Je viens de reprendre et je viens de finir le combat contre Bahamut.
Quel combat un peu trop long et bordélique par moment mais ça envoie sévère .
Et l'histoire vient de faire un bond en avant.
[16:03:04] <Dr_Venkeman11>
Je viens de reprendre et je viens de finir le combat contre Bahamut.Quel combat un peu trop long et bordélique par moment mais ça envoie sévère .
Oh no no no, on en reparle dans 10 min
[16:03:04] <Dr_Venkeman11>
Je viens de reprendre et je viens de finir le combat contre Bahamut.Quel combat un peu trop long et bordélique par moment mais ça envoie sévère .
Pas prêt pour la suite. Bon courage, tu comprendras bientôt.
Ha
On est reparti pour des quêtes lambda c'est ça ?
J'ai quitté juste après le retour a la base .
T inquiète pas il y aura encore de l épique
Je me doute vdd.
Après un temps calme ne me dérange pas si il est intéressant.
Je ne veux pas de l'épique a gogo si c'est pour m'en dégoûter.
Je prends le temps pour le faire ( fait dire c'est pas trop le choix ) .
J'ai 29h de jeux et j'apprécie beaucoup le jeu .
Les dernières quêtes secondaires sont plus intéressante pour le lore des persos, pas toutes évidemment mais il y en avait plusieurs tres sympa je trouve mais t'y es pas encore.
J'attends un vrai patch 60fps avant de me lancer et j'ai pas de pc de compete donc bon
Les DLC seront sans doute à chier et profondément inintéressants
[18:58:52] <GABBER3>
T inquiète pas il y aura encore de l épique
Le problème avec FFXVI, c'est que je me retrouvais à craindre les phases épiques plutôt que d'en profiter car je sais pertinemment que le jeu allait m'envoyer faire des quêtes annexes pour faire avancer le scénario.
Pour avoir fait pratiquement tous les jeux numérotés (tous sauf le XI et le XIV) de la série + la majorité des spin-off, ce jeu possède de très loin parmi les pires quêtes annexes de la série en terme d'exécution. Elles contribuent énormément au lore mais qu'est-ce c'est répétitif !
pire, y a tellement de blabla pour des quêtes insignifiantes que tu prends l'habitude d'appuyer sur X pour tout passer
Pour l'instant je ne zappe pas . Les quêtes secondaires ont un propos sympa mais ce qu'on y fait c'est pas folichon
La dernière maj permet de changer de costume et l'apparence de l'épée pour info.
C'est vrai que rendu vers la fin j'en pouvais pu du blabla des dernière quête secondaire.
Le 04 septembre 2023 à 20:35:46 :
pire, y a tellement de blabla pour des quêtes insignifiantes que tu prends l'habitude d'appuyer sur X pour tout passer
Quand tu appuie sur Stars tu peux passer toute la cinématique.
Moi c'est simple les quêtes annexes je ne prenais plus le temps de les écouter. Je passais tous les dialogues
Je trouve ça un peu mal foutu, pendant un moment t'as plus de quête secondaire ou très peu, et à la fin... t'en a un méga paquet, y en a partout
C'est relou de devoir revenir au point de départ pour faire un rapport de la quête
Le 05 septembre 2023 à 09:26:55 :
Je trouve ça un peu mal foutu, pendant un moment t'as plus de quête secondaire ou très peu, et à la fin... t'en a un méga paquet, y en a partoutC'est relou de devoir revenir au point de départ pour faire un rapport de la quête
Oui assez chelou comme système de progression vis à vis de ces quêtes annexes. Mais je le comprends comme ça : au début ça va on a pas besoin de toi donc tu as 2-3 quêtes de temps en temps. Et à partir de la fin juste avant Barnabas ça s'accélère c'est la merde, on te file 5-8 quêtes entre chaque grande étape
Le pire c'est quand même juste avant le combat final on te file 10 QUÊTES ANNEXES sur la map
J'ai fait aucune de ces 10 dernières quêtes je voulais en finir
Après si y a trop de quêtes d un coup
on peut faire les dernière quêtes après la fin du jeu
Puisque la sauvegarde de fin te ramene avant le combat final
J'ai toujours fait les quêtes au fur et à mesure, mais à la fin, y a une indigestion
[11:52:20] <wapup>
J'ai toujours fait les quêtes au fur et à mesure, mais à la fin, y a une indigestion
Le jeu a été pensé comme un MMO offline, je ne vois que ça.