Avis à ceux qui veulent prendre le jeu sur PC :
Une démo est également disponible.
Merci de l'info. Du coup j'hésite entre pendre le pack complet sur PC ou acheter seulement le DLC sur PS5 puisque j'ai déjà le jeu sur celle-ci.
Le 19 août 2024 à 21:38:35 :
Merci de l'info. Du coup j'hésite entre pendre le pack complet sur PC ou acheter seulement le DLC sur PS5 puisque j'ai déjà le jeu sur celle-ci.
Rendu la je te dirais va avec le dlc tout simplement.
Le 19 août 2024 à 22:15:59 :
Merci de l'info. Du coup j'hésite entre pendre le pack complet sur PC ou acheter seulement le DLC sur PS5 puisque j'ai déjà le jeu sur celle-ci.Rendu la je te dirais va avec le dlc tout simplement.
Ouais je vais regardé sa, j'attendais d'être motivé pour le 2eme run avec le DLC, ayant déjà fait le jeu de base à sa sortie. Meilleur performance sur PC éventuellement, mais tant qu'à le repayé 2 fois... Je vais voir au prochain solde, à moins d'un énorme rabais sur le pack PC je pense que je vais juste prendre le DLC sur PS5.
Le truc c'est que j'ai cru comprendre que la version PC n'avait pas les dlcs. C'est 50 euros sans les dlcs.
Le 19 août 2024 à 23:19:45 :
Merci de l'info. Du coup j'hésite entre pendre le pack complet sur PC ou acheter seulement le DLC sur PS5 puisque j'ai déjà le jeu sur celle-ci.Le truc c'est que j'ai cru comprendre que la version PC n'avait pas les dlcs. C'est 50 euros sans les dlcs.
De mon côté sur le Steam canadien c'est 93.49$cad+taxes pour FINAL FANTASY XVI COMPLETE EDITION incluant DLC. Le prix du Pass d'extension sur le PS store étant de 33,49$cad+taxes. À voir selon les soldes fin novembre.
Il y'a eu un mode sur PC pour retirer le CoolDown, et comme je l'ai dit il y'a quasiment un an, ça marche limite mieux. On est plus proche d'un DMC.
Citez moi pour que le lien soit cliquable :
https://youtu.be/hfSAGeVpYfk?si=qAOh5Nf6ZmaufBb0