CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Final Fantasy XVI

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 99»
Page suivanteFin
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
30 juin 2023 à 00:02:23

Le 29 juin 2023 à 23:56:26 :

Le 29 juin 2023 à 22:34:04 :

Le 29 juin 2023 à 22:31:19 :

Le 29 juin 2023 à 22:25:51 :
J ai affronter un Boss c est plus dingue que Chronos de God of War 3 :ouch2:
Santa Monica devrait en reprendre de la graine pour la suite si y a une suite a Ragnarock

Surtout pas …
Je ne souhaite vraiment pas que santa Monica perde son identité et surtout pas pour copier la partie japonisante de square enyx.

Ils ont suffisamment de talent pour se réinventer et innover .

Il parle des boss et de la mise en scène. Et vu ce que je vois depuis que je joue à FF16, difficile de lui donner tort.

Même , j’ai pas envie de ça .
C’est particulier , la mise en scène surtout et je vois pas comment santa Monica arriverait à ce rendu qui n’a rien à voir avec le style santa Monica .
Ils trouveront un rendu et une mise en scène qui leur convient ce sera mieux .

A l époque il arrivé bien pour la mise en scène spectaculaire
Poséidon , Chronos dans God of War 3
La Statue géante etZeus dans God of War 2
La scène sur Pégase dans les airs
La grosse tête dans God of War Ascension

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
30 juin 2023 à 00:05:46

Le 29 juin 2023 à 23:57:01 :

[23:51:01] <GABBER3>
Non j ai pas fait l original j ai commencé avec FF13 que j ai bien aimé

Tu peux foncer. :oui:

Ce sera une belle surprise pour toi.

Ok merci je vais essayé de le faire, surtout qu il annonce la suite
C est surtout l environnement industrielle qui me chipote

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
30 juin 2023 à 00:09:17

Le 29 juin 2023 à 23:59:44 wissebwiss a écrit :

Le 29 juin 2023 à 22:41:09 :
Les boss et la mise en scène dans FF16 sont royal mais GOW n'a pas du tout à rougir de ce côté-là, c'est tout aussi épique, pas au même niveau que FF16 mais pas super loin non plus.

Donc non, que Santa monica reste dans ce qu'ils savent faire, y'a pas à prendre exemple dans FF16 où je ne sais quoi, chacun son jeu.

Exactement , chacun son identité.

C'est pourtant exactement ce qu'ils faisaient à l'époque. Je comprend pas bien vos réactions, là, pour le coup :(
Surtout que la série a en partie (et en grosse partie) été réputée pour ça. Donc je ne capte vraiment pas, là..

Message édité le 30 juin 2023 à 00:11:42 par dantedmc1
Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
30 juin 2023 à 00:12:29

Pour ff7 faut savoir que les premiers chapitres on a des personnages niais a la limite du supportable.
Ça s'améliore énormément au chapitre 4/5 et par la suite ils sont moins niais.

Pour ff16 je viens de chopé le 3eme pouvoirs c'est magnifique visuellement, un brin bordélique par moment avec tout les effets. Mais qu'est ce qu'on est classe.

Sinon je suis totalement pris dans l'histoire.
Une petite réserve sur Jill , j'ai un peu de mal avec elle . Après peut être que son histoire sera approfondie par la suite et que ça passera mieux.

Mais je la trouve trop lisse , trop en retrait, j'accroche pas trop même le loup dégage plus de chose je trouve :hap:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
30 juin 2023 à 00:19:30

J ai commander FF7 Remake sur Amazon
J aurait demain

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
30 juin 2023 à 00:25:29

Si t'as le PS+ Extra/Premium, il est dedans, au cas où.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
30 juin 2023 à 00:31:41

Le 30 juin 2023 à 00:25:29 :
Si t'as le PS+ Extra/Premium, il est dedans, au cas où.

J ai aucun abonnement PS+

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
30 juin 2023 à 01:08:19

Le 30 juin 2023 à 00:02:23 :

Le 29 juin 2023 à 23:56:26 :

Le 29 juin 2023 à 22:34:04 :

Le 29 juin 2023 à 22:31:19 :

Le 29 juin 2023 à 22:25:51 :
J ai affronter un Boss c est plus dingue que Chronos de God of War 3 :ouch2:
Santa Monica devrait en reprendre de la graine pour la suite si y a une suite a Ragnarock

Surtout pas …
Je ne souhaite vraiment pas que santa Monica perde son identité et surtout pas pour copier la partie japonisante de square enyx.

Ils ont suffisamment de talent pour se réinventer et innover .

Il parle des boss et de la mise en scène. Et vu ce que je vois depuis que je joue à FF16, difficile de lui donner tort.

Même , j’ai pas envie de ça .
C’est particulier , la mise en scène surtout et je vois pas comment santa Monica arriverait à ce rendu qui n’a rien à voir avec le style santa Monica .
Ils trouveront un rendu et une mise en scène qui leur convient ce sera mieux .

A l époque il arrivé bien pour la mise en scène spectaculaire
Poséidon , Chronos dans God of War 3
La Statue géante etZeus dans God of War 2
La scène sur Pégase dans les airs
La grosse tête dans God of War Ascension

Donc pas besoin de copier le style de square enix , c’est pas le leur .
Il n’y a pas qu’une façon de faire sinon tous les jeux se ressemblent .
Et puis kratos n’a rien à voir avec ff et son style , ni même dmc qui a beaucoup inspiré ff16 .
Dmc et ff cLest compatible et proche , c’est du style japonais pour les deux quels que soit les studios .
Mais santa Monica et god of war n’ont aucuns liens avec ce style la …. Non vraiment non merci .

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
30 juin 2023 à 01:18:10

Il est pas question de copier mais de refaire de l'épique. Car ça, depuis le reboot, on l'a totalement perdu.
Là les gens parlent de ça car les seuls qui faisaient des séquences de cette envergure, avant, c'était justement God of War.
Mais à aucun moment il n'est question de copier. Je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'ils évoquent.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
30 juin 2023 à 01:18:57

Le 30 juin 2023 à 00:09:17 :

Le 29 juin 2023 à 23:59:44 wissebwiss a écrit :

Le 29 juin 2023 à 22:41:09 :
Les boss et la mise en scène dans FF16 sont royal mais GOW n'a pas du tout à rougir de ce côté-là, c'est tout aussi épique, pas au même niveau que FF16 mais pas super loin non plus.

Donc non, que Santa monica reste dans ce qu'ils savent faire, y'a pas à prendre exemple dans FF16 où je ne sais quoi, chacun son jeu.

Exactement , chacun son identité.

C'est pourtant exactement ce qu'ils faisaient à l'époque. Je comprend pas bien vos réactions, là, pour le coup :(
Surtout que la série a en partie (et en grosse partie) été réputée pour ça. Donc je ne capte vraiment pas, là..

Exactement ce su’ils faisaient pour moi non .
Le rapport c’est quoi ?
Des gros boss et une mise en scène ?
Nombreux sont les jeux qui ont ça , le truc tant que chacun garde son style .
Ff 16 n’a rien inventée ce côté, donc santa monica peut le faire ou le refaire mais dans son style .

Guerilla a su le faire avec burning shores avec un boss enormissime , la musique épique et un combat impressionnant et pourtant on peut pas dire que c’est la même mise en scène .
Forspoken a plus de lien dans les combats de boss et pas forcément parce que c’est le même éditeur mais parce que les univers sont comparables .
Pourquoi santa Monica pour GOW devrait plus s’inspirer de ff16 que d’autres jeux qui sont plus proches .
Là on est est tellement loin dans les univers , le lore , la DA etc …

Vous parleriez de mécaniques de jeux pourquoi pas , les esquives etc mais la mise en scène des combats de boss non merci messieurs .
Ça n’engage que moi bien sûr .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
30 juin 2023 à 01:24:50

Le 30 juin 2023 à 01:18:10 :
Il est pas question de copier mais de refaire de l'épique. Car ça, depuis le reboot, on l'a totalement perdu.
Là les gens parlent de ça car les seuls qui faisaient des séquences de cette envergure, avant, c'était justement God of War.
Mais à aucun moment il n'est question de copier. Je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'ils évoquent.

De l’epique si vous voulez mais de l’epique santa Monica pas de l’epique ff .
Ff16 a pas inventé l’epique , santa Monica en a fait et dans son style a lui .
Vous voyez quand même une différence entre les studios et leurs jeux ?

Donc à partir du moment où ff n’a pas inventé l’epique santa Monica fera son épique à lui .

Je comprends pas le lien entre ces deux jeux a ce niveau .
La mise en scène est forcément en lien avec le lore ,la DA , le style musical .

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
30 juin 2023 à 01:28:34

Bah le lien c'est simplement le côté épique. Personne demande à ce que god of war empreinte l'univers de FF.
Jte l'ais dit, on a adoré la licence god of war pour tout le côté épique. Et là, depuis le reboot, cet aspect a disparu. Donc en voyant des combats de boss aussi épiques, forcément, les gens repensent aux anciens god of war et regrettent le fait qu'on ai plus cet aspect.

Mais à aucun moment ce que les gens veulent c'est que god of war copie FF, reprenne sa da, son univers, tout ça. Alors là, surement pas. T'as vraiment compris le truc de travers, je crois.

Message édité le 30 juin 2023 à 01:32:26 par dantedmc1
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
30 juin 2023 à 01:38:08

Le 30 juin 2023 à 01:28:34 :
Bah le lien c'est simplement le côté épique. Personne demande à ce que god of war empreinte l'univers de FF.
Jte l'ais dit, on a adoré la licence god of war pour tout le côté épique. Et là, depuis le reboot, cet aspect a disparu. Donc en voyant des combats de boss aussi épiques, forcément, les gens repensent aux anciens god of war et regrettent le fait qu'on ai plus cet aspect.

Mais à aucun moment ce que les gens veulent c'est que god of war copie FF, reprenne sa da, son univers, tout ça. Alors là, surement pas. T'as vraiment compris le truc de travers.

Donc ils n’ont pas à s’inspirer de ff 16 mais de ce qu’ils ont fait avant .
Épique mise en scène ce ne sont pas des concepts uniques sinon tout se ressemblerait dans le JV , le ciné en fait .

C’est toi qui insiste et change les mots , un coup mise en scène un Coup épique bla-bla-bla :o))

Chacun sa mise en scène c’est ça que tu comprends pas .
J’ai pas compris de travers , je vous dis juste que si c’est pour l’idee de faire du grand spectacle , de l’épique ils n’ont pas besoin de s’inspirer du style de mise en scène de ff .
Mais de développer sur leur savoir faire et leur identité .

L’epoque c’est pas un concept unique et uniforme que tu appliques au pinceau l il faut y mettre sa patte personnelle.

Si tu comprends pas je peux pas t’expliquer mieux .
Épique santa Monica oui ou au moins s un univers similaire à GOW , épique ff pour moi non .
Ça me dérange pas de voir des similitudes sur ce point avec forspoken , mais pour GOW il faut faire différemment.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
30 juin 2023 à 01:41:58

Ok, ok, jte laisse aller te coucher, pas de problème.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
30 juin 2023 à 01:44:55

Et puis la taille des boss est adaptée à la taille des personnages de la mythologie nordique , il y a très peu de créatures énormes comme dans la mythologie grecque
Dans ragnarok il y a le combat contre le loup qui est énorme et qui est plutôt bien mise en s end et après il aurait déjà fallu trouver des créatures énormes .

Après la taille du boss ne fait pas tout pour rendre un combat de boss épique et ça santa Monica devra le travailler si il y a une suite ou sur un autre jeu mais dans son style .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
30 juin 2023 à 01:45:51

Le 30 juin 2023 à 01:41:58 :
Ok, ok, jte laisse aller te coucher, pas de problème.

Ouais on trouvera pas un terrain d’entente sur ce sujet ce soir on dirait :ok:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
30 juin 2023 à 01:52:30

J'étais pas prêt pour le combat contre Titan Lost . :ouch:

C'est incroyable, les combats de boss sont exceptionnels. Je ne m'y attendais pas !

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
30 juin 2023 à 02:01:49

Et là tu te dis, mais qu'est ce que ça va être pour le combat final.
Je rigole si c'est tout pourri :rire:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
30 juin 2023 à 02:29:02

Je me suis fait la même réflexion. :hap:

Par contre, j'aimerai comprendre comment le jeu a été développé car entre ces séquences épiques et les quêtes annexes, il y'a un gouffre. À croire que le jeu a été développé par deux équipes différentes.

Notez que je ne critique pas la qualité des quêtes annexes, je suis surtout surpris du contraste qu'il y'a entre les deux.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
30 juin 2023 à 06:49:41

Le 30 juin 2023 à 01:52:30 :
J'étais pas prêt pour le combat contre Titan Lost . :ouch:

C'est incroyable, les combats de boss sont exceptionnels. Je ne m'y attendais pas !

C est ce Boss la que je parler justement c est dingue
Même ceux d avant c etait deja du lourd

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment