J'ai toujours été en 5ghz, aucun soucis
En tout cas j'ai les mêmes performances que sur pxplay a priori.
Hier px play a lag en 2,4 et marchait en 5. Dimanche soir c'était le contraire.
C'est chelou mais tant qu'un canal marche ça me va !
Hello !
Me concernant je fais du remote play avec un Poco X6 Pro, l'app PXPLAY, un support manette DualSense et une carte son USB-C Sound Blaster Play! 4. Le rendu est vraiment excellent et l'ergonomie est très bonne.
Si le Portal avait un écran OLED et le wifi 6, ce serait intéressant, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Le 02 octobre 2024 à 00:50:56 :
Y'en a qui ont testé FC 25 dessus ?J'ai lancé un match en remote play sur mon PC et.. c'est pas vraiment jouable...
La latence n'est pas énorme, mais suffisante pour se prendre un carton parce qu'on a taclé une fraction de seconde en retard, ou voir son tir intercepté par le défenseur car on l'a pas déclenché assez vite.
Je viens d'acheter la Portal avec l'objectif de jouer à EA FC 25 quand je ne suis pas chez moi. Eh bien, c'est injouable. Temps de réponse beaucoup trop long pour pouvoir faire quelque chose... J'ai essayé de m'y faire avec une quinzaine de matchs mais c'est trop compliqué, ça devient frustrant de jouer.
Du coup retour magasin semaine prochaine, l'objet ne vaut clairement pas le prix... Et la qualité de l'écran en 1080 c'est pas super beau
Vdd pour faire du clash équipe ça passe, à moins de jouer en ultime. Pour jouer online c’est clair que c’est pas fait pour
J'ai commandé la Portal 30ème anniversaire. Je verrai ce que ça donne en mains propres et si ça va pas, revente au prix d'achat
Le 02 novembre 2024 à 11:22:04 :
J'ai commandé la Portal 30ème anniversaire. Je verrai ce que ça donne en mains propres et si ça va pas, revente au prix d'achat
Bah non pour le coup tu peux pas revendre au prix d'achat un objet d'occasion.
Le 02 novembre 2024 à 11:57:03 :
J'ai commandé la Portal 30ème anniversaire. Je verrai ce que ça donne en mains propres et si ça va pas, revente au prix d'achatBah non pour le coup tu peux pas revendre au prix d'achat un objet d'occasion.
Eh bah dans ce cas je le renverrai à Sony pour faire plaisir à Môssieu
Bonjour,
Je me tâte à le prendre, mais je n'ai pas la fibre. En revanche ma play est à côté de la box et je vais jouer exclusivement à la maison. (Laissant la PS4 à ma femme pour regarder ses séries etc)
Ça passe niveau réseau ? Je n'ai aucun lag en jouant en ligne.
Et si j'allume la PS4 sur la même TV qu'on est branchée la PS5, est-ce que je peux jouer tout de même avec le PSPortal pendant que la PS4 est allumée ?
D'avance merci !
Les gars faut apprendre à lire. Ce n’est pas fait pour du online. Mais des petits jeux de préférence genre tour par tour etc etc oui tu peux jouer à godofwar mais c’est pas opti
Euh faut arrêter d inventer des trucs, j ai déjà joué en réseau sans souci, fifa, street fighter ect…
Et offline final 16, Silent Hill, RE4
Le 01 novembre 2024 à 16:19:25 :
Y'en a qui ont testé FC 25 dessus ?J'ai lancé un match en remote play sur mon PC et.. c'est pas vraiment jouable...
La latence n'est pas énorme, mais suffisante pour se prendre un carton parce qu'on a taclé une fraction de seconde en retard, ou voir son tir intercepté par le défenseur car on l'a pas déclenché assez vite.Je viens d'acheter la Portal avec l'objectif de jouer à EA FC 25 quand je ne suis pas chez moi. Eh bien, c'est injouable. Temps de réponse beaucoup trop long pour pouvoir faire quelque chose... J'ai essayé de m'y faire avec une quinzaine de matchs mais c'est trop compliqué, ça devient frustrant de jouer.
Du coup retour magasin semaine prochaine, l'objet ne vaut clairement pas le prix... Et la qualité de l'écran en 1080 c'est pas super beau
Merci pour le retour.
Tu as jouer en ligne ou en amical / carrière en local ?
Ta PS5 est bien connecté en etehernet ?
T'as essayé de débrancher le câble HDMI de la console vers la TV, pour qu'elle n'ait pas à gérer le rendu sur 2 appareils en même temps ?
Le 02 novembre 2024 à 11:57:03 :
J'ai commandé la Portal 30ème anniversaire. Je verrai ce que ça donne en mains propres et si ça va pas, revente au prix d'achatBah non pour le coup tu peux pas revendre au prix d'achat un objet d'occasion.
Une édition limitée si
On achète pas un lecteur a distance pour jouer a des jeux en ligne encore moins compétitif...
Le 03 novembre 2024 à 20:54:06 :
La latence n'est pas énorme, mais suffisante pour se prendre un carton parce qu'on a taclé une fraction de seconde en retard, ou voir son tir intercepté par le défenseur car on l'a pas déclenché assez vite.Je viens d'acheter la Portal avec l'objectif de jouer à EA FC 25 quand je ne suis pas chez moi. Eh bien, c'est injouable. Temps de réponse beaucoup trop long pour pouvoir faire quelque chose... J'ai essayé de m'y faire avec une quinzaine de matchs mais c'est trop compliqué, ça devient frustrant de jouer.
Merci pour le retour.
T'as essayé de débrancher le câble HDMI de la console vers la TV, pour qu'elle n'ait pas à gérer le rendu sur 2 appareils en même temps ?
Je ne joue que offline avec le mode carrière donc pas en ligne.
Je ramène le produit chez la fnac demain, j'ai essayé le PS Remote Play avec mon pc, tout fonctionne nickel, pas de latence comme avec la portal Donc je vais prendre cette méthode quand je jouerai hors de chez moi ! La machine aura eu le mérite de me faire découvrir la lecture à distance
Le 05 novembre 2024 à 18:19:33 :
Le 03 novembre 2024 à 20:54:06 :
Merci pour le retour.
Je ne joue que offline avec le mode carrière donc pas en ligne.
Je ramène le produit chez la fnac demain, j'ai essayé le PS Remote Play avec mon pc, tout fonctionne nickel, pas de latence comme avec la portal Donc je vais prendre cette méthode quand je jouerai hors de chez moi ! La machine aura eu le mérite de me faire découvrir la lecture à distance
Je pense qu'en modifiant ta configuration wifi tu pourrais t'en sortir. Si ça fonctionne nickel sur ton PC, ça devrait être de même sur le PS Portal
Avant j’étais avec une bbox j’avais jamais eu de problème ni de configuration de la box à faire
Je passe en livebox, toujours fibre blabla petit appartement donc pas d’éloignement
Je m’imaginais pas devoir faire tous ces tests et réglages pour que ça fonctionne enfin sans problème
A devoir creer deux réseaux, foutre la ps portal sur le 2.4 ghz et tout le reste sur 5ghz
Avant j’ai testé l’inverse mais finalement ça marchait moins bien
Et l’incompréhension quand en ayant un seul appareil connecté je teste la 2.4 ghz ça me dit debit 60mbps et quand je passe sur 5ghz je passe à 330mbps ce qui m’a amené à me dire que la psportal étant bridée de toute manière autant la mettre seule sur le 2.4 ghz
En tout cas merci à ce topic, dont la lecture m’aura beaucoup aidé à comprendre ce que je devais faire, je n’avais jamais réglé un routeur wifi avant
Nouvelle maj du Ps Portal qui permettra de jouer en Cloud gaming !!!
https://blog.fr.playstation.com/2024/11/20/lexperience-proposee-par-le-lecteur-a-distance-playstation-portal-va-evoluer-avec-une-nouvelle-mise-a-jour-systeme/
- Le PlayStation Portal va s'offrir une MAJ permettant le Cloud Gaming (donc pouvoir jouer sans même posséder de PS5).
- Jouez en streaming à une sélection de jeux PS5 via le Catalogue des jeux PlayStation Plus
Plus de 120 jeux PS5, notamment DAVE THE DIVER, Ghost of Tsushima, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, Monster Hunter Rise et Ratchet & Clank: Rift Apart, seront disponibles sur PS Portal via le streaming dans le cloud*
- Qualité maximale du streaming : 1080p/60 IPS**
- Les fonctionnalités de la manette sans fil DualSense, dont le retour haptique, les gâchettes adaptatives, les haut-parleurs, le pavé tactile (émulé sur l’écran tactile du PS Portal) et le détecteur de mouvements***
- Vous pouvez stocker jusqu’à 100 Go de données de sauvegardes et de progression dans vos jeux grâce à la synchronisation automatique sur console PS5. Vous pourrez basculer du jeu local au streaming de jeux en un clin d’œil, et même alterner entre plusieurs appareils.
En résumé :
- Seuls les jeux dans l'abonnement PS Plus sont concernés pour le moment (pas de Cloud pour les achats individuels).
- Vous pourrez passer du jeu sur PS5 à la Portal grâce aux sauvegardes en Cloud (100Go de stockage).
- La MAJ sera accessible demain en Europe.
J'espère par contre que ce n'est pas que pour les ps+ premium après la bêta, sinon c'est abusé
Excellente nouvelle