Le 20 novembre 2024 à 13:20:27 :
Personne sait si on peut connecter une manette Dual sense pour pouvoir y jouer en la laissant poser ?
Non on peu pas... la portal a deja une dual sense intégrée
Ah d'accord je pensais qu'on pouvait faire comme la Nintendo switch comme ça la poser sur un support et jouer avec une autre dualsense , dommage
Je viens de tester et ça marche super bien ! L'image est net et fluide (même sur les gros jeux ) Le PS Portal devient enfin une console "autonome" .
Le 20 novembre 2024 à 13:20:27 :
Personne sait si on peut connecter une manette Dual sense pour pouvoir y jouer en la laissant poser ?
De base non.
Je crois que seul contournement que tu peux faire si t'es chez toi, c'est utiliser un compte pour le PS Portal et un second en jeu avec une manette connecté avec ta PS5.
La qualité du stream pour le cloud gaming dépendra de la connexion j'imagine ?
Ça change quoi le fait que les jeux soient streamé par les serveurs Sony ?
Bah ça change que tu n'as plus besoin de PS5.
Vous avez pu tester ?
Ça pourrait me faire acheter la bête
Ca fonctionne parfaitement sur PS5 donc j'ose imaginer qu'il en est de même sur portal.
Enfin un intérêt pour la portal il va s’en vendre par palette
J’aurais cru à une action lors du BF….
Avec le prix de la Portal et 1 an de premium, on peut se payer 3 ans de GeForce Now en 1440p RTX on, pour jouer sur tous les appareils qu’on veut TV/Mac/smartphone…
Perso je vois toujours pas l’intérêt. Et me parlez pas des jeux vu la liste. :x
Le 20 novembre 2024 à 23:18:15 :
Avec le prix de la Portal et 1 an de premium, on peut se payer 3 ans de GeForce Now en 1440p RTX on, pour jouer sur tous les appareils qu’on veut TV/Mac/smartphone…
Mais chacun fait ce qu'il veut surtout , perso je préfère la PS Portal et le PS+ que ton Gforce Now / Steam ....
Chacuns ses gouts surtout , venir ici pour dire j'en vois pas l'intéret je capte pas
Hello L'idée du cloud me plaît énormément, notamment pour jouer pendant ma pause au travail ! Seulement dans ou je travaille je n'ai que 50go d'internet.. Pour 30 minutes du Cloud gaming faut tabler sur environ combien de consommation de data ? Merci
toujours le mÊme argument rincé...
Les mecs s'en FOUTENT de vos options, ils veulent consommer des produits SONY...
Avec ta solution de bricolage on ne bénéficie pas des features de la DualSense
Commande retardée du Portal 30th donc ça arrivera pas aujourd'hui 😭
Le 21 novembre 2024 à 08:16:39 :
Perso je vois toujours pas l’intérêt. Et me parlez pas des jeux vu la liste. :xAvec ta solution de bricolage on ne bénéficie pas des features de la DualSense
Payer autant pour un clic de gâchette que tu oublies au bout de 30 min de jeu, c'est vraiment un argument ?
Le 21 novembre 2024 à 08:59:54 :
Commande retardée du Portal 30th donc ça arrivera pas aujourd'hui 😭
Moi sur le suivi je le vois pour Lundi sur le site de PlayStation et demain sur DHL ^^
Tu vois que c’est pour demain à quel endroit ?
Sur le site PlayStation c'est affiché vendredi 22.
Sur DHL le colis ne fait que bouger sur leur plate-forme logistique depuis 8h ce matin j'ai plein d'événements
Bien content que ma femme me l’ai acheté je vais prendre l’abonnement premium dans 2-3 jours
J’espère qu’on va avoir de bon jeu dispo sur le cloud encore mes heures de boulot vont passer bien plus vite tant mieux