvez par moment avec des micros freeze et des baises de résolution, baisse de framerate ect... car le bitrate video est insuffisant pour du 1080p 60fps.

Bref si vous hésitez ne l'achetez pas, ca vaut vraiment pas le coup d'acheter un produit aussi peu fonctionnel, surtout pour 200 balles, à voir si sony déploie à l'avenir une maj pour réglez ça.

Donc je t'explique que j'ai une meilleure stabilité de l'image via mon téléphone 5G que par ma box mais t'arrive encore à sortir que ça n'a rien à voir, chapeau.

J'ai surement du juste imaginer ce changement en passant sur ma 5G, pareil pour ma femme. Ca doit être une hallucination collective ouep :ok:

En théorie, effectivement ca doit être plus stable et de meilleur qualité en local, mais cela ne semble pas être ton cas.

Donc je suppute que:
1) tu as un bon reseau 5G (une antenne relais dans les parages ?)
2) ton réseau wifi peut etre perturbé/congestionné et donc présente des instabilités (bcp de wifi de voisins autours ?)

Pour info, j'ai un résultat (trés bon) comparable en 5G ou Wifi local quand ma réception 5G est max.
Donc tu devrais chercher du coté de la qualité de ton réseau wifi local.

Perso j'avais qques soucis avec le Wifi de la box RED..... J'ai viré et mis un Wifi6 Mesh (4 nœuds), et la Portal est d'une stabilité à tout épreuve partout dans ma maison (et dans le jardin et au delà !). Certes la Portal ne supporte pas le Wifi6 et se cantonne a du 15Mbps, mais je pense que le Mesh que j'ai installé est meilleur (plus stable et performant) que le wifi original de la box :)

Merci, tu as bien saisi le soucis :noel:

Mon réseau 5G est pas si fou chez moi (que 2 barres) mais ça reste assez puissant mais je pense que c'est les deux barres qui provoquent les coupures car ça chute parfois à 1 barre.

Pour le wifi je suis dans un immeuble et j'ai déjà du pas mal jouer avec les canaux pour avoir une co suffisamment stable en wifi pour taffer, et même comme ça y'a toujours des pertes de débits parfois très importante, d'où les chutes de bitrate côté (car la chute de résolution se ressent que sur ce qui bouge, ça fait comme un streameur qui a une co de merde, ça fait pas juste une chute globale de résolution vu que le texte de l'IHM ingame reste tout aussi claire).

Je pense en effet que le soucis viens surtout de ma box datée et que je devrais soit acheter un routeur wifi 6 de qualité ou alors simplement changer de box pour une plus qualitative. Histoire de bien stabiliser le débit de mon réseau wifi :oui:

Après ça reste jouable en wifi quand même :hap:

Message édité le 12 mars 2024 à 21:38:15 par Fankine
JoeGillian8 JoeGillian8
MP
Niveau 9
14 mars 2024 à 09:27:07

Bonjour, je viens d acquérir un portal afin de pouvoir jouer lors de mes déplacements pro.
J ai pu tester hier loin de chez moi en 5G sur Helldivers 2. J appréhendais l expérience et bien tout fut presque parfait à part quelques lags.
J ai quelques questions, avez vous un chargeur à me conseiller pour le Portal. Ce denier est il compatible charge rapide?
Je recherche également une protection type silicone pour le portal dans sa globalité. Quelqu’un a déjà testé ?
Je compte également investir dans des grips pour les thumbsticks.

Pommelate10 Pommelate10
MP
Niveau 59
14 mars 2024 à 10:54:46

Le 12 mars 2024 à 21:36:44 :

Le 12 mars 2024 à 18:36:04 :

Le 12 mars 2024 à 17:54:23 :

Le 12 mars 2024 à 13:13:29 :
Arrêtez de parler de débit, de fibre ect... Ca n'a aucune importance car tout se fait en local (quand vous êtes chez vous sur la meme box).

Faite le test chez vous, débranchez le câble fibre de la box et vous verrez que ca fonctionne toujours, la connexion internet est demandée uniquement au début pour l'identification entre la ps portal et la ps5 ensuite elle n'est plus utilisée.

Et ça c'est uniquement valable avec le portal avec un smartphone vous n'avez à aucun moment besoin de connexion internet, c'est du full local.

M'enfin ca reste quand même éclaté au sol car la débit max supportait par le ps portal est de 15mbits, c'est très faible et ca explique pourquoi vous vous retrouvez par moment avec des micros freeze et des baises de résolution, baisse de framerate ect... car le bitrate video est insuffisant pour du 1080p 60fps.

Bref si vous hésitez ne l'achetez pas, ca vaut vraiment pas le coup d'acheter un produit aussi peu fonctionnel, surtout pour 200 balles, à voir si sony déploie à l'avenir une maj pour réglez ça.

Donc je t'explique que j'ai une meilleure stabilité de l'image via mon téléphone 5G que par ma box mais t'arrive encore à sortir que ça n'a rien à voir, chapeau.

J'ai surement du juste imaginer ce changement en passant sur ma 5G, pareil pour ma femme. Ca doit être une hallucination collective ouep :ok:

Collective je ne sais pas mais en tout cas c'est bien une imagination de ta part.

https://m.youtube.com/watch?v=T1tTFOiYegc

Bref... Comme je l'ai dit fait l'expérience toi même et tu verras bien si je suis dans le faux. :)

Oui et donc tu est toujours connecté au wifi. Si le wifi de ta box est merdique alors t'aura un débit merdique. Je parle pas de la vitesse du réseau internet (up ou down) mais bien du réseau wifi en lui-même... Et c'est ce que je te dit quand ma box a un wifi de merde.... Car ma connexion internet est très bonne mais le wifi est claqué au sol même un téléphone propose un meilleur wifi...

Développe un peu tes compétence avant de faire chier les gens.

Mais qu'est que tu me prends la tête encore toi...
Tu le fais exprès ou bien tu es réellement limité ?
Mon poste de départ a été d'expliquer qu'avoir une bonne connexion n'était pas nécessaire dans le sens où après l'identification des deux machines tout se faisait en local.
Et toi tu commences à t'exciter tout seul en supposant que je dis de la merde car mr a un meilleur rendu en 5g...

Il faut que tu saches que mon poste était global il ne te visait pas toi en particulier, que j'ai ai rien à foutre que tu aies une box datant de l'avant guerre avec un wifi éclaté au sol, t'obligeant ainsi à passer par la 5g. Ca c'est ton problème et ca ne concerne que toi et surtout ca n'enlève en rien ce que j'ai dit plus haut :sarcastic:

Bref j'ai assez perdu de temps avec toi... Pour celles et ceux qui sont dans l'interrogation de savoir si ils ont une connexion suffisante, je le répète encore une fois, sachez que ca n'a aucune importance du moment que vous jouait chez vous connecté sur la même box car le transferts du flux video se fera en local.

Je précise au cas ou hein, qu'il vous faut bien entendu une box un minimum convenable de moins de 10 ans si possible, d'un abonnement chez EDF ainsi qu'une prise de courant, sans quoi il faudra passer par votre telephone en 5g et là vous verrait ca marchera mieux. :)

Message édité le 14 mars 2024 à 10:55:59 par Pommelate10
letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 34
14 mars 2024 à 10:55:58

Donc useless ....

Fankine Fankine
MP
Niveau 69
14 mars 2024 à 21:17:39

Le 14 mars 2024 à 10:54:46 :

Le 12 mars 2024 à 21:36:44 :

Le 12 mars 2024 à 18:36:04 :

Le 12 mars 2024 à 17:54:23 :

Le 12 mars 2024 à 13:13:29 :
Arrêtez de parler de débit, de fibre ect... Ca n'a aucune importance car tout se fait en local (quand vous êtes chez vous sur la meme box).

Faite le test chez vous, débranchez le câble fibre de la box et vous verrez que ca fonctionne toujours, la connexion internet est demandée uniquement au début pour l'identification entre la ps portal et la ps5 ensuite elle n'est plus utilisée.

Et ça c'est uniquement valable avec le portal avec un smartphone vous n'avez à aucun moment besoin de connexion internet, c'est du full local.

M'enfin ca reste quand même éclaté au sol car la débit max supportait par le ps portal est de 15mbits, c'est très faible et ca explique pourquoi vous vous retrouvez par moment avec des micros freeze et des baises de résolution, baisse de framerate ect... car le bitrate video est insuffisant pour du 1080p 60fps.

Bref si vous hésitez ne l'achetez pas, ca vaut vraiment pas le coup d'acheter un produit aussi peu fonctionnel, surtout pour 200 balles, à voir si sony déploie à l'avenir une maj pour réglez ça.

Donc je t'explique que j'ai une meilleure stabilité de l'image via mon téléphone 5G que par ma box mais t'arrive encore à sortir que ça n'a rien à voir, chapeau.

J'ai surement du juste imaginer ce changement en passant sur ma 5G, pareil pour ma femme. Ca doit être une hallucination collective ouep :ok:

Collective je ne sais pas mais en tout cas c'est bien une imagination de ta part.

https://m.youtube.com/watch?v=T1tTFOiYegc

Bref... Comme je l'ai dit fait l'expérience toi même et tu verras bien si je suis dans le faux. :)

Oui et donc tu est toujours connecté au wifi. Si le wifi de ta box est merdique alors t'aura un débit merdique. Je parle pas de la vitesse du réseau internet (up ou down) mais bien du réseau wifi en lui-même... Et c'est ce que je te dit quand ma box a un wifi de merde.... Car ma connexion internet est très bonne mais le wifi est claqué au sol même un téléphone propose un meilleur wifi...

Développe un peu tes compétence avant de faire chier les gens.

Mais qu'est que tu me prends la tête encore toi...
Tu le fais exprès ou bien tu es réellement limité ?
Mon poste de départ a été d'expliquer qu'avoir une bonne connexion n'était pas nécessaire dans le sens où après l'identification des deux machines tout se faisait en local.
Et toi tu commences à t'exciter tout seul en supposant que je dis de la merde car mr a un meilleur rendu en 5g...

Il faut que tu saches que mon poste était global il ne te visait pas toi en particulier, que j'ai ai rien à foutre que tu aies une box datant de l'avant guerre avec un wifi éclaté au sol, t'obligeant ainsi à passer par la 5g. Ca c'est ton problème et ca ne concerne que toi et surtout ca n'enlève en rien ce que j'ai dit plus haut :sarcastic:

Bref j'ai assez perdu de temps avec toi... Pour celles et ceux qui sont dans l'interrogation de savoir si ils ont une connexion suffisante, je le répète encore une fois, sachez que ca n'a aucune importance du moment que vous jouait chez vous connecté sur la même box car le transferts du flux video se fera en local.

Je précise au cas ou hein, qu'il vous faut bien entendu une box un minimum convenable de moins de 10 ans si possible, d'un abonnement chez EDF ainsi qu'une prise de courant, sans quoi il faudra passer par votre telephone en 5g et là vous verrait ca marchera mieux. :)

Cette dissonance cognitive est impressionnante. On peut pas en dire autant sur tes compétences réseaux. Tu t’enfonce et tu continue de prouver que t’as rien compris.

C’est pas grave tout le monde se trompe. L’important c’est de le reconnaître si tu veux avancer.

Et prend un thé t’as l’air tendu :(

borissonofwar borissonofwar
MP
Niveau 5
15 mars 2024 à 12:53:12

Disponible Aujourd'hui media markt Crissier, une 10 en stock

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 30
28 mars 2024 à 13:50:21

Bon, petit retour sur la bécane. Je l'ai commandé en "occasion" à la Fnac pour 190€. "Issu du droit a l'échange de 15 jours" , donc en gros, qqun qui l'a testé et qui n'a pas aimé.

PS5 branchée en ethernet et fibrée. Je m'en sert principalement dans la chambre "loin" de la box et j'ai un répétiteur Wi-Fi 6.

Bel engin, un peu lourd je trouve. L'écran aurait mérité de pouvoir s'incliner quand on joue allonger histoire de ne pas avoir les bras qui forcent. Pour l'utilisation que j'en fait je trouve l'autonomie respectable. Pas de déçu de l'écran.

Bémol sur le son qui est vraiment mauvais. Les haut-parleurs sont derrière et que en haut. Sony n'est pourtant pas mauvais en son, ils auraient pu nous faire une belle spatialisation du son. J'ai commandé des écouteurs bluetooth, on verra bien.

Aucun problème de connexion ou reconnexion à la Playstation, même en éteignant complètement le Portal. Juste, je trouve la liaison un peu longue mais bon, on fait avec.

Donc, j'ai testé plusieurs jeux. TOMB RAIDER RESMASTER, RE4R et AC Mirage, absolument aucun lag. Tout est fluide. Point négatif sur le pavé tactile, il faut appuyer sur l'écran tactile où il y a un logo du pavé tactile qui s'affiche de chaque côtés de l'écran et ensuite appuyer sur le bouton. C'est pas très réactif et ça m'a joué des tours... Un bouton dédié aurait été le bienvenu !

Au final bonne expérience de jeu, je ne regrette pas mon achat.

dago dago
MP
Niveau 9
28 mars 2024 à 18:22:14

J'ai commandé des écouteurs bluetooth, on verra bien.

j'espère que tu as prit les pulse élite/explorer car s'est les seul compatible

Reltseo Reltseo
MP
Niveau 8
29 mars 2024 à 20:26:00

Hello,

je sais pas si ça a déjà été discuté, mais Sony recommande 15mb/s en upload sur la PS5. Vitesse que je n'atteint jamais... Mais ça n'a pas l'air d'être lié à ma connexion. J'ai Free Ultra 10 giga. En realité sur mes tests je suis à 1000 mb/s en download, et.... entre 4 et 10 en upload. Branché en ethernet. Sur mon PC j'atteint les 500 en upload. Sony a l'air de brider ses serveurs (beaucoup parlent de ce problème). Du coup comment faites vous ? Mon portal est donc fluide par moments, et il y a parfois des accrochages, ça reste plutôt jouable cependant et la qualité visuelle est bonne. Est-ce normal ?

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 25
02 avril 2024 à 11:27:11

Salut.

Qu'apporte la maj de ce matin svp ?

Link2811 Link2811
MP
Niveau 28
02 avril 2024 à 15:55:14

Un son moins élevé au minimum :ok:

JoeGillian8 JoeGillian8
MP
Niveau 9
04 avril 2024 à 15:43:57

Content de mon portal. En revanche la prise Jack deconne. Bruit insupportable pour mes oreilles et mes interlocuteurs au moindre mouvement. J ai eu beau changé de casque, toujours le même problème

Lesparty Lesparty
MP
Niveau 35
04 avril 2024 à 15:49:09

Franchement c’est trop bête d’avoir fait du Bluetooth propriétaire…je l’aurais pris si j’avais pu mettre mes AirPods :(

temao temao
MP
Niveau 41
04 avril 2024 à 15:50:20

Le 02 avril 2024 à 15:55:14 :
Un son moins élevé au minimum :ok:

C'est vrai ça car c'est toujours aussi fort chez moi, c'est insupportable ( j'abuse mais c'est casse c...)

Fankine Fankine
MP
Niveau 69
08 avril 2024 à 00:41:43

Le 04 avril 2024 à 15:43:57 :
Content de mon portal. En revanche la prise Jack deconne. Bruit insupportable pour mes oreilles et mes interlocuteurs au moindre mouvement. J ai eu beau changé de casque, toujours le même problème

T'es sur que t'as bien enfoncé la prise côté portal ? Il faut vraiment appuyer fort ou elle reste à moitié enfoncée même si on a l'impression de l'avoir branchée.

Le 04 avril 2024 à 15:50:20 :

Le 02 avril 2024 à 15:55:14 :
Un son moins élevé au minimum :ok:

C'est vrai ça car c'est toujours aussi fort chez moi, c'est insupportable ( j'abuse mais c'est casse c...)

Pareil, enfin surtout le son est mal dosé je sais pas comment ils ont fait mais par exemple sur granblue fantasy en ville ou hors combat on entends quasi rien mais dès que ça fight c'est le bordel le son est super fort meme au mini, pareil sur FF7-R.

Sinon perso depuis que j'ai fait la dernière update système je n'ai plus un seul soucis de qualité qui downgrade à cause de la qualité réseau. Donc je sais pas ce qu'ils ont branlé mais putain ça fait du bien car j'avoue que parfois c'était chiant de devoir mettre pause en plein fight quand ça lagait sévère :( C'était pas h24 mais ça arrivait tout de même.

La depuis l'update c'est simple j'ai pas eu UN SEUL soucis de downgrade en 20h de jeu :bave:

Et en cherchant sur le net visiblement je suis pas le seul et même si j'ai pas trouvé le patchnote tout le monde dit que le dernier patch a vraiment décuplé les perfs. En tout cas chez moi c'est pas du placébo l'effet positif est réel :oui:

boyparis boyparis
MP
Niveau 6
08 avril 2024 à 18:22:53

Bonjour à tous !
J’ai la PORTAL depuis aujourd’hui et j’ai une image pas très net et surtout des grésillement au niveau du son ( mais pas de lag )

- PS5 en Wifi
- Fibre, livebox 4

Que dois-je faire d’après vous ? Changer de box ? Brancher la PS5 en ethernet via routeur ? Brancher la PS5 directement à la box ?

Merci à tous… car là je galère un peu 😅

Bonne soirée !!

Pseudo supprimé
Niveau 47
09 avril 2024 à 18:56:21

Question probablement bête : je pars en vacances, je peux jouer en wi-fi chez ma sœur depuis la PS5 chez moi si j'ai la Portal ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment