Faut être abonner constamment au ps premium
la loose
Le 19 novembre 2024 à 23:44:09 :
Faut être abonner constamment au ps premium
la loose
Ben, c'est déjà le cas pour le cloud gaming sur PS5, ils restent cohérent, il n'y a pas de critique à faire
Haaa bonne nouvelle ça
Intéressant
Lors de la disponibilité officielle ( non bêta ) ça pourrait me faire acheter la machine
Et si je comprends bien..
Juste à prendre un abo premium sur un autre compte (celui de ma femme par exemple) et ça fait "presque" 2 PS5 à la maison ?
Moi sur la Ps5, elle sur la PORTAL avec son abo premium.
Faut voir ce que la portal offre avant. Ce n’est même pas la qualité d’une swifch. Si tu veux jouer à du tour par tour ok. Sinon oublie. Oui god of war tourne dessus oui mais il tourne juste mdr
Le portal àma toujours tourné nickel, même en partage de co en 4g 5g.
Superbe MAJ !
Quelqu'un peut jouer en local sur la ps5 et une autre personne en streaming sur le portal.
Par contre impossible de lance deux streaming en même temps.
Autre info importante pour ceux comme moi avec une Freebox ( la dernière) avec un répéteur wifi qui fait passer le router en wifi 7, alors qu'avant la maj le portal ne se connectant pas à la Freebox ( obligé de partager la co du téléphone même à la maison), maintenant ça fonctionne nickel.
Doublement gagnant sur cette MAJ.
Vraiment top.
Elle a un gain d'intérêt indéniable grâce à cette MAJ.
Par contre je n'ai pas trouvé miles morales vous l'avez vous ?
Quelles sont les meilleurs jeux à faire sur ne ps prenium avec la ps portal ?
Le 20 novembre 2024 à 11:14:48 :
Quelles sont les meilleurs jeux à faire sur ne ps prenium avec la ps portal ?
Demon's Souls
DmS sans hésiter !
J'avais pas les yeux en face des trous j'ai trouvé miles morales.
Est-ce qu'on peut connecter une dual sense sur la portable de manière à la poser et de jouer avec une manette genre un peu comme la switch avec la manette switch pro ?
Avec un débit de 35 méga en wifi on peut en profiter ou pas la peine d investir ?
Merci
Ca c'est la bonne nouvelle du jour.
Enfin on peu jouer en cloud.
Le 20 novembre 2024 à 08:44:03 :
Faut voir ce que la portal offre avant. Ce n’est même pas la qualité d’une swifch. Si tu veux jouer à du tour par tour ok. Sinon oublie. Oui god of war tourne dessus oui mais il tourne juste mdr
Non t'as raison ... ça tourne bien mieux qu'une switch puisque que c'est une ps5 qui tourne derrière.
God of war tourne parfaitement dessus... comme n'importe quel jeu ps5...
Le 20 novembre 2024 à 12:47:44 :
- 45 pas 35
Oui a l'aise.
Je joue souvent en 4g et souvent avec des debits de 35 50 mega. Et ça fonctionne parfaitement
Après tu veux etre sur, installe l'appli remote play sur ton tel et test. Si ça fonctionne bien tu peux investir dans la portal.
La plupart des jeux que je joue ne sont pas sur ps plus
Ça m'aurait intéressé sinon
Ah merci pour l’info
Personne sait si on peut connecter une manette Dual sense pour pouvoir y jouer en la laissant poser ?