Y'en a qui ont testé FC 25 dessus ?
J'ai lancé un match en remote play sur mon PC et.. c'est pas vraiment jouable...
La latence n'est pas énorme, mais suffisante pour se prendre un carton parce qu'on a taclé une fraction de seconde en retard, ou voir son tir intercepté par le défenseur car on l'a pas déclenché assez vite.
Vous savez si on pourra trouver des Portal 30th dans le commerce a sa sortie ?
Le 02 octobre 2024 à 01:19:18 :
Vous savez si on pourra trouver des Portal 30th dans le commerce a sa sortie ?
Non sinon ils la proposerait déjà comme la manette
Je reposé la question car impossible d'avoir une réponse... Le début ascendant est important pour jouer a la portal ?
Le 02 octobre 2024 à 13:29:01 :
Je reposé la question car impossible d'avoir une réponse... Le début ascendant est important pour jouer a la portal ?
Beh au final tu envoies juste les touches sur lequel tu appuyes, c'est cadal. T'es pas en train de faire un live YouTube en 4k
Le 03 octobre 2024 à 22:58:25 :
Le 02 octobre 2024 à 13:29:01 :
Je reposé la question car impossible d'avoir une réponse... Le début ascendant est important pour jouer a la portal ?Beh au final tu envoies juste les touches sur lequel tu appuyes, c'est cadal. T'es pas en train de faire un live YouTube en 4k
D'accord merci
Le plus important pour la réactivité des contrôles reste le ping car si c'est mauvais tu peux bien avoir 10gbits ça changera pas grand chose.
J'ai une question, plutôt un cas de figure pas bien grave mais qui me gonfle
Pratiquement une fois sur deux (presque tout le temps en fait), la connexion à ma console ne se fait pas au premier essai. Je dois éteindre le Portal, le rallumer et là ça fonctionne. Parfois deux fois avant d'y arriver .. Quelqu'un sait à quoi c'est dû ?
nb : Par contre une fois connecté, tout fonctionne IMPEC'
[15:48:36] <The13thTomato>
Pratiquement une fois sur deux (presque tout le temps en fait), la connexion à ma console ne se fait pas au premier essai. Je dois éteindre le Portal, le rallumer et là ça fonctionne. Parfois deux fois avant d'y arriver .. Quelqu'un sait à quoi c'est dû ?
Hello,
Je n'ai pas de solution mais je souhaitais juste préciser que ça me fait exactement pareil
Le 18 octobre 2024 à 15:48:36 The13thTomato a écrit :
Sur les précédentes pages ils disent de mettre le portal en mode Avion, puis de remettre en ligne, pas besoin d'éteindre le bordel
J'ai finalement sauté le pas car j'en ai trouvé un d'occase. J'en avais marre de sortir le pc a chaque fois, ou la tablette qui se cassait la gueule tout le temps, bref, par luxe je suis passé au portal.
J'arrive après la guerre mais en testant, sur freebox, en local, j'ai dissocié les réseaux 2,4 et 5ghz, j'ai forcé le portal sur le 2,4ghz, ça fuse complètement et ça switche jamais de réseau, donc très stable et ça passe bien de près ou de loin. Si ça peut aider des futurs copains qui galèrent. J'ai l'impression que sans dissocier ça passait toujours d'un réseau à l'autre qui provoquait des pertes de co.
En dehors de chez moi pas testé mais j'imagine ça sera pareil que du remote play classique.
Du coup très content du truc.
Appli native moins complète de pxplay, un peu la quenelle des casques bluetooth, mais dans l'ensemble, avec les bons réglages, c'est très confortable et écran très joli.
Tu joues à quels jeux dessus @janours ?
J'aime beaucoup le Portal, mais je lui reproche deux trucs que je trouve vraiment dommages : L'absence de BT, et l'absence de possibilité d'écouter de la musique sur Spotify et éventuellement YT/Netflix ...
Le 22 octobre 2024 à 14:23:31 :
J'aime beaucoup le Portal, mais je lui reproche deux trucs que je trouve vraiment dommages : L'absence de BT, et l'absence de possibilité d'écouter de la musique sur Spotify et éventuellement YT/Netflix ...
Pour YouTube il y a une astuce (qui est l'astuce pour accéder au navigateur caché de la PS5)
https://youtu.be/onvgwYMoofBg?si=XknYSUS3o9Ib3N8z&t=440
Bonjour
La ps portal m'intéresse mais est ce que ce sera fluide ? Je suis a la fibre orange
Merci
Difficile de répondre, ça dépend de pleins de trucs. Le top du top c'est d'avoir la play en ethernet et évidemment ne pas jouer trop loin de ta box. Evidemment, dissocier le Wifi 5 Ghz du 2.4 Ghz pour éviter les problèmes de connexions cités plus haut.
Pour ma part, j'ai un répétiteur wifi, et sans, clairement je serais dans la mouise.
Donc, si t'es bien équipé, clairement il ne devrait pas y avoir de problème.
Le 22 octobre 2024 à 17:58:45 :
Evidemment, dissocier le Wifi 5 Ghz du 2.4 Ghz pour éviter les problèmes de connexions cités plus haut.
Et jouer en 2.4 Ghz ?
En 5ghz
Certains disent au contraire de jouer en 2,4
Édit: ce soir c'est le 2,4ghz qui lag, et le 5 GHz qui fuse.... De près ou de loin. C'est chelou quand même...
J'ai aussi l'impression que la Freebox révolution c'est un peu la fête du slip.
Sinon pour répondre au dessus, en ce moment je fais Silent Hill 2, je vais attaquer Astro bot.