Le 23 mars 2024 à 10:54:19 :
Peut on espérer un patch du mode performance en même temps que l'arrivée de la version pc.
Maintenant que les 2 dlc vont être là j'ai envie de me refaire un run mais j'aimerai le faire en permanence (je me suis forcé avec le mode qualité 30 FPS à la sortie....)
À mon avis, jamais. Il y a eu déjà des patchs, et ça n’a rien donner de concret. L’hypothèse la plus probable est que l’équipe avait conçu le jeu en se basant sur le 30FPS et que, au dernier moment Square et/ou Sony ont demander un mode perf vite fait
Les deux DLC sont déjà sorties, l’extension de FFXIV arrive bientôt.. nan ils vont se concentrer ailleurs désormais.
Le 24 mars 2024 à 08:39:15 :
Connaissant SE oui
Parfait dans ce cas je vais attendre !
Au sujet des deux DLC, on aura quelque chose en plus en terminant ces contenus d’après l’interview de Yoshi P
https://x.com/aitaikimochi/status/1771951662300848169?s=46
Si vous voulez garder la surprise, je vous conseille de ne pas cliquer. Rien n’est expliquer précisément, mais bon je préfère avertir
J'suis sur Final Fantaisy 16 en s'moment.
Bordel, le combat contre le titan, je me suis cru dans God of War 3 tellement c'était épique.
Les combats primordiaux sont une excellente idée, ça apporte vraiment quelque chose en plus.
Ouep dommage que ce soit coupé par des phases d'exploration vide et nul , des quêtes FedEx ...même si certain on un bon fond ....mais pas la forme...trop de perso oubliable et les importants pas assez développé....et surtout ...on veux joué a FF et pas a game of throne....
Le 25 mars 2024 à 16:40:25 :
Ouep dommage que ce soit coupé par des phases d'exploration vide et nul , des quêtes FedEx ...même si certain on un bon fond ....mais pas la forme...trop de perso oubliable et les importants pas assez développé....et surtout ...on veux joué a FF et pas a game of throne....
Du GoT ? Du vrai FF ? Est-ce que tu peux developper ça m’intéresse
Je préfère largement FF16 a FF7 Ribirth
Le 25 mars 2024 à 16:43:28 :
Le 25 mars 2024 à 16:40:25 :
Ouep dommage que ce soit coupé par des phases d'exploration vide et nul , des quêtes FedEx ...même si certain on un bon fond ....mais pas la forme...trop de perso oubliable et les importants pas assez développé....et surtout ...on veux joué a FF et pas a game of throne....Du GoT ? Du vrai FF ? Est-ce que tu peux developper ça m’intéresse
Il veut certainement parlé de l'univers très médiéval, des personnages, des alliances et du fait de se battre plus contre humain que contre des monstres... On ne peu pas retiré le fait qu'il est assez atypique comme FF
Le 25 mars 2024 à 16:53:18 :
Je préfère largement FF16 a FF7 Ribirth
Moi aussi, enfin je parle un peut sans savoir car je l'ai pas fait, mais ce Ribirth m'intéresse pas.
Mais j'ai fait le remake du 7 y'a pas longtemps, j'ai beaucoup aimé mais pas autant que ce XVI.
Ce Final Fantaisy 16 est peut-être un tournant dans la licence mais c'est ce que j'aime justement, c'est un vrai jeu d'action/aventure, sûrement avec un degré de maturité qui tranche radicalement avec les autres Final Fantaisy, mais sa personnellement je m'en fou.
Je viens de battre Bahamut, ce combat de fou sérieux.
Idem, j ai adoré ff16, malgré les quêtes FedEx. Alors que putain, je lutte à continuer ff 7 rebirth, j en peux plus de l open world, l enchainement de scènes cringe...
Le 25 mars 2024 à 19:54:07 :
Idem, j ai adoré ff16, malgré les quêtes FedEx. Alors que putain, je lutte à continuer ff 7 rebirth, j en peux plus de l open world, l enchainement de scènes cringe...
Moi c est pas l open world qui pose problème mais tous ces mini jeux chiant dans plusieurs chapitres entier qui plombe le rythme et les enjeux de l histoire
Je me suis forcé a finir aussi
Je trouve que, justement les mini jeux avec les membres du groupe renforcent ce côté voyage, tourisme
Les mini jeux me sortent bien du jeu, mais alors ces moments gênants, typiquement japonais, je dois vraiment être trop vieux pour ça. De mémoire ya pas ça dans le 16, ou très peu
FF16 dans l’ensemble c’était plutôt sérieux comme jeu. Y a peut-être quelques va scènes un peu naze mais ça m’a pas marqué. Ce jeu sans ses phases open world sans intérêt ça aurait été un chef d’œuvre. Et c’est un peu la partie de Rebirth qui me fait un peu peur et qui fait que je l’ai pas encore pris. Si en plus c’est full génance JRPGesque je crois que je vais tout simplement passer mon chemin
Le XVI est plus orienté dans le ARPG avec une approche occidentale, la VO est anglaise donc c’est pour dire
Les JRPG c’est typique des moments niais, un peu cucu sur les bords et tout ce qui suit donc non Rebirth n’enfreint pas à la règle
Le 26 mars 2024 à 15:23:58 :
Les JRPG c’est typique des moments niais, un peu cucu sur les bords et tout ce qui suit donc non Rebirth n’enfreint pas à la règle
Pas tous. Et rebirth c'est le malaise presque à chaque cinématique.
Le 26 mars 2024 à 16:43:46 :
Les JRPG c’est typique des moments niais, un peu cucu sur les bords et tout ce qui suit donc non Rebirth n’enfreint pas à la règlePas tous. Et rebirth c'est le malaise presque à chaque cinématique.
Je pense qu'on a compris (pour pas changer) que t'aimais pas Rebirth, tu vas boucler dessus combien de fois encore ? passe à autre chose.
Le 26 mars 2024 à 16:54:01 :
Les JRPG c’est typique des moments niais, un peu cucu sur les bords et tout ce qui suit donc non Rebirth n’enfreint pas à la règlePas tous. Et rebirth c'est le malaise presque à chaque cinématique.
Je pense qu'on a compris (pour pas changer) que t'aimais pas Rebirth, tu vas boucler dessus combien de fois encore ? passe à autre chose.
Je corrige une erreur Et non tous les jrpg ne sont pas niais et malaisant. Et oui rebirth est un cas à part tellement il y a de scènes débiles. Après tu trouves ça surement cool de voir red 13 faire du moonwalk , ce n'est pas le cas de tout le monde.
Le 26 mars 2024 à 17:02:20 :
Le 26 mars 2024 à 16:54:01 :
Je corrige une erreur Et non tous les jrpg ne sont pas niais et malaisant. Et oui rebirth est un cas à part tellement il y a de scènes débiles. Après tu trouves ça surement cool de voir red 13 faire du moonwalk , ce n'est pas le cas de tout le monde.
Qui a dit que je trouvais ça cool ? C'est ridicule à souhait je te rejoins, je l'ai même déjà dit, par moments FF7 Rebirth manqué de sérieux mais on connais un peu les Japonais, ils sont un peu perchés sur les bords donc tranquille.
En aucun cas, ça discrébilise la qualité du jeu, même les tours ubisoftesque comme tu dirais (ton propos préféré) ne gâche en rien la qualité du jeu. Ça ne lui enlève pas son gameplay, ses minis-jeux, ça mise en scène, où encore le sentiment d'aventure qu'on a avec ce groupe.
Moi ça me dérange pas, ça me fait rire vu comment je suis simple