CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Final Fantasy XVI

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 99»
Page suivanteFin
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
01 juillet 2023 à 20:11:44

Le 01 juillet 2023 à 19:04:51 :
Me concernant, je trouve que c'est la meilleure exclusivité sur la génération actuelle du côté de Sony. :hap:

J'irais pas jusque là, mais vu l'abyssale nullité de certaines, il se hisse sans mal dans le haut du panier malgré ses défauts beaucoup trop nombreux pour une prod de ce calibre.

LockeL87 LockeL87
MP
Niveau 29
01 juillet 2023 à 20:26:17

Le 01 juillet 2023 à 20:11:44 :

Me concernant, je trouve que c'est la meilleure exclusivité sur la génération actuelle du côté de Sony. :hap:

J'irais pas jusque là, mais vu l'abyssale nullité de certaines, il se hisse sans mal dans le haut du panier malgré ses défauts beaucoup trop nombreux pour une prod de ce calibre.

C’est un truc de malade, ce type il peut pas s’en empêcher, c’est clairement maladif chez lui. A ce stade, faut aller consulter :mort:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 64
01 juillet 2023 à 20:27:53

[19:59:10] <SnakPliskEn>

En tout cas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas un juste milieu. Quand je lis les avis, soit le jeu est excellent soit c'est une daube. :hap:

J ai pourtant l impression d avoir été nuancé... Je trouve le jeux excellent 20/30% du jeux (combat de bosses et donjon "Legacy" on vas dire, le reste c' est souvent naze...

Mathématiquement ça donne un jeux moyen globalement, on passe vraiment à coté d' un potentiel grand jeux, alors je sais pas c est peux être du a un manque de budget... :/

Mais profite aprés tout, c est loin d étre un mauvais jeux, perso je l ai deja revendu et le system de combats me manque déjà...

Tu m'excuseras, je ne te visais pas du tout dans mon propos. Je parlais du forum du jeu où il ne semble pas y avoir un juste milieu.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 64
01 juillet 2023 à 21:02:54

Retour à l'epicness avec le fight contre bahamuth . :bave:

C'est un régal ce combat, le meilleur du jeu pour le moment.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
01 juillet 2023 à 21:06:21

Je suis juste après. Je m'empresse d'aller vérifier un truc et.....AH, ENFIN !!!
Bordel, j'espère que c'est un truc cool :-)

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 65
01 juillet 2023 à 21:15:43

Retour à l'epicness avec le fight contre bahamuth . :bave:

C'est un régal ce combat, le meilleur du jeu pour le moment.

Sans vouloir casser l' ambiance, tout le monde pense que c' est le climax du jeux. Y' as une grosse ref à godzilla, king guidra et mothra dans ce combat :content:

Bon il ce passe encore des trucs aprés mais c est pas aussi intense.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 64
01 juillet 2023 à 21:27:35

Normalement, il reste encore Odin vu qu'il est mis en avant par le marketing du jeu, c'est une invocation que j'aime bien donc hâte de voir la gueule du combat.

Par contre, je me corrige c'est Bahamut sans h à la fin .

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
01 juillet 2023 à 22:34:22

Pouhaaa, je viens de me taper un combat d'élite S, laisse tomber, putain, comment c'était chaud. J'ai tout donné, là 😅
Bon, j'avais plus de 10 niveaux en dessous du bordel mais voilà, quoi ^^

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
01 juillet 2023 à 22:41:33

J ai reçu FF7 Remake car on ma dit beaucoup de bien sur ce jeu la aussi
C est vrai qu il est vraiment bien aussi que ce soit l histoire,
Le gameplay dynamique mais différent a FF16 , il a fallu que je m adapte un peut
Certe y a moins de gros Boss mais quand il sont la c est assez impressionnant aussi
La séquence en moto sa change un peut
Bon par contre Barette est insupportable un gros gueulard
Jessiec est une belle aguicheuse , bon la relation ce fera avec Tiffa ou Jessie a voir

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 64
01 juillet 2023 à 23:02:09

[22:34:22] <dantedmc1>
Pouhaaa, je viens de me taper un combat d'élite S, laisse tomber, putain, comment c'était chaud. J'ai tout donné, là 😅
Bon, j'avais plus de 10 niveaux en dessous du bordel mais voilà, quoi ^^

Svarog ?

J'en sors tout juste, je l'ai battu au niveau 40 alors que lui est au niveau 50. J'ai cru comprendre que c'était le boss le plus dur du jeu, on est loin d'un der Richter de FFX ou d'un Omega de FFXII. :hap:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
01 juillet 2023 à 23:05:02

Ouais, mais j'étais même pas niveau 40, moi 😅

Après, si c'est le boss le plus chaud du jeu, c'est un peu naze. Mais ça m'étonne quand même étant donné quà ce niveau là du jeu on a que la moitié des cibles élite :(

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
02 juillet 2023 à 00:00:10

Gabber :d) Barret se calme par la suite et les filles sont moins niais également.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 64
02 juillet 2023 à 02:48:24

Je sens que je me rapproche de la fin. :hap:

L'ambiance me rappelle pas mal Type-0 notamment l'ambiance du passage final Temps Finis .

CeVennes01 CeVennes01
MP
Niveau 19
02 juillet 2023 à 08:50:56

Le 01 juillet 2023 à 20:26:17 :

C’est un truc de malade, ce type il peut pas s’en empêcher, c’est clairement maladif chez lui. A ce stade, faut aller consulter :mort:

Je pense qu'inconsciemment, ou pas, il tente d'être drôle tout en étant subversif. Sauf qu'il est juste ridicule à jouer constamment le type aigri.
Il incarne à la perfection le français moyen : jamais content.

Message édité le 02 juillet 2023 à 08:52:01 par CeVennes01
SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 65
02 juillet 2023 à 10:25:44

Le 02 juillet 2023 à 02:48:24 :

L'ambiance me rappelle pas mal Type-0 notamment l'ambiance du passage final Temps Finis .

T' as fait Odin? J ai bien aimé ce combat mais surtout sont primo qui défonce c' est un des plus stylé

CeVennes01 CeVennes01
MP
Niveau 19
02 juillet 2023 à 10:54:02

Le 02 juillet 2023 à 10:48:50 :

Le 02 juillet 2023 à 08:50:56 :

Le 01 juillet 2023 à 20:26:17 :

Je pense qu'inconsciemment, ou pas, il tente d'être drôle tout en étant subversif. Sauf qu'il est juste ridicule à jouer constamment le type aigri.
Il incarne à la perfection le français moyen : jamais content.

Le français moyen il bouffe toute la merde qu'on lui donne parce qu'il n'a plus aucun esprit crtitique. :)
Le pire c'est que lockel a posté une vidéo de gagzzz qui dit exactement la même chose que moi sur ce forum.

Entre tout critiquer et bouffer toute la m*rde il y'a un juste milieu. Tu passes pour un vieux c*n, c'est un fait. Et je suis loin d'être le seul à le penser, je pense que c'est unanime sur le forum.
Ah, on me dit dans l'oreillette que la majorité n'a pas forcément raison. Au temps pour moi.

Message édité le 02 juillet 2023 à 10:54:27 par CeVennes01
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
02 juillet 2023 à 11:06:12

Le 02 juillet 2023 à 10:54:02 :
Entre tout critiquer et bouffer toute la m*rde il y'a un juste milieu. Tu passes pour un vieux c*n, c'est un fait. Et je suis loin d'être le seul à le penser, je pense que c'est unanime sur le forum.
Ah, on me dit dans l'oreillette que la majorité n'a pas forcément raison. Au temps pour moi.

Rien à foutre des gens du forum. Si ils se contentent de peu, c'est leur problème.
Et c'est pas comme si je disais du bien de plein de jeux. Mais comme je tacle les jeux sony qui misent tout sur l’esbroufe, ils ne retiennent que ça. Ils veulent que tout le monde aiment ce qu'ils aiment et se polarisent en deux extrêmes; tu dois dire que c'est une daube monumentale ou un goty.

J'aime beaucoup ce ff16, je m'amuse beaucoup dessus. Mais je suis assez lucide pour m'apercevoir qu'il y a de trop nombreux défauts indignes d'une production de ce calibre. Quand des jeux falcom font mieux que square avec son budget à centaines de millions, faudrait peut-être que les devs se posent des questions.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 64
02 juillet 2023 à 11:16:24

[10:25:44] <SnakPliskEn>

T' as fait Odin? J ai bien aimé ce combat mais surtout sont primo qui défonce c' est un des plus stylé

Pas encore mais j'ai eu le temps de voir quelques cinématiques avec Barnabas , il pète la classe.

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 65
02 juillet 2023 à 11:20:11

Le 02 juillet 2023 à 11:16:24 :

[10:25:44] <SnakPliskEn>

Pas encore mais j'ai eu le temps de voir quelques cinématiques avec Barnabas , il pète la classe.

Les cinématiques avec lui sont folle... (la qualité de celle aprés le combats de guarada par ex :ouch2: ).

LockeL87 LockeL87
MP
Niveau 29
02 juillet 2023 à 12:25:03

Le 02 juillet 2023
Ils veulent que tout le monde aiment ce qu'ils aiment et se polarisent en deux extrêmes; tu dois dire que c'est une daube monumentale ou un goty.

Dit-il alors qu’il te sort ça au calme:

J'irais pas jusque là, mais vu l'abyssale nullité de certaines

Elle est où la mesure? La nuance?

Et faire croire que le problème vient de moi, que ça viendrait du fait que je n’accepte pas qu’on critique des jeux que j’apprécie, c’est purement et simplement du foutage de gueule.
Retroplayer critique régulièrement les dernières productions de Sony et j’ai aucun problème avec ça, il argumente et nuance LUI.
Et GaGzZz c’est la même chose, LUI, à aucun moment, il te fait savoir que tu as des goûts de merde, 0 culture, que t’es un gros beauf etc

Mais vas-y continue ton cirque, sois méprisant/irrespectueux. Apparemment ça ne semble pas gêner outre mesure la modération, puisque tu es toujours présent sur le forum.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment